Vrai info ou vrai rumeur en effet, je peux te le confirmer, on est en fin de négo. afin d' y parvenir.
Je ne dévoilerai pas de nom de joueur ni de club puisque pas encore signe mais à 90% de chance,ce sera chose faite dans les jours à venir.
Une chose est sur, petite piste ce ne sera pas pour LE club voir les deux clubs du 35 que tout le monde pourrait s'imaginer.
Promis je vous confirme dès que possible pour cette arrivée.
Vrai info ou vrai rumeur en effet, je peux te le confirmer, on est en fin de négo. afin d' y parvenir.
Je ne dévoilerai pas de nom de joueur ni de club puisque pas encore signe mais à 90% de chance,ce sera chose faite dans les jours à venir.
Une chose est sur, petite piste ce ne sera pas pour LE club voir les deux clubs du 35 que tout le monde pourrait s'imaginer.
Promis je vous confirme dès que possible pour cette arrivée.
Pour le club, j'ai une idée. Il n' y qu'à voir le club qui revient souvent des tes messages !
Si c'est bien ça, vous allez remonter vite fait en N1 ( encore un indice de ma part).
Comme quoi, les 2 gros clubs du 35 serait capable d'attirer eux aussi un joueur de ce calibre.
.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 19 Juin 2013 22:15 par
yanalo
Vrai info ou vrai rumeur en effet, je peux te le confirmer, on est en fin de négo. afin d' y parvenir.
Je ne dévoilerai pas de nom de joueur ni de club puisque pas encore signe mais à 90% de chance,ce sera chose faite dans les jours à venir.
Une chose est sur, petite piste ce ne sera pas pour LE club voir les deux clubs du 35 que tout le monde pourrait s'imaginer.
Promis je vous confirme dès que possible pour cette arrivée.
Pour le club, j'ai une idée. Il n' y qu'à voir le club qui revient souvent des tes messages !
Si c'est bien ça, vous allez remonter vite fait en N1 ( encore un indice de ma part).
Comme quoi, les 2 gros clubs du 35 serait capable d'attirer eux aussi un joueur de ce calibre.
Un club du 35 qui descend de N1, j'en voit pas des tonnes... Si je ne me trompe pas, ils ont joué contre Déols en première phase
Si c'est ce club là, vous venez de perdre votre entraîneur qui mute dans un autre club donc vous recherchez un autre coach.
Coach qui joue dans les 50 et qui cherche un club pour jouer et entrainer.
Je mise sur Wang Xin.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Juin 2013 22:17 par
yanalo
idem pour le débat avec Thibaut Le Vexier... C'est lui le leader de l'équipe.
Désolé Le Vexier est le numéro 2, et à la table et sur la licence
Il me semble que le vexier est bien n1 de l avenir avec 13 victoires sur 20 parties en n1et il me semble qu actuellement il est autour de 140 malgré des contres.
Je me présente : Valérian Cécé, 21 ans et n°692 au début de cette seconde phase.
Je viens d'apprendre que je serais sur Rennes l'année prochaine (ENS - section du sport, au campus Ker Lann).
Je voulais donc savoir si vous aviez quels clubs je pourrais contacter en vue d'une mutation exceptionnelle pour l'année prochaine.
Je me présente : Valérian Cécé, 21 ans et n°692 au début de cette seconde phase.
Je viens d'apprendre que je serais sur Rennes l'année prochaine (ENS - section du sport, au campus Ker Lann).
Je voulais donc savoir si vous aviez quels clubs je pourrais contacter en vue d'une mutation exceptionnelle pour l'année prochaine.
Merci par avance
Valérian
Si je peux me permettre, il y a de la place à Cesson. Tu jouerai en R1 mais vous aurez une sacrée équipe pour monter en PN. Il n'ont pas de muté et en plus, ça ferait plaisir à Manche35. ( qui est un sacré joueur en passant ).
Après, tu as Montfort mais à voir s'il n'ont pas déjà recruté pour leur PN.
Pour les autres clubs, je sais que Thorigné cherchait un num pour la N3 il n'y a pas longtemps.
Et, il y a aussi Vern en Prénationale.
Club formateur, dynamique et en pleine progression.
Tu peux avoir plus d'infos sur le club sur notre site: http://usverntt.free.fr
N'hésite pas à nous contacter !
Bonjour à tous.
Je me présente : Valérian Cécé, 21 ans et n°692 au début de cette seconde phase.
Je viens d'apprendre que je serais sur Rennes l'année prochaine (ENS - section du sport, au campus Ker Lann).
Je voulais donc savoir si vous aviez quels clubs je pourrais contacter en vue d'une mutation exceptionnelle pour l'année prochaine.
Merci par avance
Valérian
Si je peux me permettre, il y a de la place à Cesson. Tu jouerai en R1 mais vous aurez une sacrée équipe pour monter en PN. Il n'ont pas de muté et en plus, ça ferait plaisir à Manche35. ( qui est un sacré joueur en passant ).
Après, tu as Montfort mais à voir s'il n'ont pas déjà recruté pour leur PN.
Pour les autres clubs, je sais que Thorigné cherchait un num pour la N3 il n'y a pas longtemps.
Merci Yanalo (faudra me dire qui tu es...)
Je rentre de l'entraînement et déjà, Valérian, j'avais reçu 3 SMS sur mon GSM sur ton post ci-dessus...les nouvelles vont vite!!!
Je passe en MP de suite...
Bonsoir.
Merci pour vos réponses. La rapidité et la chaleur des messages me laisse espérer une région très sympa !
Comme je l'ai dis aux responsables à qui j'ai parlé, j'essaye pour le moment de me faire une idée la plus juste possible de ce qui se présente, même si ce n'est pas évident à distance, avant toute décision. En tout cas, merci de votre intérêt !
Sportivement.
Valérian