Dimanche 10 Novembre 2013 10:16
C'est sur que c'est un tensor mais la double vitesse n'est pas si présente que ça.
Dimanche 10 Novembre 2013 23:54
Est-ce qu'il est proche du VENTUS Spin de TSP ?
Lundi 11 Novembre 2013 00:17
Je n'ai pas essayé le ventus spin mais le victas doit être moins rapide. C'est vraiment une plaque à essayer, je l'ai acheté en me disant que si ça marchait pas je repasserait au vega pro et plus je joue avec moins je regrette ce changement.Lundi 11 Novembre 2013 10:10
Merci,
Lundi 11 Novembre 2013 12:44
J'ai personnellement toujours trouvé que les mousses dures avaient plus de contrôle car elle "rebondissait" moins.
Lundi 11 Novembre 2013 13:12
Merci DEF74 pour ces remarques et encouragements très sympathiques !
Et je retiens ta belle config VICTAS-TSP. Lundi 11 Novembre 2013 13:32
Je suis d'accord sur le fait que le victas est ENORME en chop coud droit mais par contre elle est géniale dans bien d'autres domaines. En gros c'est une plaque qui a un gros grip et un dwell time élevé mais qui n'est pas aussi rapide qu'un tenergy. Du coup tout les top sont facilement exécutables. Seul le bloc (encore que) et la vitesse font défaut à cette plaque.Lundi 11 Novembre 2013 13:44
J'ai utilisé le 401 , en coupe c'est diabolique mais impossible d'imprimer autant d'effet qu'avec mon Musa dans les autres services c'est ça qui m'a fait reculer et en plus vu que je maitrise et que je travaille depuis longtemps avec le Musa , je mets autant d'effets que le 401 et même en coupés mais a mi-distance je dois avouer queLundi 11 Novembre 2013 14:12
Dacodac !Mercredi 18 Décembre 2013 13:59
Pas trop dur comme revêtement ? 50° cela me parait énorme ?!Mercredi 18 Décembre 2013 14:08
Mercredi 18 Décembre 2013 14:10
j'ai joué avec l'Armstrong HIkari SR7 55° donné à 60° sur la pochette , c'est plus tendre que le 401 qui est une vraie brique !Mercredi 18 Décembre 2013 20:36
le VS401 n'a absolument rien d'une brique je ne sais pas ou tu es allé cherché ça.Mercredi 18 Décembre 2013 20:51
Je confirme qu'il est tout de même très dur. Je ne sais pas dire si c'est 48°, 50° ou 60° mais il est clairement plus dur que la plupart des plaques.Mercredi 18 Décembre 2013 21:12
J'imagine que - et même s'il n'a pas été conçu pour cela - il faut se lever tôt à mon niveau pour faire des topspins avec ?Mercredi 18 Décembre 2013 21:23
Il est possible de toper avec, d'autant que la plaque donne beaucoup de rotation. Même moi avec mon petit niveau j'y arrive avec en étant classé 11, tu devrais pouvoir y arriver !Mercredi 18 Décembre 2013 21:35
Dacodac ! MerciJeudi 19 Décembre 2013 08:25
La dureté ne m'a pas choqué mais faut nuancer avec les autres utilisateurs. le top est tout à fait faisable et le top frappé encore plus facile. Le problème du premier démarrage c'est qu'il ne part pas vite, il faut attendre que l'adversaire bloc pour envoyer plus fort. Mais ce n'est pas une plaque off, c'est une super plaque de défense qui permet d'attaquer quand même.Mardi 24 Décembre 2013 14:21
j ai teste ce revetement sur un bois matsushita de victas( exellent bois d ailleurs je le conseille a tout defenseur moderne) je trouve que la mousse est aussi dure que celle d un revetement chinois c est une exellente plaque tres polyvalente permet la defense choppe et l attaque sur balle coupe on peut faire un top avec beaucoup de vitesse et de rota l angle est tout de meme tres bas donc faut bien releve les balles mais il a un super controle je place les balles a des endroits ou j aurai jamais pu le faire avantMardi 24 Décembre 2013 14:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements