Samedi 28 Août 2004 20:32
Je suis plutôt d'accord avec Francis.Samedi 28 Août 2004 20:44
perso, je connais bien michel, il a ses défauts et ses qualités mais ce qui est certain c'est que c'est lui qui a détécté philou, c'est lui qui l'a aidé à créer ses schemes de jeu et qu'il l'a emmené aux JO, c'est sur en 93 c'est christian martin qui le coach à gotteborg mais sans abaisser la qualité du coaching de christian, se sont les bases que lui a enseigné michel qui lui ont en partie permis d'aller chercher le titre, lorsqu'il était au canada, michel à aussi former de tres bon joueurs qui ont été capable de battre nos mousquetaires, alors je sais pas si michel est l'homme de la situation mais laissons le faire avant de donner un avis trop engagéSamedi 28 Août 2004 20:49
pour info michel était 15Samedi 28 Août 2004 21:58
Je voudrais reprendre les propos de Paulo26...Dimanche 29 Août 2004 11:14
vince74, je ne dis pas que philou ne serait pas un grand champion sans michel, tu as l'art de déformer les propos, bien au contraire j'attenus moi même mes dires, c'est une collaboration entre les deux qui a rendu possible au tennis de table français d'obtenir ce titre, j'ai bien indiqué aussi dans mon post le travail remarquable de christian qui d'ailleurs travaille en étroite collaboration actuellement avec michel, et c'est en réalisant une rapide analyse grossière que j'en conclus qu'il faut laisser un peut de temps aux gens, sans aigreurs.Dimanche 29 Août 2004 11:15
Et les joueurs canadiens dont tu parles, qui sont-ils ?Dimanche 29 Août 2004 12:12
c'est légal ? (question pour vince94 :-)Dimanche 29 Août 2004 20:17
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 30 Août 2004 09:16
Cela fait plusieurs jours que j'observe ce sujet qui reveille quelques passions ....Lundi 30 Août 2004 19:07
je n'ai pas tout lu ce forum autour de Mr Gadal .Lundi 30 Août 2004 19:28
d apres ce que je sais gadal n a pas tout les diplomes recquis! donc est il apte?Mardi 31 Août 2004 19:09
quels sont les diplomes requis ?Mardi 31 Août 2004 20:54
Il m'est venu une réflexion hier soir, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, ça m'a fait tout drole.Mardi 31 Août 2004 22:29
J'ignorais que Bertin, Bobillier et Lo étaient toujours juniors... je ne savais pas que Baubet, Débruyères, Lebesson et Salifou étaient toujours cadets.Mercredi 01 Septembre 2004 00:12
Je complète en signalant que Dieniouma est passée senior, etc...
et ne sacrifie une possible "carrière" internationale à des sirènes (on connaît des exemples)...Mercredi 01 Septembre 2004 01:04
C'est d'autant plus vrai en ce qui concerne le championnat national que le jeune peut etre amené à faire deux fois 500-600-700 kms pour ne jouer qu'un match!Mercredi 01 Septembre 2004 06:46
Bible ce n'est pas tout à fait vrai car combien de jeunes jouaient en Pro A ou B,, division où l'on ne peut faire qu'un match par rencontre ?Mercredi 01 Septembre 2004 07:50
Aucun n'a vraiment le niveau de toute manière pour la Pro A ou B (sauf jour de "rute" comme en a vécu Lo...). Et ça aussi c'est assez grave !Mercredi 01 Septembre 2004 08:03
telemaque, si la ou le jeune ne joue pas en PRO A ou B mais en N1, il y a plus de matchs et les déplacements (parfois longs) restent...Mercredi 01 Septembre 2004 08:49
Pas entièrement d'accord avec toi, vince: pour ne parler que de la Pro B, j'ose dire qu'en numéro 3, meme les plus jeunes du GFP, nonobstant leurs classements, peuvent tenir la route. Rappelles-toi, par exemple, les ébouriffantes perfs réussies par Emmanuel Lebesson en N2 seniors du critérium fédéral! Et ce n'étaient pas des perfs sans lendemain!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général