Jeudi 09 Septembre 2004 23:53
Voltaire, il était vraiment, vraiment, vraiment à lire!Jeudi 09 Septembre 2004 23:57
Smart, il est possible qu'à force d'aller et venir sur le sujet, quelque chose me revinsse (?) (!)... mais je ne promets rien!Vendredi 10 Septembre 2004 00:01
Je ne crois pas que ce soit bon...Vendredi 10 Septembre 2004 00:08
Revin ? Givet ? (Plaisanterie champardennaise)Vendredi 10 Septembre 2004 00:14
varispin, j'avais d'abord écrit "revienne"... c'est l'ombre exigeante et pour la bonne cause de Smart qui m'a fait douter.Vendredi 10 Septembre 2004 00:16
Revin,? Givet? Plaisanterie champerdennaise d'exquis goût! Guigou elle-même aurait pu le dire à ma place!Dimanche 12 Septembre 2004 21:30
et que pense Mr Gadal , de tout cela ?Dimanche 12 Septembre 2004 22:24
De tout cela ? De tout quoi ?Dimanche 12 Septembre 2004 22:26
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> c'est en fait : huit.Mardi 14 Septembre 2004 19:55
encore un sujet qui fait flop .. alors pourquoi sans cesse en trouver d'autres ? ce n'est pas très .. efficace .. On sef ait plaisir et c'est tout :; c'est déjà bien , mais un peu limité ...Lundi 20 Septembre 2004 15:33
Si des dirigeants de club consultent ce forum , pourquoi ne réagissent ils pas ?Lundi 20 Septembre 2004 18:23
Plusieurs hypothèses, dorade21 :Lundi 20 Septembre 2004 18:31
6 Parce que quels que soient leurs avis, leurs remarques, leurs idées ou leurs réflexions, elles n'ont aucune chance d'être entendues ni même débattues par ceux qui ont le pouvoir et qui ne sont pas prêt à laisser leur place au risque de perdre ce petit pouvoir qui les fait vivre, et croire qu'ils laisseront une trace dans le bas monde du Tennis de Table Français...Lundi 20 Septembre 2004 18:57
7. Parce que leurs avis, remarques, etc...ont déjà été débattus par ceux qui ont le pouvoir et leur ont fait une petite place pour partager ce gros pouvoir, en leur laissant croire qu'ils laisseront une trace dans les hautes sphères du tennis de table international...Mardi 21 Septembre 2004 20:32
tout ce qui se dit là me fait étrangement penser à :Mardi 21 Septembre 2004 20:36
... et le poisson qui dit "ton appât est pourrave" et le pêcheur qui ne l'entend pas!Mardi 21 Septembre 2004 21:57
De bible, je me disais depuis quelques jours : il faudrait qu'il revînt !Mardi 21 Septembre 2004 22:02
Les profs font des remarques sensées et le gouvernement ne les entend pas !! Du coup, ils font grève <IMG SRC=smilies/content.gif>.Mardi 21 Septembre 2004 22:27
Le sujet du forum a largement débordé le "sujet" Gadal, Smartiz !
!
Mercredi 22 Septembre 2004 02:52
On peut donc ramener tous ces sujets à un seul : à quoi sert un forum et quel sont les moyens d'actions ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général