Plus rien de puis le 22-09- ; Mr Gadal doit souffler ou prendre le temps de la réflexion : répondre ou non , ou ignorer ce sujet ? A t il des conseillers en communication comme Raffarin - mais quand on voit les résultats en terme de popularité .. il faut se méfier des conseilleurs
bouffon, ne te vexes pas mais toi-même, as-tu des conseillers en "lecture"?
Tu demandes fort justement des explications. Là où selon moi il y a problême c'est que tu ne sembles pas avoir lu la grande déclaration de rentrée du DTN, déclaration qu'avait postée en page d'actualité Timo.
Cherches-là et lis la... tu sauras tout "du pourquoi du comment et avec qui et de quelle manière et pendant combien de temps".
Le DTN ne fait rien, ça critique.
Le DTN tente quelque chose ça critique.
Et on voudrait en plus qu'il vienne s'expliquer ici ! peut-être n'a-t-il pas de temps à perdre ? ne serait-ce pas plutôt une preuve d'intelligence ?
Ce qui est sûr , c'est que la "sommation" n'est pas le meilleur moyen ... d'autant qu'en responsable "responsable" , le DTN n'a attendu personne pour expliciter l'orientation qu'il donnait à sa politique , cette explication prenant d'évidence en compte les interrogations "muettes" de la "famille" pongiste. Encore eut-il fallu que sa déclaration de rentrée "intéressât" tout le monde!
la critique est la base de la démocratie .. rappelez vous comment c'était dans les régimes staliniens et autres dictatures brunes ( Pinochet, Franco, Salazar , Hitler )
Alors que la critique continue encore et toujours et de plus belle
Commenter une oeuvre d'art sans l'avoir vue...
Critiquer un livre sans l'avoir lu...
N'est-ce pas faire mauvaise commerce d'un droit légitime à la critique.
Une démocratie digne de ce nom doit elle, pour être validée, permettre qu'on se permette tout?
dac avec toi madmax, mon propos ne visait pas à ce que la critique cesse, mais seulement à partager le fait que je comprend que M. Gadal ne vienne pas s'expliquer ici.
Puisqu'apparemment il faut alimenter le "sujet", je dirai que je suis assez d'accord avec :
- "madmax", il faut que la critique continue
- "bible", il faut que la critique critique en connaissance de cause
- "padac", Michel Gadal n'a pas à s'expliquer ici
Mais...ne manqué-je pas à l'esprit critique ?
N'est-ce pas critique ?