Vendredi 27 Août 2004 08:40
Suis d'accord avec ce dernier avis, nous avons actuellement des cadets et J1 talentueux, j'espère qu'ils le resteront après leur passage à l'Insep. Et j'espère que les anciens joueurs vont définitivement prendre leur retraite afin de permettre à nos meilleurs jeunes de sortir sur la sçène international.Vendredi 27 Août 2004 09:37
Vince, ta dernière intervention est bonne car argumentée.Vendredi 27 Août 2004 15:26
Merci. Faudra-t-il attendre 2012 pour que la DTN rendent des comptes par rapport aux résultats ?Vendredi 27 Août 2004 17:17
Vince94, je te félicite (très humblement) pour tes interventions brillantes, car elles viennent il me semble d'un licencié passionné.Vendredi 27 Août 2004 17:48
Comme souvent, le grand Manassé a raison, je me souviens de la surprise de voir arrivé d'un président judoka dans le ping. Gadal à l'époque s'appliqua à mettre en place la politique définie par Mr Albertini.Vendredi 27 Août 2004 18:08
les promesses n'engagent que ceux qui y croientVendredi 27 Août 2004 19:45
espèrons que Gadal nous fera beaucoup de petits GadauxVendredi 27 Août 2004 20:34
Pour les séniors il est vrai que les résultats ne sont pas brillant mais pour les jeunes il faut savoir être content de ce que l'on a :Vendredi 27 Août 2004 21:28
Je partage, bien sûr, le point de vue de Manassé (et aussi de cajoline).Vendredi 27 Août 2004 21:42
Tout à fait d'accord avec toi sur tout Voltaire.Samedi 28 Août 2004 14:23
enfin un sujet avec des interventions argumentées et sans syndicalistes systématiques (car a mon avis à court d'arguments ou pas au niveau de la discussion)Samedi 28 Août 2004 16:17
merci voltaire, cela permet de discuter sur du concretSamedi 28 Août 2004 16:23
"il faudrait que la communication se fasse à une plus grande échelle pour que chaque personne se sente concernée..." : sauf que la grande majorité des pongistes s'en fout complètement de ce qui se passe au niveau du staff technique national, et je pense qu'ils ont bien raison.Samedi 28 Août 2004 16:25
Et puis Gadal, il fera ce qu'il pourra avec les moyens qu'on lui donnera, mais pour faire une bonne équipe de France, il faut avant tout les joueurs, et là, on va sans doute attendre quelques années avant de retrouver le niveau des années 90.Samedi 28 Août 2004 16:45
Francis, tu m'excuseras de ne pas suivre tes conseils ; je ne me fous pas complètement de ce qui se passe...Samedi 28 Août 2004 19:26
Alors pour ma part, j'y connais pas grand chose en DTN, haut niveau, staff technique national et autres broutilles du sport professionnel, mais je reviens de Chine, et même avec mon immense ignorance, j'y ai tout de suite compris pourquoi la France sera toujours en dessous des Chinois. Le petit Chinois de 7 ans fait plusieurs heures de paniers de balles par semaine, et c'est tout. Jamais un jeune français et ses parent n'accepteront cela. Le gamin français ne pourrait pas tenir et les parents souhaitent seulement qu'il s'amuse.Samedi 28 Août 2004 19:49
Ben j'avoue que je suis complètement d'accord avec toi, lefoudelaballe, les chinois (et coréens de plus en plus) pour y arriver sont accoutumés à s'entrainer comme des dingues... Vu leur nombre en plus, pour sortir de lot, ils faut qu'ils se déchirent... Seuls ceux qui réussisent restent, quite à ce que leurs dirigeants le regrettent plus tard (certains s'étant naturalisés à l'étranger entre temps)... Bref chez eux c'est : Travail, Travail, Travail...Samedi 28 Août 2004 19:50
Ce que tu dis est parfaitement vrai.Samedi 28 Août 2004 20:09
Chgirard, c'est que tu fais partie de la minorité qui ne s'en fout pas, mais pour les autres...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général