Lundi 14 Octobre 2013 23:43
ben le même que celui du nom du post!Mardi 15 Octobre 2013 00:08
...pardon c'est le thème de la discussion...Mardi 15 Octobre 2013 09:29
Oh ben tu vas t'y retrouver en boostant tes mark V! Tu peux aussi utiliser de l'huile de vaseline, ça revient moins cher!!Mardi 15 Octobre 2013 09:35
Petite question ça ressemble au revêtement tensorMercredi 16 Octobre 2013 00:32
Mercredi 16 Octobre 2013 10:50
pour moi colle rapide, tensor et booster sont trois trucs similaires mais quand même des sensations bien différentes.Mercredi 16 Octobre 2013 12:11
Oui clairement. Si on veut finasser on peut même trouver des différences entre les différentes technologies de tension d'énergie, tensor ESN et ses différentes géérations, High Tension de Butterfly, procédé Cornilleau, procédé Stiga calibra, chacun a sa marque de fabrique et c'est pas les mêmes sensations.Mercredi 16 Octobre 2013 20:46
...Donc une question me a la tete...Y a t'il un booster favoris pour mes Mark V???Mercredi 16 Octobre 2013 21:19
Commences par essayer l'huile de vaseline, ça ne coûte pas cher en magasin de bricolage, tu auras à mon avis déjà un résultat intéressant avec ça.Lundi 23 Décembre 2013 23:51
Bien, commandé à l'instant, je n'arrive plus à me connecter sur prott pour commander de l'haifu, puis quand seulement j'y arrive, il n'y en a plus sur le site.Mardi 24 Décembre 2013 16:07
Sur un revêtement comme celui-ci, il n'y aura pas besoin d'en mettre beaucoup je pense, ça va être une fusée! Moi si je fais ça sur un revêtement comme ça, je le cloque en 2 heures de jeu...Mercredi 25 Décembre 2013 19:42
Tu mettrais combien de couches, épaisses ou non ?Mercredi 25 Décembre 2013 19:55
Sur un EL-P je ne mettrais qu'une couche, normale, ni fine ni épaisse et je pense que ce sera amplement suffisant pour envoyer des avions.Mercredi 25 Décembre 2013 20:07
Ok merci de tes réponses Nicopong,Vendredi 27 Décembre 2013 12:01
si tu colle à la voc, applique bien une première couche, sur le revêtement, que tu laisse bien sécher, et mets en une seconde, à laisser bien sécher également....sur des plaques dur comme le tg3, ou des mousses alvéolés, ça tiendra mieux.....Vendredi 27 Décembre 2013 13:57
Merci Tonyvista, j'avais plutôt l'idée de coller avec de la blanche pour être certain que cela tienne.Vendredi 27 Décembre 2013 14:08
et j'aime bien les blanches Cornilleau et Donic.
Samedi 28 Décembre 2013 22:10
D'autant plus que la Easy+ est réellement applicable facilement. Ce petit flacon avec mousse est super pratique.Lundi 30 Décembre 2013 09:36
Au niveau des colles blanches, suis étonné que personne ne parle de la Falco Water Glue. Facile à employer, elle ne laisse presque pas de trace sur le bois et s'enlève facilement. Idem pour la retirer du revêtement. Mais je confirme que sur les revêtements style Tibhar Evolution, il vaut mieux utiliser de la colle à l'eau plutôt que de la VOC.Mercredi 26 Février 2014 16:15
Apparu dans une vidéo mise sur youtube :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies