Jeudi 26 Août 2004 18:28
Cyril31Jeudi 26 Août 2004 18:56
Je découvre ce sujet, et souscrit totalement à la dernière intervention de Chgirard.Jeudi 26 Août 2004 20:09
Il faudrait surtout, si on pense que M. GADAL ne convient pas, qu'on nous dise QUI ferait l'affaire...Jeudi 26 Août 2004 20:12
ou ferait mieux l'affaire <IMG SRC=smilies/evident.gif>Jeudi 26 Août 2004 21:40
ce n'est peut être pas nous qui allons plus bas mais les autres qui progressent et montent plus vite que nous ! Le chauvinisme fait partie intégrante du français mais s'agissant d'un sport de duel l'adversaire de quelque pays soit-il a le droit de gagner aussi. Et oui les autres pays produisent aussi des champions, et oui des fois plus vite que nous mais est-ce forcément la faute de quelqu'un ? Ne se pourrait-il pas que ce soit la loi du sport tout simplement ? Evidemment qu'il faut attendre de voir l'avenir, de toute façon nous n'avons pas d'autre choix.un jour on gagne , un jour on perd,exemple parfait du foot où des qu'on a gagné qq chose tout le monde voulait que l'on gagne tout après ! Et ben non c impossible, le sport ne fonctionne pas comme ça. Les chinois, aussi performant,aussi empli d'abnégation et de rigueur qu'ils soient n'ont pas de champion du monde en titre ni de champion olympique;comme nous il leur faut attendre les prochains mondiaux .Jeudi 26 Août 2004 22:20
Après avoir lu toutes vos invertentions, je ne peux que reécrire ce que j'avais déjà fait dans un autre topic et se rapportant à "l'attaque oblique" de vince , en réponse à la question que je posais au sujet de sa propre interrogation sur Gadal: "Quand il ne peut pas s'en prendre directement à l'homme, le "vilain" cherche et trouve par où atteindre cet homme qui n'en peut mais".Jeudi 26 Août 2004 22:24
bible parfois il faut décrypter tes propos et malgré mes études universitaires c'est assez compliqué. Au lieu de jouer au père Fourras, peux-tu t'exprimer plus 'lisiblement' ?Jeudi 26 Août 2004 22:32
Alors oui: pourquoi parles-tu avec un ton de menace et à chaque fois qu'il y a un différend entre nous de qui tu sais?Jeudi 26 Août 2004 22:34
je suis content y a pas que moi qui a du mal à te comprendre Bible ;-)Jeudi 26 Août 2004 22:36
Je parle parfois plus au coeur et moins à la tete!Jeudi 26 Août 2004 22:40
bible, je pense ne faire que réagir face à tes provocations systématiques à mon égard...Jeudi 26 Août 2004 22:46
Internet reste quand meme un espace de joie et de partage et perso, je commence à en avoir marre des fight bible/vince. Si vous voulez vous gueulez dessus, merci de ne pas en faire profiter tout le forum et de faire ça en MP.Jeudi 26 Août 2004 22:47
" paix sur la terre aux hommes de bonne volonté " C'est pas dans le(la pardon <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bible ça <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
Jeudi 26 Août 2004 22:48
Je prends à témoin les pères qui interviennent sur ce topic pour apprécier ta "façon" de réagir face à ce que tu appelles mes provocations systématiques. Et quand bien meme (ce qui reste à démontrer) il y aurait provocation et systématisation de ma part, cela ne vient jamais que d'un homme s'adressant à un autre homme.Jeudi 26 Août 2004 23:00
Aucun père, aucun futur père ne réagit? C'est terrible de constater que quand on parle au coeur, pas la moindre petite porte ne s'ouvre, ni meme ne s'entrouve!Jeudi 26 Août 2004 23:04
Ce n'est pas le sujet ici d'arbitrer une querelle entre 2 personnes à mon avis, voilà pourquoi personne ne réagit.Jeudi 26 Août 2004 23:08
Le coeur ne serait donc qu'un organe?Jeudi 26 Août 2004 23:19
Bible, retrouve ton humour ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 26 Août 2004 23:31
Le silence assourdissant que mon appel au coeur rencontre me fait comprendre un peu mieux certains épisodes tragiques de l'Histoire de France.Vendredi 27 Août 2004 00:12
bible quand t'auras fini il sera peut -être possible de revenir au sujet...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général