Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en BRETAGNE pour la saison 2013/2014 - Page 8

Mercredi 19 Juin 2013 20:20

Citation de Manche35 :
Oui, oui, bien sur...nostalgie, nostalgie!


En tout cas, on ne se pose pas la question de savoir qui est le num 1 à Cesson ! Clin d'oeil

Mercredi 19 Juin 2013 20:50

En tout cas préparez à avoir et à voir un nouveau numéro UN en Ile et Vilaine jouer (un top 50).

Mercredi 19 Juin 2013 21:08

Citation de yanalo :
Citation de Manche35 :
Oui, oui, bien sur...nostalgie, nostalgie!
En tout cas, on ne se pose pas la question de savoir qui est le num 1 à Cesson ! Clin d'oeil


C'est vrai mais qu'est-ce que j'aimerais être num2 ou 3 de mon club !!!!!
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 19 Juin 2013 21:09

Citation de MSC7 :
En tout cas préparez à avoir et à voir un nouveau numéro UN en Ile et Vilaine jouer (un top 50).


Encore une rumeur à la Pepsi44 ou une vraie info ? Pour quel club et le nom, s'il te plait ?

Mercredi 19 Juin 2013 21:46

Vrai info ou vrai rumeur en effet, je peux te le confirmer, on est en fin de négo. afin d' y parvenir.
Je ne dévoilerai pas de nom de joueur ni de club puisque pas encore signe mais à 90% de chance,ce sera chose faite dans les jours à venir.
Une chose est sur, petite piste ce ne sera pas pour LE club voir les deux clubs du 35 que tout le monde pourrait s'imaginer.
Promis je vous confirme dès que possible pour cette arrivée.

Mercredi 19 Juin 2013 21:49

Citation de yanalo :
Citation de Manche35 :
Oui, oui, bien sur...nostalgie, nostalgie!


En tout cas, on ne se pose pas la question de savoir qui est le num 1 à Cesson ! Clin d'oeil


Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 22:05

Citation de MSC7 :
Vrai info ou vrai rumeur en effet, je peux te le confirmer, on est en fin de négo. afin d' y parvenir.
Je ne dévoilerai pas de nom de joueur ni de club puisque pas encore signe mais à 90% de chance,ce sera chose faite dans les jours à venir.
Une chose est sur, petite piste ce ne sera pas pour LE club voir les deux clubs du 35 que tout le monde pourrait s'imaginer.
Promis je vous confirme dès que possible pour cette arrivée.


Pour le club, j'ai une idée. Il n' y qu'à voir le club qui revient souvent des tes messages ! Content
Si c'est bien ça, vous allez remonter vite fait en N1 ( encore un indice de ma part).
Comme quoi, les 2 gros clubs du 35 serait capable d'attirer eux aussi un joueur de ce calibre.
.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Juin 2013 22:15 par yanalo

Mercredi 19 Juin 2013 22:14

Citation de yanalo :
Citation de MSC7 :
Vrai info ou vrai rumeur en effet, je peux te le confirmer, on est en fin de négo. afin d' y parvenir.
Je ne dévoilerai pas de nom de joueur ni de club puisque pas encore signe mais à 90% de chance,ce sera chose faite dans les jours à venir.
Une chose est sur, petite piste ce ne sera pas pour LE club voir les deux clubs du 35 que tout le monde pourrait s'imaginer.
Promis je vous confirme dès que possible pour cette arrivée.


Pour le club, j'ai une idée. Il n' y qu'à voir le club qui revient souvent des tes messages ! Content
Si c'est bien ça, vous allez remonter vite fait en N1 ( encore un indice de ma part).
Comme quoi, les 2 gros clubs du 35 serait capable d'attirer eux aussi un joueur de ce calibre.

Un club du 35 qui descend de N1, j'en voit pas des tonnes... Si je ne me trompe pas, ils ont joué contre Déols en première phaseRire

Mercredi 19 Juin 2013 22:16

Si c'est ce club là, vous venez de perdre votre entraîneur qui mute dans un autre club donc vous recherchez un autre coach.
Coach qui joue dans les 50 et qui cherche un club pour jouer et entrainer.

Je mise sur Wang Xin.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Juin 2013 22:17 par yanalo

Jeudi 20 Juin 2013 00:53

MSC7 vient de se " cramer " dans un autre sujet de mutation en réagissant sur... Wang Xin.
J'ai donc vu juste ! Émoticône

Jeudi 20 Juin 2013 01:51

c'est tellement simple en fouinant un peu....lol

Jeudi 20 Juin 2013 10:58

Citation de MSC7 :
Citation de MSC7 :
idem pour le débat avec Thibaut Le Vexier... C'est lui le leader de l'équipe.


Désolé Le Vexier est le numéro 2, et à la table et sur la licence
Il me semble que le vexier est bien n1 de l avenir avec 13 victoires sur 20 parties en n1et il me semble qu actuellement il est autour de 140 malgré des contres.

Jeudi 20 Juin 2013 18:13

Bonjour à tous.

Je me présente : Valérian Cécé, 21 ans et n°692 au début de cette seconde phase.
Je viens d'apprendre que je serais sur Rennes l'année prochaine (ENS - section du sport, au campus Ker Lann).

Je voulais donc savoir si vous aviez quels clubs je pourrais contacter en vue d'une mutation exceptionnelle pour l'année prochaine.

Merci par avance Clin d'oeil

Valérian

Jeudi 20 Juin 2013 18:59

Citation de Valou38 :
Bonjour à tous.

Je me présente : Valérian Cécé, 21 ans et n°692 au début de cette seconde phase.
Je viens d'apprendre que je serais sur Rennes l'année prochaine (ENS - section du sport, au campus Ker Lann).

Je voulais donc savoir si vous aviez quels clubs je pourrais contacter en vue d'une mutation exceptionnelle pour l'année prochaine.

Merci par avance Clin d'oeil

Valérian


Si je peux me permettre, il y a de la place à Cesson. Tu jouerai en R1 mais vous aurez une sacrée équipe pour monter en PN. Il n'ont pas de muté et en plus, ça ferait plaisir à Manche35. ( qui est un sacré joueur en passant ).
Après, tu as Montfort mais à voir s'il n'ont pas déjà recruté pour leur PN.
Pour les autres clubs, je sais que Thorigné cherchait un num pour la N3 il n'y a pas longtemps.

Jeudi 20 Juin 2013 19:05

Et, il y a aussi Vern en Prénationale.
Club formateur, dynamique et en pleine progression.
Tu peux avoir plus d'infos sur le club sur notre site: http://usverntt.free.fr
N'hésite pas à nous contacter !

Jeudi 20 Juin 2013 22:24

Citation de yanalo :
Citation de Valou38 :
Bonjour à tous.
Je me présente : Valérian Cécé, 21 ans et n°692 au début de cette seconde phase.
Je viens d'apprendre que je serais sur Rennes l'année prochaine (ENS - section du sport, au campus Ker Lann).
Je voulais donc savoir si vous aviez quels clubs je pourrais contacter en vue d'une mutation exceptionnelle pour l'année prochaine.
Merci par avance Clin d'oeil
Valérian


Si je peux me permettre, il y a de la place à Cesson. Tu jouerai en R1 mais vous aurez une sacrée équipe pour monter en PN. Il n'ont pas de muté et en plus, ça ferait plaisir à Manche35. ( qui est un sacré joueur en passant ).
Après, tu as Montfort mais à voir s'il n'ont pas déjà recruté pour leur PN.
Pour les autres clubs, je sais que Thorigné cherchait un num pour la N3 il n'y a pas longtemps.

Merci Yanalo (faudra me dire qui tu es...)
Je rentre de l'entraînement et déjà, Valérian, j'avais reçu 3 SMS sur mon GSM sur ton post ci-dessus...les nouvelles vont vite!!!
Je passe en MP de suite...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 20 Juin 2013 23:34

Bonsoir.
Merci pour vos réponses. La rapidité et la chaleur des messages me laisse espérer une région très sympa !
Comme je l'ai dis aux responsables à qui j'ai parlé, j'essaye pour le moment de me faire une idée la plus juste possible de ce qui se présente, même si ce n'est pas évident à distance, avant toute décision. En tout cas, merci de votre intérêt !
Sportivement.
Valérian

Vendredi 21 Juin 2013 09:58

Bonjour Valérian

Je t'ai envoyé un MP.

Vendredi 21 Juin 2013 14:31

choisis Cesson, club super sympa avec un beau projet!!!

et avec manche 35 t'auras de la relance, malgré que le club ne soit qu'en R1... pour le moment!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
8
22
306 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations