Mardi 10 Juin 2014 09:22
Bon, à priori, le booster ne va partir qu'aujourd'hui de chez le marchand. Donc, il n'y aura pas de tests cette semaine mais la semaine prochaine...Mardi 10 Juin 2014 10:45
Le booster = c leumal
Vendredi 13 Juin 2014 17:32
Jeudi 19 Juin 2014 23:25
Bon, premier test ce soir avec mon Vega Pro Max noir boosté...alors effectivement, cela va plus vite et plus dynamique que la plaque non boostée mais je ne sais pas, y'a un truc qui ne va pas. Je n'arrive pas à "sentir" les tops et c'est pour moi rédhibitoires. Bye bye Véga Pro, définitivement...Par contre, en bloc, waouh, c'est terrible, ça avance et c'est très agréable.
...
Vendredi 20 Juin 2014 00:01
le falco est très bien sur des plaques type euro / classique......sur autre, sensations bizarre et, je pense, perte de temps..........Dimanche 22 Juin 2014 15:50
Lundi 07 Juillet 2014 15:23
J'ai boosté un Skyline TG 2 (non néo) en 1,8mm noir. 3 couches de Falco LB assez généreuses.Lundi 07 Juillet 2014 17:25
le falco n'est pas adapté aux plaques chinoises ...pour ton TG, utilise du Seamon ....Lundi 07 Juillet 2014 17:42
Je voulais juste essayer sur du chinois et confirme que le falco sur Mark V c'est bien, mais sur du chinois, pas glop!Mardi 08 Juillet 2014 17:45
Restons prudents, il se pourrait que la plaque ait besoin de se "stabiliser", d'un rodage tout simplement, donc je vais voir dans le temps ce que cela donne...Mardi 08 Juillet 2014 18:31
ça peut plaire........mais une fois goûté au seamoon..........le falco, c'est du passé (plaque tg3, H3)Mardi 08 Juillet 2014 20:10
Une petite question pour ceux qui utilisent les booster (c'est une question sérieuse, je préfère le dire avant car certaine personne va s'exciter...) :Mardi 08 Juillet 2014 21:07
bah en fait je leur dit que je booste, car je m'en fous .... car de toute façon c'est indetectable "officiellement" ... donc impossible pour eux ne serait ce que d'emettre une reclamation ....
Mardi 08 Juillet 2014 23:16
C'est un peu comme le Tour de France alors
Mardi 08 Juillet 2014 23:39
oui c'est ça...mais c'est moins dangereux pour la santé
Mercredi 09 Juillet 2014 00:18
On ne m'a jamais rien demandé... Booster les plaques ne rend pas la raquette magique non plus... Pas plus magique qu'une raquette avec des plaques boostées d'usine qui elles, sont entièrement autorisées...Mercredi 09 Juillet 2014 00:20
Mercredi 09 Juillet 2014 00:23
Dimanche 27 Juillet 2014 20:05
jai du falco long booster, si je booste mon h3 neo blue prov , ca sera tout de meme plus rapide ?Dimanche 27 Juillet 2014 20:46
J'ai essayé de booster le mien avec ça et ça n'a pas été terrible, par contre quand j'ai rajouté de l'huile de vaseline après c'était nettement mieux!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies