Falco long booster - Page 8

Mardi 10 Juin 2014 09:22

Bon, à priori, le booster ne va partir qu'aujourd'hui de chez le marchand. Donc, il n'y aura pas de tests cette semaine mais la semaine prochaine...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 10 Juin 2014 10:45

Le booster = c leumal Émoticône

Vendredi 13 Juin 2014 17:32

Citation de Manche35 :
Bon, à priori, le booster ne va partir qu'aujourd'hui de chez le marchand. Donc, il n'y aura pas de tests cette semaine mais la semaine prochaine...

Colis reçu. L'opération boostage commencera lundi prochain pour viser une raquette prête pour Jeudi prochain. J'ai hâte d'y être...

Jeudi 19 Juin 2014 23:25

Bon, premier test ce soir avec mon Vega Pro Max noir boosté...alors effectivement, cela va plus vite et plus dynamique que la plaque non boostée mais je ne sais pas, y'a un truc qui ne va pas. Je n'arrive pas à "sentir" les tops et c'est pour moi rédhibitoires. Bye bye Véga Pro, définitivement...Par contre, en bloc, waouh, c'est terrible, ça avance et c'est très agréable.

Alors, maintenant que j'ai un pot de booster et des plaques dont certaines quasi neuves qui traînent dans mon placard, je crois que je vais m'amuser dans les prochaines semaines. Le prochain sur la liste est certainement un Calibra LT plus 2mm Émoticône ...

Vendredi 20 Juin 2014 00:01

le falco est très bien sur des plaques type euro / classique......sur autre, sensations bizarre et, je pense, perte de temps..........
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 22 Juin 2014 15:50

Citation de tonyvista :
le falco est très bien sur des plaques type euro / classique......sur autre, sensations bizarre et, je pense, perte de temps..........
Émoticône

Lundi 07 Juillet 2014 15:23

J'ai boosté un Skyline TG 2 (non néo) en 1,8mm noir. 3 couches de Falco LB assez généreuses.

Résultat : c'est limite injouable, je ne sais pas si cela vient de la plaque ou du boost ou des deux mais c'est TOTAL RANDOM. Je m'explique, en topspin et en bloc : un coup ça part super bien, rotation impressionnante, vitesse, dynamisme, absence de bruit de balle cassée, tout y est. Le coup d'après, gros bruit de balle cassée et ça reste dans la raquette, ça n'avance pas, ça ne passe pas le filet...

En petit jeu et service, c'est hyper contrôlable et on met vraiment beaucoup d'effet, mais en phase active, c'est aléatoire au possible, la peur au ventre s'installe très vite.

Lundi 07 Juillet 2014 17:25

le falco n'est pas adapté aux plaques chinoises ...pour ton TG, utilise du Seamon ....

Lundi 07 Juillet 2014 17:42

Je voulais juste essayer sur du chinois et confirme que le falco sur Mark V c'est bien, mais sur du chinois, pas glop!

Mardi 08 Juillet 2014 17:45

Restons prudents, il se pourrait que la plaque ait besoin de se "stabiliser", d'un rodage tout simplement, donc je vais voir dans le temps ce que cela donne...

Mardi 08 Juillet 2014 18:31

ça peut plaire........mais une fois goûté au seamoon..........le falco, c'est du passé (plaque tg3, H3)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 08 Juillet 2014 20:10

Une petite question pour ceux qui utilisent les booster (c'est une question sérieuse, je préfère le dire avant car certaine personne va s'exciter...) :

Si vous utilisez le booster et que votre ou vos adversaires et/ou arbitres aient aperçu que vous utilisez du booster (odeur, épaisseur, bruit ou vitesse anormalement plus grand que sans booster), vous leur dites quoi svp ?

Je demande ça parce que je compte m'y mettre aussi car vu que "tout le monde" utilise du booster maintenant alors je me suis dit que je n'ai pas envie d'être le seul à respecter les règles pour rien.

D'ailleurs pour des plaques jap ou euro, un falco ça suffit non ? Pas besoin des booster chinois ?

Mardi 08 Juillet 2014 21:07

bah en fait je leur dit que je booste, car je m'en fous .... car de toute façon c'est indetectable "officiellement" ... donc impossible pour eux ne serait ce que d'emettre une reclamation ....

mais honnetement personne ne demande quoi que ce soit ... j'ai deja joué des picots trafiques ou non homologués ainsi que des mecs qui collaient encore a la rapide (niveau R2) et personne n'a dit quoi que se soit ... tout le monde s'en fout et finalement ca ne change pas grand chose , le plus fort gagne toujours ... et moi je perdsRire

Mardi 08 Juillet 2014 23:16

C'est un peu comme le Tour de France alors MDR

Mardi 08 Juillet 2014 23:39

oui c'est ça...mais c'est moins dangereux pour la santé Clin d'oeil

Mercredi 09 Juillet 2014 00:18

On ne m'a jamais rien demandé... Booster les plaques ne rend pas la raquette magique non plus... Pas plus magique qu'une raquette avec des plaques boostées d'usine qui elles, sont entièrement autorisées...

Mercredi 09 Juillet 2014 00:20

Citation de nicopong1 :
On ne m'a jamais rien demandé... Booster les plaques ne rend pas la raquette magique non plus... Pas plus magique qu'une raquette avec des plaques boostées d'usine qui elles, sont entièrement autorisées...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2014 00:21 par Maikeul

Mercredi 09 Juillet 2014 00:23

Citation de nicopong1 :

Dommage quand même MDR

Dimanche 27 Juillet 2014 20:05

jai du falco long booster, si je booste mon h3 neo blue prov , ca sera tout de meme plus rapide ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 27 Juillet 2014 20:46

J'ai essayé de booster le mien avec ça et ça n'a pas été terrible, par contre quand j'ai rajouté de l'huile de vaseline après c'était nettement mieux! Émoticône
5
4
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies