Mercredi 24 Avril 2013 20:55
ok, merciJeudi 25 Avril 2013 17:06
Salut
Jeudi 25 Avril 2013 17:51
si ya de la colle en dessous le booster pénétrera pas bien ouiJeudi 25 Avril 2013 18:25
D'après ce que je lis sur cette page la plaque va mettre longtemps à réagir : guide falco long boosterJeudi 25 Avril 2013 20:22
Le Falco se met sur la mousse nue, pas sur la colle il me semble.Vendredi 26 Avril 2013 01:45
Falco long boosterVendredi 26 Avril 2013 08:07
Ouah !!! 15 jours avant de toucher la plaque. C'est pas pour moi qui colle le revêtement sur le bois dans l'heure d'arrivée. Trop impatient d'essayer la nouveauté.Vendredi 26 Avril 2013 08:57
Mardi 30 Avril 2013 14:46
mon prochain h3 à la 3 ème couche le long booster falco.Mardi 30 Avril 2013 15:16
alors, tu attends 24 heures entre chaque couches....même si ta plaque est encore courbé au bout de 24 heures, tu mets quand même ta deuxième couches....de même pour la troisième...ensuite faut attendre 1 semaine voir 15 jours que ta plaque redevienne à peut près plate.....Mardi 30 Avril 2013 18:07
Pour que ceux ça intéresse, je suis aussi en train de booster un 729FX Blue Sponge de 2.0 mais avec de l'huile de colza. Cela prends encore plus de temps que le Falco Long Booster (peut-être dû à la dureté de la mousse bleu).
Mardi 30 Avril 2013 22:48
on flirte avec le masochisme là, non ?
Mercredi 01 Mai 2013 11:55
ce matin, saucisson !
Mercredi 01 Mai 2013 11:55
plus qu'à patienter .....Jeudi 02 Mai 2013 08:34
Euh...cela dure combien de temps ce "boost" ?Jeudi 02 Mai 2013 09:56
environ 8...10 semaines...Jeudi 02 Mai 2013 11:44
Merci....Jeudi 02 Mai 2013 17:56
tony il me semble que tu n'as pas retiré le film protecteur de la plaque?Jeudi 02 Mai 2013 18:47
le film du topsheet, non je l'ai laissé........je le colle dans 15...20 jours....je l'enlèverai à ce moment là....Jeudi 02 Mai 2013 19:36
il faut l'enlever car le booster agrandi la plaque, comme la colle rapide.Jeudi 02 Mai 2013 20:14
Oui c'est vrai. Le top sheet et la mousse s'agrandit alors il faut l'enlever.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies