Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tvdtvd

Messages de tvdtvd

Samedi 30 Mai 2015 15:12

Il faut essayer le Victas 401 en 1,5 . C'est une plaque qui donne beaucoup de rotation qui a un excellent contrôle dans le petit jeu. Donc pourquoi pas après un PL.

Lundi 26 Janvier 2015 22:05

Bonsoir, quelqu'un a-t-il essayé cette plaque avec la nouvelle balle ?
Pour ma part une fois, les attaques sont plus faciles en top frappé mais le chop est très compliqué. Bien entendu dix minutes d'utilisation ne fait pas une généralité c'est la raison pour laquelle j'aimerai avoir vos avis.

Vendredi 14 Novembre 2014 13:15

Ce revêtement est certes lent mais il peut réellement être rapide si on le sollicite. Pour cela il faut bien entendu être bien placé pour passer les appuis dans un cadre idéal.
Je l'ai en 1,5 sur bois de défense et je réussis à déborder en attaque un 18 de mon club. Je pense que le passage de coups lents à rapides facilite les différences de profondeur et donc ton adversaire doit se déplacer d'autant plus. Si on ajoute la possibilité de mettre énormément d'effets en chop ou en petit top de démarrage, on peut comprendre que cette plaque est excellente en contre initiative.
Pour ce qui est du V1 Limber je n'ai jamais essayé.
Bonne recherche de plaques.

Vendredi 31 Octobre 2014 14:17

Je fais remonter le sujet pour que ce revêtement ne s'oublie pas.
J'en suis à mon deuxième et toujours content. En 1,5 il a un super contrôle et devient rapide grâce au tensor quand on le sollicite.
Un revêtement pour tout faire, attaque et défense . Qu'il reste dans les catalogues longtemps sinon j'aurai de gros problèmes pour me réadapter à autre chose.

Lundi 14 Avril 2014 13:33

Bonjour, y-a-t-il une grosse différence de contrôle entre le 1,5 et le 1,8 ou la dureté du revêtement lisse t-elle tout ça ?
Merci d'avance.

Lundi 07 Avril 2014 11:25

Avec le même bois et du 1,5 en revers, on peut bloquer, choper, couper faire des balles moles et surtout attaquer si on est bien placé. En le sollicitant, ce revêtement devient off- .
La saison est presque finie et je n'ai pas l'impression qu'il baisse en qualité ni qu'il soit usé.
Son point fort, le contrôle, mais attention ce n'est pas un Dang, j'ai eu du mal a gérer les bloques dans un premier temps.

Mardi 21 Janvier 2014 00:16

Citation de megatop :
Vous avez de retours sur la durée de vie du V401 ? Émoticône

Je l'ai collé en septembre et je n'ai pas l'impression qu'il ait perdu une once de qualité.

Lundi 30 Décembre 2013 13:00

désolé pour le message précédent j'ai posté n'importe quoi !!!

Lundi 30 Décembre 2013 12:51

R 7,5
C 7 en jeu passif et 9,5 en attaque
A 9,5

Dimanche 29 Décembre 2013 18:41

Parce que comme ma plaque Cd actuelle me convient, je n'ai pas ressenti le besoin d'essayer en 2 mm et de plus ça représente un coût .

Dimanche 29 Décembre 2013 14:09

Je suis attaquant en contre initiative, je l'utilise en 1,5 sur le revers depuis septembre et c'est un véritable plaisir. On peut accélérer le jeu ou le ralentir selon les besoins, je n'aime pas jouer en match sur les mêmes hauteurs et profondeurs que les schémas d'entrainement. " j'ai un jeu de crabe" selon mes partenaires d'entrainement. De plus je peux faire des retours de service très coupés .
J'espère que cette plaque va en intéresser plus d'un car j'aimerai qu'elle se vende encore longtemps.

Vendredi 27 Septembre 2013 11:38

je fais ma deuxième saison avec le Vega pro et je ne pense pas en changer, cette plaque me rassure plus que le tenergy 05 que j'utilisais avant, pas d'hésitation, cette plaque est fantastique.

Samedi 14 Septembre 2013 17:25

J'espère que ce revêtement ne sera pas anecdotique et restera sur le marcher longtemps. C'est fatigant et cher de chercher la perle rare!!!

Dimanche 08 Septembre 2013 18:58

Une plaque superbe.
Du contrôle dans le petit jeu, beaucoup d'effets en pousse et chop.
Uniquement si on le sollicite, on obtient de la vitesse.
Il faut bien fermer la raquette pour le bloc revers.
On fait facilement des tops mous avec beaucoup d'effets.
Un peu lourde dû à la musse dure.
Conclusion, en 1,5 sur le revers le passage de inspirit quattro à victas 401 est vraiment bénéfique. C'est une plaque qui convient bien aux joueurs qui contrôlent sur le revers et utilisent le contre initiative sur le coup droit .

Mardi 03 Septembre 2013 21:36

J'ai trouvé, c'est le VICTAS 401 et c'est génial, il ne manque plus que quelques réglages en bloc revers.

Vendredi 21 Juin 2013 21:54

merci, beaucoup barca, le jupiter se fait en 1,5 dans les deux couleurs chez misterping. Je pense donc faire l'essai car l'inspirit quattro en 1,5 n'est pas aisé à utiliser pour des démarrages top revers sur balles très coupées.

Jeudi 20 Juin 2013 13:55

Personne n'a d'expérience sur ces revêtements ?
Merci d'avance

Mardi 18 Juin 2013 22:51

Bonjour, j'aimerai avoir une comparaison de ces deux revêtements.
Je joue pour le moment avec inspirit quatro et me demande s'il pourrait être judicieux de passer au jupiter.
Je joue en épaisseur 1,5 en revers sur un barricade def et est un adepte du contre initiative. Merci d'avance pour vos retours.

Jeudi 06 Septembre 2012 13:53

J'ai essayé le shifter en 1,5mm dans le sens 0 degré et malheureusement je n'ai pas aimé du tout. je n'ai pas eu l'impression d'avoir une plaque avec mousse 45° mais beaucoup moins, ce qui a eu pour conséquence d'importants déchets dans le petit jeu. Les attaques étaient correctes, les blocs aléatoires.

Jeudi 30 Août 2012 13:26

J'ai fait un essai avec un ouragan 42 en 2,1 sur mon coup droit et je pense vraiment que cette plaque aurait été intéressante en 1,5 sur mon revers. En tant qu'attaquant, il y a toujours un peu de frustration de ne pouvoir essayer les nouveautés.
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tvdtvd

Résolu