Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Gadal l'homme de la situation ? - Page 9

Jeudi 09 Septembre 2004 23:53

Voltaire, il était vraiment, vraiment, vraiment à lire!
Qui? Le communiqué, pardi!
Qui d'autre? Voltaire, pardi!

Plus sérieusement, une heure avant il y était, une heure après il n'y était plus et remplacé par un flash info sur les premiers résulats de l'Open chinois. Mystère et jeu de go... ou boule de gomme!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Septembre 2004 23:57

Smart, il est possible qu'à force d'aller et venir sur le sujet, quelque chose me revinsse (?) (!)... mais je ne promets rien!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Septembre 2004 00:01

Je ne crois pas que ce soit bon...
il est possible que qq chose me revienne
il serait possible que qq chose me revint

Vendredi 10 Septembre 2004 00:08

Revin ? Givet ? (Plaisanterie champardennaise)

Vendredi 10 Septembre 2004 00:14

varispin, j'avais d'abord écrit "revienne"... c'est l'ombre exigeante et pour la bonne cause de Smart qui m'a fait douter.
Je reviens donc pour dire que je rétablis "revienne" comme devant être la bonne forme déclinative.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Septembre 2004 00:16

Revin,? Givet? Plaisanterie champerdennaise d'exquis goût! Guigou elle-même aurait pu le dire à ma place!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Septembre 2004 21:30

et que pense Mr Gadal , de tout cela ?

Dimanche 12 Septembre 2004 22:24

De tout cela ? De tout quoi ?
De ce forum ?

Du groupe France Promotion ? Il en parle dans les pages d'actualité de ce site (date : 10/9).

Quand pensent les internautes ? Pas grand'chose si l'on en croit le peu de commentaires (<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>...

On se dit que :
soit ils n'ont pas vu le sujet
soit ils n'ont rien à en dire...

Les amateurs d'échanges argumentés sont les bienvenus !

Dimanche 12 Septembre 2004 22:26

<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> c'est en fait : huit.

Mardi 14 Septembre 2004 19:55

encore un sujet qui fait flop .. alors pourquoi sans cesse en trouver d'autres ? ce n'est pas très .. efficace .. On sef ait plaisir et c'est tout :; c'est déjà bien , mais un peu limité ...

Lundi 20 Septembre 2004 15:33

Si des dirigeants de club consultent ce forum , pourquoi ne réagissent ils pas ?

Lundi 20 Septembre 2004 18:23

Plusieurs hypothèses, dorade21 :

1. Parce qu'ils n'ont pas envie
2. Parce qu'ils l'ont déjà fait et que tu ne t'en es pas aperçu(e)
3. Parce qu'ils se cachent derrière un pseudo
4. Parce qu'ils le font sur d'autres forums ou d'autres sujets.
5 Parce que leurs interventions ont fait...flop !

Lundi 20 Septembre 2004 18:31

6 Parce que quels que soient leurs avis, leurs remarques, leurs idées ou leurs réflexions, elles n'ont aucune chance d'être entendues ni même débattues par ceux qui ont le pouvoir et qui ne sont pas prêt à laisser leur place au risque de perdre ce petit pouvoir qui les fait vivre, et croire qu'ils laisseront une trace dans le bas monde du Tennis de Table Français...

Lundi 20 Septembre 2004 18:57

7. Parce que leurs avis, remarques, etc...ont déjà été débattus par ceux qui ont le pouvoir et leur ont fait une petite place pour partager ce gros pouvoir, en leur laissant croire qu'ils laisseront une trace dans les hautes sphères du tennis de table international...

Mardi 21 Septembre 2004 20:32

tout ce qui se dit là me fait étrangement penser à :
- les éleves font des remarques censées , le prof n'entend pas
- les gens manifestent , le gouvernement n'entend pas
- les enfants râlent , les parents n'entendent pas
- la base s'exprime , le ppouvoir n'entend pas

Alors , qu'est ce qui nous reste ? <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Mardi 21 Septembre 2004 20:36

... et le poisson qui dit "ton appât est pourrave" et le pêcheur qui ne l'entend pas!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Septembre 2004 21:57

De bible, je me disais depuis quelques jours : il faudrait qu'il revînt !

dorade21, on pourrait dire aussi :
- le prof fait des remarques sensées, les élèves sont censés les entendre, mais ne les entendent pas...
- le gouvernement s'exprime beaucoup, la base n'entend pas...

Certains internautes se manifestent un peu, les entendra-t-on ?
Est-ce seulement une question d'écoute ? Ou d'entendement ?

Mardi 21 Septembre 2004 22:02

Les profs font des remarques sensées et le gouvernement ne les entend pas !! Du coup, ils font grève <IMG SRC=smilies/content.gif>.
Pour ce qui est des réactions des responsables de club, est-ce qu'ils sont vraiment intéressés par l'opportunité de M. Gadal ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 21 Septembre 2004 22:27

Le sujet du forum a largement débordé le "sujet" Gadal, Smartiz !

Mais sans doute l'intitulé de départ n'était-il pas le bon (sauf pour celui qui l'a créé).
C'est pourquoi un autre sujet a été créé sur le GFP où...il se dit les mêmes choses (mais pas forcément avec les mêmes "sujets"Clin d'oeil !

Mercredi 22 Septembre 2004 02:52

On peut donc ramener tous ces sujets à un seul : à quoi sert un forum et quel sont les moyens d'actions ?

L'exemple de la grève des profs cité par Smartiz peut il s'appliquer à notre sport ? Je n'y crois pas dans la mesure où il n'y a pas de 3 ème acteur pour mettre la pression comme au foot. Si les joueurs de foot pro se mettent en grève, plus de télé, manque à gagner et tout le monde est sommé de s'expliquer.

Au ping, qq clubs peuvent cesser, certaines compétitions peuvent être annulées par manque de volontaire pour les organiser et bien sûr, le nombre de licenciés peut diminuer ( d'où selon moi, l'explication de l'assourdissant silence de la FFTT sur ce sujet l'année dernière... ).

MAIS tout cela n'empêche pas de continuer la discussion libre hors du contexte figé des grandes messes nationales ou locales. Le simple fait que l'on puisse remettre en cause certaines choses n'est qu'un début, certes, mais faut bien commencer par quelque chose.
0
1
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général