perso je ne met qu'une ou deux couches de falco long life sur T05 et M2 (même anciens) et depuis j'envoi des pralines en revers (M2) et je sors tout en CD
bref c'est qeu ca fonctionne ....ps: ca ne ramolit aps tant que ca la mousse (peut etre 1 ou 2 degré donc rien du tout en terme de sensation ...moins que de la colle rapide par ex)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 20 Mai 2013 00:02 par
Maikeul
en general: je passe une couche de boost ....j'attends 24h .... je rebooste (enfin si je veux ) ...j'attends 24 ... etc ..... ca gondole assez fort ...... j'attends kk jours que ca gondole moins ou plus du tout (3/4 jours) , ensuite je frotte un peu la mousse afin d'enlever la couche (grasse) pour que cela colle mieux .....
perso , je colle avec de la colle normal avec VOC Tibhar ou de la rapide et je laisse reposer 24h ...... pas de colle blanche de M.... qui m'a assez foutu en l'air des revetements
j'ai voulu tester par moi meme ce booster alors c'est parti ...
1ere couche ultra fine sur mes tenergys neufs ,la mousse a bu en une heure la potion et un leger dome c'est formé tres rapidement ...la mousse est deja completement seche alors j'en ai remis une direct derriere .
maintenant je vais attendre comme preconisé avant d'en remmettre une derniere!!!
à noter que le T80 a reagi plus vite que le T05
petite question : vous laissez votre plaque en "rouleau " telle quelle ... ou vous l'enroulez autour d'une bouteille par exemple pour pas qu'elle se sauve ?
Sur du tenergy, 3 ce sera trop, déjà une seule suffit pour sentir la différence...
je joue avec un bois lent alors je pense en mettre trois tout de meme ...apres je pense je ne mets pas de grosses couches de toute facon d'aileurs ,la deuxieme est deja absorbée et ma plaque est devenu cylindrique ......impressionnant!!!
lol bah en fait ca sera que 2 ,je vois pas comment je pourrais en remettre une maintenant que la plaque est completement cylindrique... à moins de reussir à appliquer le boost lorsque la plaque est enroulée sur la bouteille !!!!!
Si tu as réussi à rendre un Tenergy cylindrique, ça va plus être une plaque boostée mais une arme de guerre incontrôlable . J'ai essayé de boosté un tenergy 64 un jour avec ce booster. J'ai mis que une seule couche, la plaque n'avait presque pas gondolée et je foutais tout dans les bâches...de la rangée de tables encore après .
Bonne chance pour contrôler l'engin, même avec un bois lent.
Moi j'ai essayé de booster un ancien Xtend neuf que j'avais en stock avec du Long Booster (4 couches).
Cela fait 3 semaines...
Il est toujours en rouleau et impossible à coller (ça se décolle illico sur les bords) !
Vous attendez tous que la plaque soit presque plate pour coller ou vous le faites avant ?
j'aurai tendance à vouloir la coller à la blanche qui colle plus fort lorsque la plaque commence à degondoler ...je pense qu'à ce moment là ,la dilatation est finie ....
pour ceux qui ont de l'experience avec ce booster qu'en pensez vous?
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le falco fonctionne sur le T80 et pas sur le T05 ?
ca me laisse perplexe...
non pas que le T05 soit mauvais mais il est guere plus dynamique alors que le T80 ,lui a reagi exactement comme je voulais ...plus dynamique ,un peu plus tendre (legerement) et surtout un feeling enorme !!!
Ce booster fonctionne t-il avec les plaques chinoises type earth, jupiter, tg3neo ou moon pro ou est-il spécifique aux plaques euro-jap ?
Certains ont-ils essayés ?