Falco long booster - Page 5

Jeudi 12 Septembre 2013 23:56

Citation de cyrus69 :
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le falco fonctionne sur le T80 et pas sur le T05 ?
ca me laisse perplexe...

non pas que le T05 soit mauvais mais il est guere plus dynamique alors que le T80 ,lui a reagi exactement comme je voulais ...plus dynamique ,un peu plus tendre (legerement) et surtout un feeling enorme !!!

si quelqu'un a une idée ...

Bizarre ça, j'en avais mis une petite couche pour raviver mon T64 qui était resté au placard pendant deux ans, ça l'a rendu encore plus dynamique qu'avant!
Citation de Edsbim :
Ce booster fonctionne t-il avec les plaques chinoises type earth, jupiter, tg3neo ou moon pro ou est-il spécifique aux plaques euro-jap ?
Certains ont-ils essayés ?

Je ne sais pas trop mais panany semble dire que sur les H3 c'est de la daube à côté du booster haifu...
De mon côté j'ai essayé sur un lkt rapid speed c'était bof bof, j'ai essayé sur un bomb ufo et là ça marchait du tonnerre... J'ai l'impression aussi que chaque plaque a son booster qui lui convient le mieux. Le tempo long booster est assez efficace en général avec pratiquement toutes les plaques euro jap, il peut l'être également avec certaines plaques chinoises mais pas toutes. Pour ça je crois que le mieux c'est de faire essai et constater...

Vendredi 13 Septembre 2013 00:33

Citation de nicopong1 :
Citation de cyrus69 :
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le falco fonctionne sur le T80 et pas sur le T05 ?
ca me laisse perplexe...

non pas que le T05 soit mauvais mais il est guere plus dynamique alors que le T80 ,lui a reagi exactement comme je voulais ...plus dynamique ,un peu plus tendre (legerement) et surtout un feeling enorme !!!

si quelqu'un a une idée ...

Bizarre ça, j'en avais mis une petite couche pour raviver mon T64 qui était resté au placard pendant deux ans, ça l'a rendu encore plus dynamique qu'avant!
Citation de Edsbim :
Ce booster fonctionne t-il avec les plaques chinoises type earth, jupiter, tg3neo ou moon pro ou est-il spécifique aux plaques euro-jap ?

Je ne sais pas trop mais panany semble dire que sur les H3 c'est de la daube à côté du booster haifu...
De mon côté j'ai essayé sur un lkt rapid speed c'était bof bof, j'ai essayé sur un bomb ufo et là ça marchait du tonnerre... J'ai l'impression aussi que chaque plaque a son booster qui lui convient le mieux. Le tempo long booster est assez efficace en général avec pratiquement toutes les plaques euro jap, il peut l'être également avec certaines plaques chinoises mais pas toutes. Pour ça je crois que le mieux c'est de faire essai et constater...

Mince ! Je m'attendais plus ou moins a cette réponse mais merci quand même

Jeudi 19 Septembre 2013 22:48

Citation de Edsbim :

pour moi, un TG2 a bien réagi avec du life expander qui est a mon avi, du falco simple. donc, je pense que du long doit bien pousser.

pour les autres plaques, je sais pas....

Vendredi 20 Septembre 2013 10:12

Vivement que ça soit interdit Émoticône.

Vendredi 20 Septembre 2013 14:36

Le life expander n'est pas du booster même si ça permet de raviver les effets boostants.

Concernant le falco simple et long, la seule différence, c'est la durée.

J'ai testé de booster des 999 china team, le résultat a été très intéressant, aussi bien sur la mousse bleu que orange, des vrais petites bombes qui sont devenus bien tendre.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Samedi 21 Septembre 2013 16:22

Citation de tibes59 :
Le life expander n'est pas du booster même si ça permet de raviver les effets boostants.

J'ai testé de booster des 999 china team, le résultat a été très intéressant, aussi bien sur la mousse bleu que orange, des vrais petites bombes qui sont devenus bien tendre.

ba si justement! le life expander est du booster seules les règles d'application change. j'ai moi aussi un 999 china team boosté au life expander et comme tu dis, ca rend bien. l'effet est là, donc c'en est! j'ai d'ailleurs le meme effet avec mon huile fine facom...

tu fais bien d'en parler! je voudrais savoir si ta plaque a des défauts de collage top-sheet?? car, le miens avait des petites vagues(a peine visible) dès la sortie de la pochette, sans l'avoir encore toucher. mais ca ne joue pas sur le comportement, ce qui est le principal mais, c'est pas beau! je vois déja la tronche de l'arbitre un peu zélé, refuser ma raquette...

merci de ta réponse.

