Mardi 24 Décembre 2013 17:01
juste parce que ça allait un peu trop vite pour moi et il me faisait faire un peu trop de fautes directes, mais bon c'est quand même un revêtement Off-, tensor qui plus est, alors qu'actuellement je joue avec un tachiness chop II qui est All. Tu vois la différence...? De plus je l'avais collé sur mon VKM avec lequel il allait très bien et j'ai tout revendu, le bois et le revêtement. Ce n'est pas pour autant que je lui trouvais le défaut d'être une brique, par contre ça ça dépend peut être un peu du ressenti de chacun, alors...Mardi 24 Décembre 2013 17:04
Donné All+ !Mardi 24 Décembre 2013 17:25
oui OK mais perso je l'ai trouvé un peu rapide pour un All+ moi qui jouais avec un joola drum CWX donné également All+ ça n'avait rien a voir, mais je ne me fais pas aux revêtements tensors, c'est pas ma tasse de thé.Mardi 24 Décembre 2013 17:29
je l'avais réessayé , j'arrive a imprimer de l'effet en coupe de balle et quasi rien en services et tops , vraiment bizarre cette histoire , c'est le seul qui me fait ça !
Mardi 24 Décembre 2013 23:00
au niveau de l'effet imprimé je faisais un peu ce que je voulais avec mais des que je voulais attaquer un peu fort le plus souvent ça sortait... Dommage, par contre j'ai eu les mêmes problèmes que toi avec le submarine et, comme toi pour ce qui est du victas, j'ai détesté ce revêtement.Dimanche 29 Décembre 2013 10:16
Petit retour après une phase sur cette plaque. J'ai joué ces dernières saisons avec le H3 neo, le Submarine et le Reflectoid. Pour moi le VS401 est de loin la meilleure plaque en chop CD et poussette bien qu'elle soit plus rapide que le submarine et le reflectoid. Elle est aussi excellente en top démarrage et top sur top. C'est aussi très controllable en bloc. On ne ressent absolument pas le 50°. Je confirme que ce n'est pas une plaque pour frapper à plat par contre elle est aussi très efficace en top frappé. Elle est meilleure sur le Stiga Defense que sur le LQ2 pour une raison que j'ignore.Dimanche 29 Décembre 2013 10:38
Donc beaucoup d'avis divergents pour cette plaque un peu spéciale...
Dimanche 29 Décembre 2013 10:50
Toujours une histoire de ressenti et d'association revêtement / bois , l'éternel problème !
Dimanche 29 Décembre 2013 10:52
PAT31 semble l'utiliser pour la défense et l'apprécie visiblement pour ce genre de jeu. Pour ma part, j'ai un jeu Allround/Allround+ et dans ce cadre là, je n'ai pas trouvé mon compte sans pour autant remettre en cause les qualités de la plaque. Je pense juste que c'est une question d'adéquation avec son propre jeu là où d'autres plaques sont peut être plus polyvalentes.Dimanche 29 Décembre 2013 10:57
Dimanche 29 Décembre 2013 11:24
Dimanche 29 Décembre 2013 11:42
Vous le prenez en quelle épaisseur ?Dimanche 29 Décembre 2013 12:24
Dimanche 29 Décembre 2013 14:09
Je suis attaquant en contre initiative, je l'utilise en 1,5 sur le revers depuis septembre et c'est un véritable plaisir. On peut accélérer le jeu ou le ralentir selon les besoins, je n'aime pas jouer en match sur les mêmes hauteurs et profondeurs que les schémas d'entrainement. " j'ai un jeu de crabe" selon mes partenaires d'entrainement. De plus je peux faire des retours de service très coupés .Dimanche 29 Décembre 2013 18:07
@tvdtvd : Intéressant, mais pourquoi pas aussi en coup droit ?Dimanche 29 Décembre 2013 18:41
Parce que comme ma plaque Cd actuelle me convient, je n'ai pas ressenti le besoin d'essayer en 2 mm et de plus ça représente un coût .Dimanche 29 Décembre 2013 20:38
Entre 0 et 10 combien donneriez vous au 401 par rapport au T05 en notant la rapidité, le contrôle et l'adhérence?Lundi 30 Décembre 2013 08:04
Jamais joué avec le T05, désolé.Lundi 30 Décembre 2013 10:13
je vends un victas 401 noir 1,5 mm comme neuf si ça intéresse quelqu'un(19€ fdpi).Lundi 30 Décembre 2013 12:51
R 7,5Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements