Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fadef

Messages de fadef

Jeudi 17 Septembre 2015 21:59

2 friendchip 729 c bien aussi ca accroche donc bon pour le top la poussette et le bloc en bref tous les coup de base

Lundi 14 Septembre 2015 13:26

je t'ai envoyé plusieurs mp pour des photos

Dimanche 13 Septembre 2015 13:13

je ne peux pas t'envoyer de MP essaie de me contacter toi

Samedi 12 Septembre 2015 08:43

mp envoyé

Vendredi 11 Septembre 2015 12:52

mp envoyé

Vendredi 11 Septembre 2015 11:45

j'ai pas trouvé chen jian terrible a part son top cd ou il y a une sauce terrible

Jeudi 10 Septembre 2015 17:25

salut benjoulol
je vois que tu cherche un pl pour defendre mi distance en ce qui concerne le P1R 0.5 mm beaucoup te diront qu'il faut un bon bagage technique pour t' en servir pour ma par je l'ai adopté il y a 2 ans et je le maitrise assez bien j'ai pris 200 pts cette saison avec .
pour ce qui est du bois je n'en ai pas éssayé beaucoup mais il se mari bien avec le VKM pour l'instant j'ai joué des joueurs jusqu'à 17 et je n'ai pas souffert ni en remise de service ni en defence pur

Dimanche 16 Août 2015 23:46

salut biiig je confirme ce que dit twiti je fais pareil depuis 2 mois et je trouve ca genial mais va sur le replay comme ca tu peux choisir tes séances car il y en a pour tout les gouts (abdos,cuisses fessier, bras, cardio, souplesse etc...)
bref sur le replay tu choisis il n'y a pas que mohamed lui c'est corsé pour commencer tu as Sandrine marion ou emma qui en font plus soft .

Vendredi 14 Août 2015 09:10

changement de cd pour un t64fx afin de repondre a mi distance et moins etre passif pour le reste bois vkm et rv curl p1r 0.5mm
grosse preparation physique cet eté le tout pour parvenir a monter 14

Samedi 08 Août 2015 16:48

je ne pense pas ! ma long a attomisé fang bo certe pas dans un grand jour mais il est au dessus du lot peut etre un fzd en grande forme en ce moment pour lui tenir tete ? il devra se debarasser de l'eternel timo boll

Samedi 08 Août 2015 12:22

salut supersayan je connais bien jf ducay (doud) il a été bon 9 a l'epoque ou je m'entrainé avec lui ! tu es de quel club ? moi j'ai joué a st Yrieix il y a quelques années je connais tres bien son coach benoit froment aussi ! maintenant je suis sur angers et je les aient revus au France handi c'est vrais qu'en classe 7 et + si tu es que 800 pts c'est pas possible !

Vendredi 07 Août 2015 13:33

la saison derniere j'ai pris 200 pts ce qui ma permis pour la prochaine saison de jouer en pr mon objectif perso est de monter 14 et pour le collectif monter en r3 forcement si mon 1er objectif est atteint le 2eme devrait suivre !
bonne saison a tous !

Mardi 04 Août 2015 07:30

baisse l'épaisseur de la mousse tu devrais y gagné beaucoup en contrôle

Lundi 03 Août 2015 09:07

salut tu as un peu le meme jeu que moi j'ai pris 200 pts cette saison avec un t80 mais pour la saison prochaine je jouerai avec un t64 le tout en 1.7mm je trouve ca deja assez rapide . pour ce qui est ton probleme en defense il faut plus varier tes remises cd j'évite les balles hautes je remet + tendu avec souvent un peu de latteral et des que je le peu je contre top et le t64 est tres bien pour cela le t05 est encore mieux pour le top sur top a mi distance mais comme toi l'angle de rejet trop haut me gene . n'oublie pas peu importe le materiel il faut varier le + possible les remises pour que l'adversaire ne sache pas a quoi s'attendre .
en esperant avoir pu t'aider un peu !

Mardi 28 Juillet 2015 18:14

vous etes de quelle region ? je ne les trouvent pas exceptionnelle pour des 12 ou alors c'est peut etre parce que ce genre de jeu ne me genent absolument pas. j'ai joué pas mal de joueurs de ce type en d2 cette saison (entre 10 et 12) et je n'ai pas perdu un match. je trouve qu'ils ne bougent pas meme si celui en bleu est un peu plus dynamique. celui en rouge subit trop (il n'a pas le physique pour defendre) et il n'est pas assez agressif en cd. le bleu a le merite d'attaquer avec son cd apres avoir fait monté la balle avec son picot. a quelle niveau jouent-ils ? bonne continuation !

Vendredi 24 Juillet 2015 19:09

merci pour ton retour okin56

Lundi 20 Juillet 2015 18:42

bonjour quelqu'un pourrait il me dire si les gels rocket 7 de chez asics sont bien j'ai vu pas mal de joueur avec donc je me pose la question .

Dimanche 28 Juin 2015 16:38

bonjour je suis a la recherche d'un curl p1r noir en 1mm decoupé large ainsi qu'un t64 rouge 1.7 mm neuf sous blister
merci

Mercredi 24 Juin 2015 21:35

up
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fadef

Résolu