Mercredi 08 Septembre 2004 00:26
Il eût fallu que nous le sussions !Mercredi 08 Septembre 2004 00:38
Qui est au courant des résultats obtenus par Michel Gadal lorsqu'il était à l'étranger ? Il serait intéressant de savoir cela, car il apparaît que c'est un point fort de son CV qui met en valeur son expérience.Mercredi 08 Septembre 2004 00:44
Smartiz: bien que tu l'aies fait d'une manière "soft" , je ne comprends pas que tu me cites en contre exemple de ce que devrait etre un individu réellement ouvert à la discussion.Mercredi 08 Septembre 2004 00:51
Non, je faisais juste allusion à tes positions souvent pro-fédérales, mais c'était une boutade ! C'est bien vrai que tu es ouvert à la discussion et c'est peut-être l'essentiel en démocratie !Mercredi 08 Septembre 2004 01:01
Smartiz, je suis sûr qu'il aurait fallu que les joueurs s'impliquassent pour que nous n'en soyons pas là !Mercredi 08 Septembre 2004 01:09
il faut que les joueurs s'impliquentMercredi 08 Septembre 2004 01:09
Tu es d'une trop grande subtilité sémantique, Smartiz... de celle en tout cas qui te permet de dire mille choses à la fois, sans en avoir l'air, mais qui, toujours, continuent à faire leurs effets meme, et surtout, après une lecture attentive.Mercredi 08 Septembre 2004 01:12
Autrement dit, "c'est celui qui dit qui est".Mercredi 08 Septembre 2004 01:19
Bible, je ne dis que mille choses, car en dire mille et une nuit.Mercredi 08 Septembre 2004 01:24
Et bien, moi bible, dûssions nous nous brouiller, je suis plutôt anti anti que pro pro !Mercredi 08 Septembre 2004 01:24
ah ba j'ai ma réponse!Mercredi 08 Septembre 2004 01:26
Tu simplifies trop , Varispin!Mercredi 08 Septembre 2004 01:34
Comment pourrais-je me brouiller avec toi, Voltaire, après une manifestation si claire d'une position si proche de la mienne, pour ne pas dire entièrement semblable à la mienne... enfin presqu'entièrement!Mercredi 08 Septembre 2004 01:45
Désolé, Smartiz, mais je ne suis qu'un "voltaire" sans majuscule !Jeudi 09 Septembre 2004 18:01
Et si nous changions de pièce... pour aller voir de l'autre côté ce qu'il y a!Jeudi 09 Septembre 2004 21:46
Le communiqué de presse a disparu du site "FFTT" !!!Jeudi 09 Septembre 2004 22:06
Trop peut-être ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 09 Septembre 2004 22:09
Peut-être, Smart! En tout cas, il est "trop" tard... on ne peut donc "trop" en dire!Jeudi 09 Septembre 2004 23:48
Zut ! J'aurais aimé qu'il y fût pour que je le lise !Jeudi 09 Septembre 2004 23:51
...pour que tu le lusses ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général