Falco long booster - Page 2

Mercredi 24 Avril 2013 20:55

ok, merci
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 25 Avril 2013 17:06

Salut
j'ai mis une couche de long booster sur un H3 neo commercial neuf ce midi, et quand j'ai vérifié à 17h la plaque était à peine courbée... est-ce qu'elle s'est déjà remise à plat en 5h ?
J'aurais peut-être dû enlever la couche de précolle.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 17:07 par Pingobzh

Jeudi 25 Avril 2013 17:51

si ya de la colle en dessous le booster pénétrera pas bien oui

Jeudi 25 Avril 2013 18:25

D'après ce que je lis sur cette page la plaque va mettre longtemps à réagir : guide falco long booster
Wait and see Émoticône

Jeudi 25 Avril 2013 20:22

Le Falco se met sur la mousse nue, pas sur la colle il me semble.

Ce sont les boosters chinois, plus epais, qui s'etalent sur la couche de colle.
Work hard, play hard...

Vendredi 26 Avril 2013 01:45

Falco long booster

1 couche + 24h d'attente
2° couche + 24h d'attente
3° couche + 10/15j pour attendre que la plaque redevienne presque plate
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 26 Avril 2013 08:07

Ouah !!! 15 jours avant de toucher la plaque. C'est pas pour moi qui colle le revêtement sur le bois dans l'heure d'arrivée. Trop impatient d'essayer la nouveauté.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 26 Avril 2013 08:57

Citation de Olio :
Le Falco se met sur la mousse nue, pas sur la colle il me semble.

Ce sont les boosters chinois, plus epais, qui s'etalent sur la couche de colle.


Effectivement, après avoir retiré la précolle ça marche bcp mieux Émoticône

Mardi 30 Avril 2013 14:46

mon prochain h3 à la 3 ème couche le long booster falco.

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_916658h3longbooster.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Avril 2013 14:56

Citation de tonyvista :
mon prochain h3 à la 3 ème couche le long booster falco.

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_916658h3longbooster.jpg


Tu attends combien de temps entre deux couches ? ça va faire 3 jours que j'ai mis la 2eme couche sur mon h3 neo et la plaque est encore bien courbée.

Mardi 30 Avril 2013 15:16

alors, tu attends 24 heures entre chaque couches....même si ta plaque est encore courbé au bout de 24 heures, tu mets quand même ta deuxième couches....de même pour la troisième...ensuite faut attendre 1 semaine voir 15 jours que ta plaque redevienne à peut près plate.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Avril 2013 15:16 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Avril 2013 18:07

Pour que ceux ça intéresse, je suis aussi en train de booster un 729FX Blue Sponge de 2.0 mais avec de l'huile de colza. Cela prends encore plus de temps que le Falco Long Booster (peut-être dû à la dureté de la mousse bleu).

Et je peux vous dire que ça va faire 3 semaine et demi (collage et séchage compris) que la plaque n'est toujours pas plate, c'est très long! Il faut juste être patient..Émoticône

Mardi 30 Avril 2013 22:48

on flirte avec le masochisme là, non ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 01 Mai 2013 11:55

ce matin, saucisson ! Émoticône

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_5702881367401911574.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 01 Mai 2013 11:55

plus qu'à patienter .....
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Mai 2013 13:49 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 02 Mai 2013 08:34

Euh...cela dure combien de temps ce "boost" ?

Jeudi 02 Mai 2013 09:56

environ 8...10 semaines...
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 02 Mai 2013 11:44

Merci....

Jeudi 02 Mai 2013 17:56

tony il me semble que tu n'as pas retiré le film protecteur de la plaque?

Jeudi 02 Mai 2013 18:47

le film du topsheet, non je l'ai laissé........je le colle dans 15...20 jours....je l'enlèverai à ce moment là....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 02 Mai 2013 19:36

il faut l'enlever car le booster agrandi la plaque, comme la colle rapide.

en laissant le film, le booster ne sera pas aussi efficace que sans, car il empeche la plaque de s'étendre
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Mai 2013 19:37 par alsj

Jeudi 02 Mai 2013 20:14

Oui c'est vrai. Le top sheet et la mousse s'agrandit alors il faut l'enlever.
5
4
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies