Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en BRETAGNE pour la saison 2013/2014 - Page 9

Vendredi 21 Juin 2013 14:40

puisque tout le monde fait sa pub,
il y a aussi Vitré, club très sympa qui monte, qui monte! Émoticône

Vendredi 21 Juin 2013 15:16

Citation de keynes29 :
choisis Cesson, club super sympa avec un beau projet!!!
et avec manche 35 t'auras de la relance, malgré que le club ne soit qu'en R1... pour le moment!!!

Bon, Valérian, après Yanalo (certes, qui ne cite pas que Cesson), voici Keynes29, 2 gars du forum qui ne jouent pas à Cesson qui t'invite à nous rejoindre.
J'espère que cela pèsera à l'heure de ton choix Émoticône !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Juin 2013 15:17 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 21 Juin 2013 16:12

Puisqu'on en est à conseiller des clubs, je ne suis pas de Vern mais, perso, je te conseillerai ce club.
Ils ont des jeunes en pleine progression qui vont vite passer numéro et les joueurs de l'équipe une sont très sympas.
En plus tu participerais activement à la progression du club.

Ceci dit, les autres clubs sont bien aussi. On ne manque pas de clubs dynamiques en Ille et Vilaine !

Vendredi 21 Juin 2013 21:42

Citation de reggae night :
puisque tout le monde fait sa pub,
il y a aussi Vitré, club très sympa qui monte, qui monte! Émoticône

Toujours pas de recrue à Vitré ? Il me semblait avoir entendu parler d'un éventuel retour mais aussi d'une possible recrue... Dommage pour vous.

Vendredi 21 Juin 2013 23:33

effectivement...
effectif stable pour l'instant

Samedi 22 Juin 2013 01:04

Citation de reggae night :
puisque tout le monde fait sa pub,
il y a aussi Vitré, club très sympa qui monte, qui monte! Émoticône


Qui monte, qui monte...
Vous êtes descendu de R1 et vous ne remontez pas...

Samedi 22 Juin 2013 23:23

certes, mais c'est partie remise Émoticône
Et puis, il faut regarder l'ensemble pour avoir une idée précise...

Dimanche 23 Juin 2013 00:42

Citation de reggae night :
certes, mais c'est partie remise Émoticône
Et puis, il faut regarder l'ensemble pour avoir une idée précise...


Pas faux ! Content
Mais on a plus tendance de regarder l'équipe 1 pour voir la santé d'un club. Mon bon, si les jeunes arrivent, le clubs devraient s'en porter mieux par la suite.

Lundi 24 Juin 2013 11:52

Et la voilà, la fameuse liste Émoticône : http://www.lbretagnett.com/ligue/base-documentaire/doc_download/774-liste-des-mutes-

A vos commentaires !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 24 Juin 2013 13:17

Le CPB a fait un très bon recrutement pour sa 1ère équipe masculine et féminine. Je pense qu'ils seront favori pour la montée en N1 féminine.
L'avenir aussi a effectué un très bon recrutement.
Thorigné a préféré miser sur les jeunes à fort potentiel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Juin 2013 13:18 par yanalo

Mardi 25 Juin 2013 08:51

Pas de grandes révélations, toutes les infos avaient déjà été diffusées ici. on remarque juste qu'avec le passage à 4, les mecs qui étaient n° 5 ou 6 d'une équipe 1, préfèrent changer de clubs pour ne pas se retrouver en équipe 2.

Mardi 25 Juin 2013 14:40

Citation de Valou38 :
Bonsoir.
Merci pour vos réponses. La rapidité et la chaleur des messages me laisse espérer une région très sympa !
Comme je l'ai dis aux responsables à qui j'ai parlé, j'essaye pour le moment de me faire une idée la plus juste possible de ce qui se présente, même si ce n'est pas évident à distance, avant toute décision. En tout cas, merci de votre intérêt !
Sportivement.
Valérian


Je te conseille également Vern qui est un club convivial et ambitieux de monter avec les jeunes.
As-tu fait ton choix depuis les derniers messages ?

Mardi 25 Juin 2013 16:09

Citation de Pseudosurprise :
Citation de Valou38 :
Bonsoir.
Merci pour vos réponses. La rapidité et la chaleur des messages me laisse espérer une région très sympa !
Comme je l'ai dis aux responsables à qui j'ai parlé, j'essaye pour le moment de me faire une idée la plus juste possible de ce qui se présente, même si ce n'est pas évident à distance, avant toute décision. En tout cas, merci de votre intérêt !
Sportivement.
Valérian


Je te conseille également Vern qui est un club convivial et ambitieux de monter avec les jeunes.
As-tu fait ton choix depuis les derniers messages ?
C'est justement avec Vern que les contactes sont les plus approfondies. Je pense me décider assez rapidement : j'en informerai ceux qui m'ont offerts des propositions ou des conseils.

Mardi 25 Juin 2013 17:17

Citation de Valou38 :
C'est justement avec Vern que les contactes sont les plus approfondies. Je pense me décider assez rapidement : j'en informerai ceux qui m'ont offerts des propositions ou des conseils.


Bon club, ambiance sympa, et petits jeunes adorables et qui envoient fort ! Pas forcément le meilleur niveau que tu puisse trouver dans le 35 mais le challenge est sympa et je suis sur qu'il y a des compensations ;-)

Mercredi 26 Juin 2013 16:47

La fameuse liste est partielle : ne tient compte que des entrants en Ligue Bretagne , pas celle des départs vers une autre Ligue

Mercredi 26 Juin 2013 21:29

Citation de gnip-gnop :
La fameuse liste est partielle : ne tient compte que des entrants en Ligue Bretagne , pas celle des départs vers une autre Ligue

Doit-on s'attendre à quelques surprises Émoticône

Jeudi 27 Juin 2013 08:51

Citation de erwanus29 :
Pas de grandes révélations, toutes les infos avaient déjà été diffusées ici. on remarque juste qu'avec le passage à 4, les mecs qui étaient n° 5 ou 6 d'une équipe 1, préfèrent changer de clubs pour ne pas se retrouver en équipe 2.


Toi par contre tu restes pour jouer en 2?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 27 Juin 2013 12:15

Oui Loup, je suis d'accord avec toi. Peut être que la ligue pourrait mettre la liste des sortants sur le site...

Jeudi 11 Juillet 2013 12:20

Citation de Valou38 :
C'est justement avec Vern que les contactes sont les plus approfondies. Je pense me décider assez rapidement : j'en informerai ceux qui m'ont offerts des propositions ou des conseils.


On m'a fait entendre que tu t'étais engagé avec Vern. Tu confirmes ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Juillet 2013 20:22 par Pseudosurprise

Mardi 23 Juillet 2013 11:59

Citation de loup :
Citation de gnip-gnop :
La fameuse liste est partielle : ne tient compte que des entrants en Ligue Bretagne , pas celle des départs vers une autre Ligue

Doit-on s'attendre à quelques surprises Émoticône


Wang Xin a signé à Montfort. Mais peut être le saviez vous déjà.
Citation de Pseudosurprise :
Citation de Valou38 :
C'est justement avec Vern que les contactes sont les plus approfondies. Je pense me décider assez rapidement : j'en informerai ceux qui m'ont offerts des propositions ou des conseils.


Moi Valou je veux juste savoir comment tu va...même en MP ça me va!!!

On m'a fait entendre que tu t'étais engagé avec Vern. Tu confirmes ?

8
22
306 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations