choisis Cesson, club super sympa avec un beau projet!!!
et avec manche 35 t'auras de la relance, malgré que le club ne soit qu'en R1... pour le moment!!!
Bon, Valérian, après Yanalo (certes, qui ne cite pas que Cesson), voici Keynes29, 2 gars du forum qui ne jouent pas à Cesson qui t'invite à nous rejoindre.
J'espère que cela pèsera à l'heure de ton choix !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Juin 2013 15:17 par
Manche35
Puisqu'on en est à conseiller des clubs, je ne suis pas de Vern mais, perso, je te conseillerai ce club.
Ils ont des jeunes en pleine progression qui vont vite passer numéro et les joueurs de l'équipe une sont très sympas.
En plus tu participerais activement à la progression du club.
Ceci dit, les autres clubs sont bien aussi. On ne manque pas de clubs dynamiques en Ille et Vilaine !
certes, mais c'est partie remise
Et puis, il faut regarder l'ensemble pour avoir une idée précise...
Pas faux !
Mais on a plus tendance de regarder l'équipe 1 pour voir la santé d'un club. Mon bon, si les jeunes arrivent, le clubs devraient s'en porter mieux par la suite.
Le CPB a fait un très bon recrutement pour sa 1ère équipe masculine et féminine. Je pense qu'ils seront favori pour la montée en N1 féminine.
L'avenir aussi a effectué un très bon recrutement.
Thorigné a préféré miser sur les jeunes à fort potentiel.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Juin 2013 13:18 par
yanalo
Pas de grandes révélations, toutes les infos avaient déjà été diffusées ici. on remarque juste qu'avec le passage à 4, les mecs qui étaient n° 5 ou 6 d'une équipe 1, préfèrent changer de clubs pour ne pas se retrouver en équipe 2.
Bonsoir.
Merci pour vos réponses. La rapidité et la chaleur des messages me laisse espérer une région très sympa !
Comme je l'ai dis aux responsables à qui j'ai parlé, j'essaye pour le moment de me faire une idée la plus juste possible de ce qui se présente, même si ce n'est pas évident à distance, avant toute décision. En tout cas, merci de votre intérêt !
Sportivement.
Valérian
Je te conseille également Vern qui est un club convivial et ambitieux de monter avec les jeunes.
As-tu fait ton choix depuis les derniers messages ?
Bonsoir.
Merci pour vos réponses. La rapidité et la chaleur des messages me laisse espérer une région très sympa !
Comme je l'ai dis aux responsables à qui j'ai parlé, j'essaye pour le moment de me faire une idée la plus juste possible de ce qui se présente, même si ce n'est pas évident à distance, avant toute décision. En tout cas, merci de votre intérêt !
Sportivement.
Valérian
Je te conseille également Vern qui est un club convivial et ambitieux de monter avec les jeunes.
As-tu fait ton choix depuis les derniers messages ?
C'est justement avec Vern que les contactes sont les plus approfondies. Je pense me décider assez rapidement : j'en informerai ceux qui m'ont offerts des propositions ou des conseils.
C'est justement avec Vern que les contactes sont les plus approfondies. Je pense me décider assez rapidement : j'en informerai ceux qui m'ont offerts des propositions ou des conseils.
Bon club, ambiance sympa, et petits jeunes adorables et qui envoient fort ! Pas forcément le meilleur niveau que tu puisse trouver dans le 35 mais le challenge est sympa et je suis sur qu'il y a des compensations ;-)
Pas de grandes révélations, toutes les infos avaient déjà été diffusées ici. on remarque juste qu'avec le passage à 4, les mecs qui étaient n° 5 ou 6 d'une équipe 1, préfèrent changer de clubs pour ne pas se retrouver en équipe 2.
Toi par contre tu restes pour jouer en 2?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
C'est justement avec Vern que les contactes sont les plus approfondies. Je pense me décider assez rapidement : j'en informerai ceux qui m'ont offerts des propositions ou des conseils.
On m'a fait entendre que tu t'étais engagé avec Vern. Tu confirmes ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 13 Juillet 2013 20:22 par
Pseudosurprise
La fameuse liste est partielle : ne tient compte que des entrants en Ligue Bretagne , pas celle des départs vers une autre Ligue
Doit-on s'attendre à quelques surprises
Wang Xin a signé à Montfort. Mais peut être le saviez vous déjà.
Citation de Pseudosurprise :
Citation de Valou38 :
C'est justement avec Vern que les contactes sont les plus approfondies. Je pense me décider assez rapidement : j'en informerai ceux qui m'ont offerts des propositions ou des conseils.
Moi Valou je veux juste savoir comment tu va...même en MP ça me va!!!
On m'a fait entendre que tu t'étais engagé avec Vern. Tu confirmes ?