Jeudi 02 Mai 2013 21:09
ok, merci les gars !Jeudi 02 Mai 2013 21:12
rien qu'en enlevant le film de protection, il ressemble plus à un bâton de berger qu'à un saucisson trad !!!!
par contre, il s'est occupé tout seul de décoller le film, en partie....on en apprend tout les jours....
Jeudi 02 Mai 2013 22:40
Je suis presser d'aller essayer ce falco!Vendredi 03 Mai 2013 10:38
3 couches c'est le maximum conseillé avec le booster??Vendredi 03 Mai 2013 11:28
je pense que 3 couches est le nombre de couches qu'il faut, du moins pour des plaques comme le H3....en mettre trop ne fera que saturer la mousse....Vendredi 03 Mai 2013 12:24
Salut Tony! Comme je vais bientôt booster vaux mieux directement acheter un H3 puis le booster ou bien vaux mieux acheter un H3 NEO joué et une fois le booster d'usine partie et booster maison? Quels sont les différences?Vendredi 03 Mai 2013 13:51
si tu pense le booster toi même, prend le h3 normale....le h3 boosté maison ou le h3 néo vont vraiment se rapprocher. moi je trouve meilleur le h3 boosté maison....Vendredi 03 Mai 2013 14:40
Merci pour la réponse rapide!Vendredi 03 Mai 2013 15:52
oh là......si je te donne une réponse....ça serait approximatif.....Vendredi 03 Mai 2013 17:17
Pour un pot de Falco Tempo Long, on le garde à peu près pour deux ans (c'est ce que as dit Nico) donc le Tempo, on devrait pouvoir le faire tenir pendant un an?Samedi 04 Mai 2013 00:11
hummmm.....un peu moins je pense....Samedi 04 Mai 2013 11:41
J'ai fais des calculs, et je peux vous dire qu'avec un pot de Tempo Falco, on peut tenir 8 mois si on met 3 couches. Par contre si on n'en met seulement 2, on peut tenir jusqu'à un an. Donc le Tempo Falco peut tenir de 8 à 12 mois maxi.Jeudi 09 Mai 2013 18:57
voilà, c'est collé.Jeudi 09 Mai 2013 19:06
tu te procures où la bande bty si fine?Jeudi 09 Mai 2013 20:10
sur ebayVendredi 10 Mai 2013 16:59
Il donne quoi sur les plaques ce booster??Vendredi 10 Mai 2013 17:08
j'ai de la trf également....je trouve que celui-ci ramollit moins la mousse (plus épais).Samedi 11 Mai 2013 15:50
Dimanche 12 Mai 2013 20:44
Je pense que le trop est mauvais pour le dynamisme gagnéDimanche 12 Mai 2013 21:15
un peu chewing gum, c'est vrai si on en fait trop.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies