Falco long booster - Page 3

Jeudi 02 Mai 2013 21:09

ok, merci les gars !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 02 Mai 2013 21:12

rien qu'en enlevant le film de protection, il ressemble plus à un bâton de berger qu'à un saucisson trad !!!! Émoticône par contre, il s'est occupé tout seul de décoller le film, en partie....on en apprend tout les jours....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 02 Mai 2013 22:40

Je suis presser d'aller essayer ce falco!

Vendredi 03 Mai 2013 10:38

3 couches c'est le maximum conseillé avec le booster??

Vendredi 03 Mai 2013 11:28

je pense que 3 couches est le nombre de couches qu'il faut, du moins pour des plaques comme le H3....en mettre trop ne fera que saturer la mousse....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Mai 2013 11:29 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 03 Mai 2013 12:24

Salut Tony! Comme je vais bientôt booster vaux mieux directement acheter un H3 puis le booster ou bien vaux mieux acheter un H3 NEO joué et une fois le booster d'usine partie et booster maison? Quels sont les différences?


Merci et bonne journée

Vendredi 03 Mai 2013 13:51

si tu pense le booster toi même, prend le h3 normale....le h3 boosté maison ou le h3 néo vont vraiment se rapprocher. moi je trouve meilleur le h3 boosté maison....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 03 Mai 2013 14:40

Merci pour la réponse rapide!

À votre avis un pot de 150ml, combien peut-on (à peu près) booster de plaques? Avec 3 couches au maximum par plaque.


Merci d'avance.

Vendredi 03 Mai 2013 15:52

oh là......si je te donne une réponse....ça serait approximatif.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 03 Mai 2013 17:17

Pour un pot de Falco Tempo Long, on le garde à peu près pour deux ans (c'est ce que as dit Nico) donc le Tempo, on devrait pouvoir le faire tenir pendant un an?

Samedi 04 Mai 2013 00:11

hummmm.....un peu moins je pense....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 04 Mai 2013 11:41

J'ai fais des calculs, et je peux vous dire qu'avec un pot de Tempo Falco, on peut tenir 8 mois si on met 3 couches. Par contre si on n'en met seulement 2, on peut tenir jusqu'à un an. Donc le Tempo Falco peut tenir de 8 à 12 mois maxi.
Ce qui est quand même la moitié de vie d'un pot de Tempo Long..

Jeudi 09 Mai 2013 18:57

voilà, c'est collé.

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_202349DSC2655.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 09 Mai 2013 19:06

tu te procures où la bande bty si fine?

Vendredi 10 Mai 2013 16:59

Il donne quoi sur les plaques ce booster??

J'ai essayé le TRF, le Dian CHi et les huiles de parafines et ces boosters ramolissent plus que ne dynamise les plaques.

Celui là donne t-il un résultat similaire ou il ramollit moins que les autres ??

Vendredi 10 Mai 2013 17:08

j'ai de la trf également....je trouve que celui-ci ramollit moins la mousse (plus épais).
les autres que tu cite, je ne connais pas.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 11 Mai 2013 15:50

Citation de Bakayoko13 :
3 couches c'est le maximum conseillé avec le booster??

Tu peux en mettre plus mais bon, après c'est plus un rouleau que tu as. A moins d'attendre une semaine pour rajouter la 4ème couche.

Dimanche 12 Mai 2013 20:44

Je pense que le trop est mauvais pour le dynamisme gagné
Je crains (et de souvenir il me semble) que ça devient tendre à en devenir tout mou
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 12 Mai 2013 21:15

un peu chewing gum, c'est vrai si on en fait trop.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5
4
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies