En parlant des féminines, Elodie Bouteiller quitterait Cesson pour rejoindre le CPB. J'utilise le conditionnel car la période de mutation n'est pas encore officiellement ouverte
Clap de fin pour l'entente.
En parlant des féminines, Elodie Bouteiller quitterait Cesson pour rejoindre le CPB. J'utilise le conditionnel car la période de mutation n'est pas encore officiellement ouverte
Clap de fin pour l'entente.
C'est une mutation assez logique. C'est la seul fille de Cesson à avoir le niveau N2 donc pourquoi se compliquer la vie avec une entente.
Mais jouera t'elle en N2 ou dans l'équipe 2 ?? Je crois avoir vu que le CPB cherchait à recruter une Num.
La boite à fantasmes pour certains, à supputations pour d'autres, étant ouverte... Du côté féminin, des mutations semblent déjà faite...
Patricia Minoc de 7 Iles vers Loperhet.
Romane Le Scour de Loperhet vers Quimper
Mais des bruits de couloirs soufflent sur le ping féminin breton :
Julie Erraud semblerai convoitée par de nombreux clubs ????
Eloïse Corre arrêterai ????
Yanaëlle Moinard quitterai 7 Iles pour La Romagne ????
Lenaïg Le Mat retrouverai t elle une équipe féminine ????
Bonjour
Pour certaines filles (qui se reconnaitront), bafouées l'éthique et se vautrer dans la traitrise, je n'ai que du dédain à leur donner.
Un bénévole supporter ulcéré
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
La boite à fantasmes pour certains, à supputations pour d'autres, étant ouverte... Du côté féminin, des mutations semblent déjà faite...
Patricia Minoc de 7 Iles vers Loperhet.
Romane Le Scour de Loperhet vers Quimper
Mais des bruits de couloirs soufflent sur le ping féminin breton :
Julie Erraud semblerai convoitée par de nombreux clubs ????
Eloïse Corre arrêterai ????
Yanaëlle Moinard quitterai 7 Iles pour La Romagne ????
Lenaïg Le Mat retrouverai t elle une équipe féminine ????
Bonjour
Pour certaines filles (qui se reconnaitront), bafouées l'éthique et se vautrer dans la traitrise, je n'ai que du dédain à leur donner.
Un bénévole supporter ulcéré
J'ignore ce qui tu pousses à écrire ça mais je pense que tu vas un eu trop loin là. On ne parle que de mutation là, pas de collaboration pendant la guerre. De plus, je ne vois pas où une mutation est contraire à l'éthique.
Re
Une mutation dans les règles ne me gêne pas. On peut être triste de voir partir un ou une joueuse, mais c'est la vie et en aucun cas on ne peut leur en vouloir. Pour le reste, il y a l'inacceptable..............
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
Eh bien, quelle haine, en espérant que MIC22 ne les tonde pas sur la place publique... Au fait MIC22 (bafouées)... On fait quoi pour ceux qui commettent des fautes d'orthographes? Parce sinon là je tremble.
En parlant des féminines, Elodie Bouteiller quitterait Cesson pour rejoindre le CPB. J'utilise le conditionnel car la période de mutation n'est pas encore officiellement ouverte
Clap de fin pour l'entente.
C'est effectivement une mutation assez logique. C'est la seul fille de Cesson à avoir le niveau N2 donc pourquoi se compliquer la vie avec une entente.
Mais jouera t'elle en N2 ou dans l'équipe 2 ?? Je crois avoir vu que le CPB cherchait à recruter une Num.
Où elle jouera, en N2 ou autre, c'est (pardon, ce sera!) le pb du CPB maintenant. D'accord avec toi que la mutation est "logique" quand une entente ne repose pas sur une équité des joueurs(ses) des 2 clubs pour l'équipe considérée.
Et clairement, y'a des choses bien plus grave dans la vie qu'une mutation...
Après, pas du tout d'accord que c'est la seule fille de Cesson à avoir le niveau N2, peut-être vrai l'année dernière, plus vrai du tout maintenant
Eh bien, quelle haine, en espérant que MIC22 ne les tonde pas sur la place publique... Au fait MIC22 (bafouées)... On fait quoi pour ceux qui commettent des fautes d'orthographes? Parce sinon là je tremble.
Une mutation dans les règles ne me gêne pas. On peut être triste de voir partir un ou une joueuse, mais c'est la vie et en aucun cas on ne peut leur en vouloir. Pour le reste, il y a l'inacceptable..............
En parlant des féminines, Elodie Bouteiller quitterait Cesson pour rejoindre le CPB. J'utilise le conditionnel car la période de mutation n'est pas encore officiellement ouverte
Clap de fin pour l'entente.
C'est effectivement une mutation assez logique. C'est la seul fille de Cesson à avoir le niveau N2 donc pourquoi se compliquer la vie avec une entente.
Mais jouera t'elle en N2 ou dans l'équipe 2 ?? Je crois avoir vu que le CPB cherchait à recruter une Num.
Où elle jouera, en N2 ou autre, c'est (pardon, ce sera!) le pb du CPB maintenant. D'accord avec toi que la mutation est "logique" quand une entente ne repose pas sur une équité des joueurs(ses) des 2 clubs pour l'équipe considérée.
Et clairement, y'a des choses bien plus grave dans la vie qu'une mutation...
Après, pas du tout d'accord que c'est la seule fille de Cesson à avoir le niveau N2, peut-être vrai l'année dernière, plus vrai du tout maintenant
Je vois de quelle joueuse tu veux parler Manche35 mais je ne pense pas qu'elle aurait eu sa place en N2 au CPB. Il y a 4 joueuses devant elle. Après à savoir si elle a le niveau N2, je ne saurai le dire.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 06 Mai 2013 21:58 par
yanalo
En parlant des féminines, Elodie Bouteiller quitterait Cesson pour rejoindre le CPB. J'utilise le conditionnel car la période de mutation n'est pas encore officiellement ouverte
Clap de fin pour l'entente.
C'est une mutation assez logique. C'est la seul fille de Cesson à avoir le niveau N2 donc pourquoi se compliquer la vie avec une entente.
Mais jouera t'elle en N2 ou dans l'équipe 2 ?? Je crois avoir vu que le CPB cherchait à recruter une Num.
Un peu de certitude dans ce monde de supposition : je mute effectivement au CPB l'an prochain, même si Manche35 en parle au conditionnel. N'étant sur Rennes que certains weekend l'an prochain, je ne jouerai qu'en cas de manque d'effectif, que ce soit en N2 ou en PN.
Les Championnats de Bretagne ont révélé un changement de club pour Sébastein PRIME qui rejoindra Thorigné.
Je ne le voyais pas partir de Montfort mais en y réfléchissant, ça n'est pas trop étonnant.
En tout cas, Thorigné va quasiment posséder tout les meilleurs jeunes du département. Il ne leur manque plus que les deux jeunes de Vern.
Avec J. Rolland, R Menand, P Menand et S.Prime, Thorigné peut voir venir...
Les Championnats de Bretagne ont révélé un changement de club pour Sébastein PRIME qui rejoindra Thorigné.
Je ne le voyais pas partir de Montfort mais en y réfléchissant, ça n'est pas trop étonnant.
En tout cas, Thorigné va quasiment posséder tout les meilleurs jeunes du département. Il ne leur manque plus que les deux jeunes de Vern.
Avec J. Rolland, R Menand, P Menand et S.Prime, Thorigné peut voir venir...
Ceux là, Thorigné ne les aura jamais !
Enfin, pas tout de suite...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 14 Mai 2013 19:48 par
pasc35
Les Championnats de Bretagne ont révélé un changement de club pour Sébastein PRIME qui rejoindra Thorigné.
Je ne le voyais pas partir de Montfort mais en y réfléchissant, ça n'est pas trop étonnant.
En tout cas, Thorigné va quasiment posséder tout les meilleurs jeunes du département. Il ne leur manque plus que les deux jeunes de Vern.
Avec J. Rolland, R Menand, P Menand et S.Prime, Thorigné peut voir venir...
Je viens de voir que j'aurai même pu dire 3 des meilleurs minime de France ! J.Rolland 3ème, S.Prime 5ème et P. Menand 16ème. C'est le seul club de France dans ce cas là.