Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg

Messages de spingreg

Vendredi 03 Avril 2015 16:03

il est possible que ce soit ce bois là, mais qu'est ce qui nous dit qu'il n'a pas été maquillé par joola rien que pour le sponsoring
c'est bien connus je prends par exemple à la belle epoque wang liqin avec le manche d'un bois DHS alors qu'l jouait avec un stiga.

Dimanche 26 Octobre 2014 20:24

c'est vrai que zhang jike à des célébrations de titres un peu spéciale, mais je trouve qu'il dépoussière l'image froide que donne le reste de l'équipe nationale, tous les grands champions sont un peu spéciaux niveau caractère . je suis un peu triste pour ma long car il passe encore a deux doigts, je crois avoir vu des larmes lorsque liu guoliang vient les saluer à la fin, je me trompe ????

Mercredi 08 Octobre 2014 12:49

petite trouvaille de 1985, dommage pour la qualité

Dimanche 17 Août 2014 00:04

Citation de gegene :
En parlant Neubauer, le Super Block sans mousse. Le Graal des picoteux à jamais enterré par le système normatif de l'ITTF.... Sniffff.....


malgré que c'est une légende, bizarrement il m'a jamais emballé, je l'avai essayé pour voir quand neubauer en a revendus il y a 2 ans pour pas chere.

celui que je voudrai essayé un de ses jours ( et je ne dois pas etre le seul sur le forum mdr) c'est l'introuvable curl spezial.

Samedi 16 Août 2014 23:58

Citation de wolfgangamadeus :
Le yung 63-9 A. quel pied en défense ! mais interdits comme tant d'autres picots.


oui, grace a un ancien joueur de national de la belle epoque, j'ai pu recuperer le yung 639 A et son petit frere le yung 638. quand j'en ressort un pour m'amuser avec les potes en loisirs, j'ai des sacrés partie de plaisir Émoticône

Vendredi 15 Août 2014 23:17

le dr neubauer boomerang sans mousse sur un cos 3, j'etais 7 et je demontai tous les 10 de mon ancien club, tous les detracteurs des picots diront certainement c'est a cause du picot (oui peut etre) mais en tout cas monté sur le cos 3, c'etait ma combinaison, je faisais tout avec, bloquer, meme des chop revers.

malheureusement je l'a eu que 2 mois car je l'avais acheté avant le grand ménage des lisses. donc je n'ai pas pu l'utiliser en competition. au grand soulagement des anti picots. en tout cas c'est sure que mon boomerang je le regrette

Lundi 28 Juillet 2014 18:25

Citation de Kheops :
N'importe quoi de jouer le 5eme set en 7 pts avec changement de coté au premier a 3

C'est quoi le but? C'est un test de qui? ITTF ou de la superleague chinoise?


j'espere pas que ce soit l'ITTF, parceque là on aura toucher le fond avec les dècisions intelligentes qu'ils ont pris ces dernières années

Samedi 19 Juillet 2014 20:32

Citation de leoo :
Voila ma raquette de défense coupé en chop loin de la table avec : en noir un 729 fx 1,5 en rouge un soft 804-40 Ox et le bois c'est un bois de ma fabrication ( 7 plis : Boulot X 3 plis central Balsa, Boulot X 3 ) mais j'ai récupéré le manche d'un PG7 !

[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_481108IMG0438.jpg[/img]


[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_775020IMG0440.jpg[/img]



[img]" target="_blank">
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_797180IMG0436.jpg
[/img]


[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_925506IMG0439.jpg[/img]



beau boulot, n'hésite pas a nous donnez un commentaire sur ta nouvelle arme

Dimanche 15 Juin 2014 12:11

je dirai un curl p4 pour le picot

Lundi 14 Octobre 2013 18:49

il y a un moment presport en vendait

Lundi 14 Octobre 2013 13:00

mp gian
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 13:01 par spingreg

Lundi 14 Octobre 2013 12:53

Mon premier picot long monté sur mousse bleue en 0.5mm. J'ai adoré jouer avec ce revêtement qui permettait vraiment des balles très flottantes.
Je me souviens que l'on pouvait contre-toper facilement et que ça renvoyait de la balle bien merdique.
Tout ça c'était il y a plus de 25 ans ! putain........


pour un premier un picot long, t'as pris le meilleur. il y a 3 ans un ancien 25 des chartreux de valenciennes m'en avait donné un vieux, je me souviens a l'epoque j'etais 7, j'ai fait cassé la raquette d'un 14 de mon club, enormissimme , et quand je l'ai décollé patatra catastrophe, j'en ai etais vert
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 13:00 par spingreg

Samedi 21 Septembre 2013 21:31

j'utilise de meme cette plaque et je rajouterai de plus que l'on peut faire des attaques coupés bien rasantes et fusantes que ce soit en coup droit ou revers. j'utilise de meme cette plaque. c'est la seule plaque avec laquelle que j'arrive a faire ce genre de coup, tres stabilisant pour l'adversaire surtout en remise de service

Samedi 10 Août 2013 00:24

salut,

je joue actuellement avec le piranja fd tec en 1.2 mm, est ce que les toliers des picots long de ce forum pourraient me faire un comparatif avec le joola octopus ???

merci

Samedi 29 Juin 2013 16:29

salut tout le monde,

quelqu'un pourrait t'il me le comparer au vari spin ???

Vendredi 01 Février 2013 22:25

c'est que je fais, je la nettoie avec une eponge humide et je mets la feuille de protedtion livrée avec

Vendredi 01 Février 2013 21:47

je l'ai mis en 1.0 mm aussi, une plaque que j'adore mais je regrette que l'effet collant de la plaque s'attenue tres vite car au bout de 3 semaine je n'ai pu les sensations de jeu, qui font trembler les 12, 14 de mon club alors que je suis classé 8, elle perd de son adherence et un peu de sa vitesse.

Mercredi 30 Janvier 2013 20:40

bonjour tout le monde,

ça fait 2 ans que je travail en usine, en poste 3*8 (matin, nuit, apres midi) donc de ce fait je peux que m'entrainer une semaine sur trois lorsque je suis du matin, me levant a 4h du mat vous comprenez qu'une fois a la salle c'est tres difficile. ainsi j'ai du arreter la competition cette année. cependant je continue toujours en loisir

est ce que parmi vous il y a des personnes ( je suppose) qui sont dans la meme situation que moi, mais qui contrairement a moi ont su concilier les deux en pratiquant toujours la competition ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 20:42 par spingreg

Lundi 19 Novembre 2012 15:38

salut a tous,

j'ai fait l'acquisition de cette merveille, mais mon piranja fd tec 1.2 mm ne me convient pas pour mon jeu de defense. quel picot long (le plus efficace) me conseillerai vous pour une defense loin de la table, qui se marrierait bien avec ce bois.

merci
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingreg

Résolu