Samedi 21 Septembre 2013 19:54

Citation de jayb :
Citation de tibes59 :

ba si justement! le life expander est du booster seules les règles d'application change. j'ai moi aussi un 999 china team boosté au life expander et comme tu dis, ca rend bi. l'effet est là, donc c'en est! j'ai d'ailleurs le meme effet avec mon huile fine facom...

tu fais bien d'en parler! je voudrais savoir si ta plaque a des défauts de collage top-sheet?? car, le miens avait des petites vagues(a peine visible) dès la sortie de la pochette, sans l'avoir encore toucher. mais ca ne joue pas sur le comportement, ce qui est le principal mais, c'est pas beau! je vois déja la tronche de l'arbitre un peu zélé, refuser ma raquette...

merci de ta réponse.
Citation de jayb :
Citation de tibes59 :

ba si justement! le life expander est du booster seules les règles d'application change. j'ai moi aussi un 999 china team boosté au life expander et comme tu dis, ca rend bien. l'effet est là, donc c'en est! j'ai d'ailleurs le meme effet avec mon huile fine facom...

merci de ta réponse.

Qu'est ce que tu entends pas des défauts top-sheet ? personnellement si tu constates un souci sur ta plaque, appelle ton fournisseur et voit avec lui, ça parait bizarre. Si c'est après l'avoir boosté c'est possible puisque la mousse se détend en fonction de la quantité de booster que tu mets, et il est quasiment impossible d'être uniforme partout. Il faut vraiment que ce soit un champ de mine ta raquette pour qu'il la refuse, si c'est léger ça passera.

Samedi 21 Septembre 2013 22:00

Citation de friendship729 :

ça l'est déjà de toutes façons!
Moi je dirais vivement que les booster soient réautorisés, au moins ça légitimera ce que font tous les champions chinois et on en finira avec les plaques à stockage d'énergie bien trop chères!

Samedi 21 Septembre 2013 22:06

Citation de nicopong1 :
Citation de friendship729 :

ça l'est déjà de toutes façons!
Moi je dirais vivement que les booster soient réautorisés, au moins ça légitimera ce que font tous les champions chinois et on en finira avec les plaques à stockage d'énergie bien trop chères!

Émoticône

Jeudi 26 Septembre 2013 22:56

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 26 Septembre 2013 23:22

De toute façon c'est indétectable si c'est avec l'épaisseur et encore ... Donc interdire ou non ça ne changera rien si ce n'est commercialement pour les boutiques qui vendent du booster.

Il n'y a rien de choquant à autoriser le booster.... Surtout qu'il y a encore des joueurs qui collent à la rapide qui ne sont pas chopper... je n'ai jamais vu de contrôle de ma vie !

Vendredi 27 Septembre 2013 07:03

Pour moi c'est le même état d'esprit que de trafiquer ses picots longs pour les rendre lisses.

Vendredi 27 Septembre 2013 07:59

moi je pense surtout que le sujet concerne l'utilisation du falco long booster et non son interdiction ou non. Pour ceux qui veulent discuter de ça je pense qu'il y a déjà d'autres sujets.

Vendredi 27 Septembre 2013 09:19

En tout cas hier j'ai galéré à coller un 999 china team supply... après deux couches de falco (épaisses), la plaque s'est totalement rétracté sur elle même ...

Au moment de la coller (une semaine après car à la VOC je n'y arrivais pas) sur le Aero off que l'on m'a prêté (et qui est vernis), la plaque se décolle légèrement sur les bords ...

Sensations très sympa en tout cas !

Vendredi 27 Septembre 2013 10:44

Citation de bison parlant :
moi je pense surtout que le sujet concerne l'utilisation du falco long booster et non son interdiction ou non. Pour ceux qui veulent discuter de ça je pense qu'il y a déjà d'autres sujets.

Du coup je continue ailleurs! Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28150-5.html#1897311

Vendredi 27 Septembre 2013 16:00

Merci nicopong. Il faut éviter le hors-sujet. Sinon, c'est comme si je parlais du hibou-qui-hulule-au-dessus-de-la-mare-les-nuits-de-pleine-lune-et-certaines-de-dernier-croissant-et-qui-tente-de-choper-des-rongeurs-mais-qui-a-du-mal-car-il-commence-à-vieillir-et-manque-de-rapidité, ça ne va pas pas intéresser les foules.

Pour revenir au Falco Long Booster, je ne l'utilise pas. Mais il m'est arrivé de voir Falco sur TF1.

Mardi 01 Octobre 2013 10:49

J'adore les sujets colles rapides et autres technologies et grâce à Canard-alorange ont trouve des infos vraiment hyper intéressantes sur les boosters : http://www.tf1.fr/falco/ Émoticône

Lundi 14 Octobre 2013 23:25

...Bonjour a tous...

Es ce que quelqu'un a déjà essayer un booster sur un Mark V?

Lundi 14 Octobre 2013 23:32

oui, ça marche même plutôt bien!

Lundi 14 Octobre 2013 23:34

...super merci d'avoir repondu aussi vite...

et lequel de booster???? si je peut me permettre...
5
4
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies