Jeudi 26 Août 2004 11:58
Ce que tu as réussi en trois ans, j'ose croire que d'autres y parviendront , dussent-ils avoir besoin d'un temps plus long!Jeudi 26 Août 2004 12:01
Mais ce que tu as fait pour la deuxième fois en quelques misérables minutes n'est pas à ta gloire! Tu n'aurais pas du descendre de ton Olympe, surtout pour descendre si bas!Jeudi 26 Août 2004 12:03
bible c'est un peu la bibliothèque rose parfois...Jeudi 26 Août 2004 12:45
bible et vince94,Jeudi 26 Août 2004 12:53
Ce n'est pas si irrémédiable que ça, Joel. Par respect pour toi et pour tous les forumneurs, je vais travailler à devenir "meilleur". Acceptes toutefois, Joel, de prendre acte de ceci: la branche d'un arbre me tombe sur la tete. Vais-je pour autant incriminer l'un de ses fruits qui n'est là que pour grandir!Jeudi 26 Août 2004 13:14
Et quand le ver est dans le fruit, faut-il incriminer le ver ?Jeudi 26 Août 2004 13:20
Petite réflexion quand on regarde l'ensemble des sujets... A chaque fois que l'on parle de l'INSEP, de Gadal, du groupe France Promotion... une majorité des internautes (modos compris) se retourne contre l'auteur du sujet en disant en substance "laissez le temps...", "il(s) essaye(nt) de mettre en place quelque chose...", "il(s) essaye(nt) de changer les choses..." Et ces même internautes ensuite (modos compris) se permettent de tirer à boulets rouges sur ce pauvre Raffarin (que je ne porte pas dans mon coeur personnellement) alors que les mêmes arguments, au final, pourraient être également utilisés à son égard... Alors je pense qu'il faudrait faire preuve d'un peu plus de discernement... et d'être plus objectif dans la critique et la modération. Il ne peut y avoir deux poids deux mesures !!!Jeudi 26 Août 2004 13:21
si le fruit est trop lourd pour la branche, tu peux Bible :-)Jeudi 26 Août 2004 16:16
J'ai assisté l'année dernière lors d'une formation à une intervention de 3h de M.Gadal qui exposait le plan d'action technique national qu'il a mis en place lorsqu'il a été nommé DTN.Jeudi 26 Août 2004 16:30
Les autres sports adversaires vers la performances, je ne comprends pas trop...Jeudi 26 Août 2004 16:47
fais un petit effort, je suis sûr que tu comprendras ce que je veux direJeudi 26 Août 2004 17:04
C est bien d y croire, de s' unir mais franchement Vince n a pas tort, Gadal peut etre competent, alors qu il le prouve et on l aidera, pour l instant le haut niveau me fait sourire...Lui qui est si rassurant dans ses discours evite de parler de certains gamins integres a l INSEP (je ne peux dire autrement) qui en sont encore a se cacher derriere les separations pour ne pas faire l echauffement, elle me fait rire la releve vers le haut niveau...Gadal ira au bout de son contrat et j irais au bout de ce que je pense car rien ne change, rien n a encore ete fais ou prouve et TOUT reste a faire....Jeudi 26 Août 2004 17:18
Teteg ( ou qq d'autre )Jeudi 26 Août 2004 17:22
Teteg : je ne peux pas être plus d'accord avec toi !Jeudi 26 Août 2004 17:31
Je te réponds cyril31...Jeudi 26 Août 2004 17:35
Juste pour assouvir encore ma curiosité: ton âge ?Jeudi 26 Août 2004 17:56
28 ansJeudi 26 Août 2004 17:59
cyril31, c'est quoi le GRD ?Jeudi 26 Août 2004 18:13
Sur les voitures cela signifie que l'on vient du Groland... Là je suppose que c'est lié au groupe de détection.Jeudi 26 Août 2004 18:18
Oups ! GFD et non GRD... c'est une faute de frappe !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général