Falco long booster - Page 4

Lundi 20 Mai 2013 00:02

perso je ne met qu'une ou deux couches de falco long life sur T05 et M2 (même anciens) et depuis j'envoi des pralines en revers (M2) et je sors tout en CD Émoticône

bref c'est qeu ca fonctionne ....ps: ca ne ramolit aps tant que ca la mousse (peut etre 1 ou 2 degré donc rien du tout en terme de sensation ...moins que de la colle rapide par ex)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 00:02 par Maikeul

Mardi 21 Mai 2013 13:21

je boost actuellement un Véga Pro, j'ai mis 3 couches, la plaque ne se gondole pratiquement pas, je vais pour la coller bientôt...

Mardi 21 Mai 2013 20:14

P.... moi ca gondole

en general: je passe une couche de boost ....j'attends 24h .... je rebooste (enfin si je veux ) ...j'attends 24 ... etc ..... ca gondole assez fort ...... j'attends kk jours que ca gondole moins ou plus du tout (3/4 jours) , ensuite je frotte un peu la mousse afin d'enlever la couche (grasse) pour que cela colle mieux .....

perso , je colle avec de la colle normal avec VOC Tibhar ou de la rapide et je laisse reposer 24h ...... pas de colle blanche de M.... qui m'a assez foutu en l'air des revetements

Vendredi 30 Août 2013 14:09

j'ai voulu tester par moi meme ce booster alors c'est parti ...
1ere couche ultra fine sur mes tenergys neufs ,la mousse a bu en une heure la potion et un leger dome c'est formé tres rapidement ...la mousse est deja completement seche alors j'en ai remis une direct derriere .

maintenant je vais attendre comme preconisé avant d'en remmettre une derniere!!!

à noter que le T80 a reagi plus vite que le T05

petite question : vous laissez votre plaque en "rouleau " telle quelle ... ou vous l'enroulez autour d'une bouteille par exemple pour pas qu'elle se sauve ?

Vendredi 30 Août 2013 14:40

Tu peux mettre jusqu'à 5 couches, mais fait attention aux mousses.

Si ça gondole trop la solution de la bouteille est bonne.

Plus vite tu l'as colle mieux c'est, c'est du temps de boost qui n'est pas perdu.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Vendredi 30 Août 2013 14:53

je vais en mettre que 3 pour un essai dont la premiere fine pour ne pas flinguer mon de plaque...j'aviserais ensuite apres test!!!

avant de la coller ,il faut pas attendre la phase de "degondollage" tout de meme?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Août 2013 14:56 par cyrus69

Vendredi 30 Août 2013 15:23

Sur du tenergy, 3 ce sera trop, déjà une seule suffit pour sentir la différence...

Vendredi 30 Août 2013 15:43

j'ai si ça intéresse quelqu'un la moitié d'un pot à vendre.

Vendredi 30 Août 2013 16:56

Citation de nicopong1 :
Sur du tenergy, 3 ce sera trop, déjà une seule suffit pour sentir la différence...


je joue avec un bois lent alors je pense en mettre trois tout de meme ...apres je pense je ne mets pas de grosses couches de toute facon d'aileurs ,la deuxieme est deja absorbée et ma plaque est devenu cylindrique ......impressionnant!!!

Vendredi 30 Août 2013 19:02

Cylindrique!! Émoticône tu verras par toi même...

Vendredi 30 Août 2013 19:09

lol bah en fait ca sera que 2 ,je vois pas comment je pourrais en remettre une maintenant que la plaque est completement cylindrique... à moins de reussir à appliquer le boost lorsque la plaque est enroulée sur la bouteille !!!!!

Vendredi 30 Août 2013 19:24

Si tu as réussi à rendre un Tenergy cylindrique, ça va plus être une plaque boostée mais une arme de guerre incontrôlable Émoticône. J'ai essayé de boosté un tenergy 64 un jour avec ce booster. J'ai mis que une seule couche, la plaque n'avait presque pas gondolée et je foutais tout dans les bâches...de la rangée de tables encore après Émoticône.
Bonne chance pour contrôler l'engin, même avec un bois lent.

Lundi 02 Septembre 2013 13:26

Moi j'ai essayé de booster un ancien Xtend neuf que j'avais en stock avec du Long Booster (4 couches).
Cela fait 3 semaines...
Il est toujours en rouleau et impossible à coller (ça se décolle illico sur les bords) !

Lundi 02 Septembre 2013 17:12

3eme couche d'appliquee ....plus qu 'à attendre...

Lundi 02 Septembre 2013 22:39

Vous attendez tous que la plaque soit presque plate pour coller ou vous le faites avant ?
j'aurai tendance à vouloir la coller à la blanche qui colle plus fort lorsque la plaque commence à degondoler ...je pense qu'à ce moment là ,la dilatation est finie ....
pour ceux qui ont de l'experience avec ce booster qu'en pensez vous?

Mardi 03 Septembre 2013 22:50

a depend des gens
popette le collera directement comme ça avec de la colle blanche
moi j'attends que ca s'aplanisse un peu et je colle a la VOC

Mardi 03 Septembre 2013 22:51

je vais attendre ...de toute facon c'est injouable là!!!mdr!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 22:52 par cyrus69

Mardi 03 Septembre 2013 22:58

avec la colle blanche ,les plaques ont tendance à s'applanir ,ca va aider!!!!

Mardi 10 Septembre 2013 22:48

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le falco fonctionne sur le T80 et pas sur le T05 ?
ca me laisse perplexe...

non pas que le T05 soit mauvais mais il est guere plus dynamique alors que le T80 ,lui a reagi exactement comme je voulais ...plus dynamique ,un peu plus tendre (legerement) et surtout un feeling enorme !!!

si quelqu'un a une idée ...

Jeudi 12 Septembre 2013 23:42

Ce booster fonctionne t-il avec les plaques chinoises type earth, jupiter, tg3neo ou moon pro ou est-il spécifique aux plaques euro-jap ?
Certains ont-ils essayés ?
5
4
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies