Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en BRETAGNE pour la saison 2013/2014 - Page 10

Mardi 23 Juillet 2013 16:51

Citation de Pseudosurprise :
Citation de Valou38 :
C'est justement avec Vern que les contactes sont les plus approfondies. Je pense me décider assez rapidement : j'en informerai ceux qui m'ont offerts des propositions ou des conseils.


On m'a fait entendre que tu t'étais engagé avec Vern. Tu confirmes ?



Oui, c'est confirmé.
J'ai fais le choix de Vern, les conditions, le projet, les dirigeants, les jeunes à qui j'ai pu parlé... tout m'a l'air rassemblé pour passer une bonne saison.

Je remercie en tout cas tous les membres qui m'ont conseillés ou fait des propositions, j'espère tous vous croiser prochainement.

Sportivement.

Valérian

Mardi 23 Juillet 2013 20:41

Citation de Valou38 :
Citation de Pseudosurprise :
Citation de Valou38 :
C'est justement avec Vern que les contactes sont les plus approfondies. Je pense me décider assez rapidement : j'en informerai ceux qui m'ont offerts des propositions ou des conseils.


On m'a fait entendre que tu t'étais engagé avec Vern. Tu confirmes ?



Oui, c'est confirmé.
J'ai fais le choix de Vern, les conditions, le projet, les dirigeants, les jeunes à qui j'ai pu parlé... tout m'a l'air rassemblé pour passer une bonne saison.

Je remercie en tout cas tous les membres qui m'ont conseillés ou fait des propositions, j'espère tous vous croiser prochainement.

Sportivement.

Valérian


Bonne chance à toi Valérian.

Vern est clairement favori pour la montée en N3 maintenant.

Mercredi 24 Juillet 2013 00:42

Citation de yanalo :
Citation de Valou38 :
Citation de Pseudosurprise :
Citation de Valou38 :
C'est justement avec Vern que les contactes sont les plus approfondies. Je pense me décider assez rapidement : j'en informerai ceux qui m'ont offerts des propositions ou des conseils.


On m'a fait entendre que tu t'étais engagé avec Vern. Tu confirmes ?



Oui, c'est confirmé.
J'ai fais le choix de Vern, les conditions, le projet, les dirigeants, les jeunes à qui j'ai pu parlé... tout m'a l'air rassemblé pour passer une bonne saison.

Je remercie en tout cas tous les membres qui m'ont conseillés ou fait des propositions, j'espère tous vous croiser prochainement.

Sportivement.

Valérian


Bonne chance à toi Valérian.

Vern est clairement favori pour la montée en N3 maintenant.



Effectivement, nous sommes ravis d'accueillir Valérian à Vern. Il sera un grand renfort pour permettre à l'équipe 1 de bien se comporter en PN. Pour la montée en N3, c'est encore une autre histoire. Il faudra voir à quelle vitesse les jeunes progresseront !
Vous pouvez découvrir une petite interview de Valérian sur le site du club: http://usverntt.free.fr

Mercredi 24 Juillet 2013 10:29

Citation de yanalo :
Citation de Valou38 :
Citation de Pseudosurprise :
Citation de Valou38 :
C'est justement avec Vern que les contactes sont les plus approfondies. Je pense me décider assez rapidement : j'en informerai ceux qui m'ont offerts des propositions ou des conseils.


On m'a fait entendre que tu t'étais engagé avec Vern. Tu confirmes ?



Oui, c'est confirmé.
J'ai fais le choix de Vern, les conditions, le projet, les dirigeants, les jeunes à qui j'ai pu parlé... tout m'a l'air rassemblé pour passer une bonne saison.

Je remercie en tout cas tous les membres qui m'ont conseillés ou fait des propositions, j'espère tous vous croiser prochainement.

Sportivement.

Valérian


Bonne chance à toi Valérian.

Vern est clairement favori pour la montée en N3 maintenant.


Tu as surement oublié l'équipe 2 de Montfort qui aura certainement fière allure en PN.....
La montée se jouera certainement entre ces 2 clubs, a moins qu'il y ait 2 montées de PN en N3

Mercredi 24 Juillet 2013 12:31

Salut Valérian,
Je te souhaite le meilleur pour la saison à venir dans ton nouveau club et espère la réussite dans tes études et projets professionnels.
Tu seras bien évidemment le bienvenu au gymnase lors de tes retours en terres nord-Iséroises !!
Merci pour tes années pongistes au club et surtout n'oublie pas ... le parapluie dans tes bagages.
Ton ancien Président

Mercredi 24 Juillet 2013 13:23

Salut Valérian et les voisins Vernois

Nous serons très heureux au CPB RENNES d'être tes premiers adversaires en PN avec ta nouvelle équipe de Vern. Je suis content pour Fred, Bastien et Thibault.
Vous aurez une équipe réellement compétitive. Je vous souhaite le meilleur

Bon courage à tous pour cette saison.

Mercredi 24 Juillet 2013 16:59

Merci Gaël pour Fred et les jeunes. Ce premier match s'annonce très serré. Au CPB, vous avez aussi une équipe compétitive.

Gaspard72, Valérian, vos allusions sur la pluie en Bretagne, c'est vexant: c'est une légende ! Émoticône Tout le monde sait qu'en Bretagne, il fait beau.
Ces jours-ci, on a grand soleil et plus de 30°C Émoticône

Valérian, à la place du parapluie, apporte plutôt un parasol et une crème solaire !

Bon, je promets rien pour septembre quand même...

Mercredi 24 Juillet 2013 17:27

Us vern avec deux numerotes et deux jeunes qui montent auront une equipe tres competitive.

Mercredi 24 Juillet 2013 20:28

Vern aura surtout la plus belle poussette de toute la région rhone alpes MDR

Bonne chance a toi Valerian, on t'oublie pas ici MDR

Mercredi 24 Juillet 2013 20:50

Heureusement que les " petits " clubs du 35 sont là pour nous amener de nouveaux num. Excepté Montfort, il n'y en a pas de nouveaux cette année...

Mercredi 24 Juillet 2013 22:14

Citation de yanalo :
Heureusement que les " petits " clubs du 35 sont là pour nous amener de nouveaux num. Excepté Montfort, il n'y en a pas de nouveaux cette année...


Tant mieux si les recrues ne viennent pas que dans les "gros" clubs, ça serait triste et rendrait les championnats bien moins interessants !
Ceci dit, sans faire injure à Valou38 (qui a fait un très bon choix) on peut imaginer que les jeunes du 35 joueront ce niveau la d'ici peu...

Jeudi 25 Juillet 2013 22:29

En plus, seules les mutations classiques sont terminées, peut être aurons nous des mouvements d'ici le début du championnat dans les gros clubs ?

Jeudi 25 Juillet 2013 23:29

Citation de le merluchon :
En plus, seules les mutations classiques sont terminées, peut être aurons nous des mouvements d'ici le début du championnat dans les gros clubs ?


Il paraîtrait que Thorigné serait toujours à la recherche d'un 150-200 pour sa N1.
Autrement, il n'y a que Montfort avec Wang Xin et Vern avec Valérian Cécé qui ont recruté des nums hors période ordinaire.

Vendredi 26 Juillet 2013 12:37

Citation de yanalo :
Il paraîtrait que Thorigné serait toujours à la recherche d'un 150-200 pour sa N1.
Autrement, il n'y a que Montfort avec Wang Xin et Vern avec Valérian Cécé qui ont recruté des nums hors période ordinaire.


Ce ne sont peut être pas les seuls recrutés... Ce sont simplement les deux qui ont leur nom sur le forum. Tout n'est pas sur TT.com !

Vendredi 26 Juillet 2013 15:54

Tu en as trop dit pseudo surprise ! Dis nous ce que tu sais !

Vendredi 26 Juillet 2013 18:04

Citation de le merluchon :
Tu en as trop dit pseudo surprise ! Dis nous ce que tu sais !


Pseudosurprise ne dit jamais rien. Il lance des débuts d'infos et nous fait languir après. Content

Vendredi 26 Juillet 2013 23:48

Je le répète, tout ne se dit pas sur forum... Je ne dit pas qu'il y en a d'autres mais que les clubs ne diffusent pas obligatoirement tout sur TT.com.
Personnellement, je ne suis au courant de rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juillet 2013 23:50 par Pseudosurprise

Samedi 27 Juillet 2013 07:43

Citation de Pseudosurprise :
Je le répète, tout ne se dit pas sur forum... Je ne dit pas qu'il y en a d'autres mais que les clubs ne diffusent pas obligatoirement tout sur TT.com.
Personnellement, je ne suis au courant de rien.


D'aacord avec toi mais il y a aussi la liste des mutations de la FFTT. Et pour l'instant, rien de neuf dans les grosses équipes du 35 ( N1 et N2). Excepté Montfort, personne n'a recruté.

Mardi 30 Juillet 2013 05:21

Citation de le merluchon :
En plus, seules les mutations classiques sont terminées, peut être aurons nous des mouvements d'ici le début du championnat dans les gros clubs ?


Ceci dit, quel est l'ambition des gros clubs ? pas la montée je pense et le maintient devrait pouvoir être atteint sans renfort, donc je n'y pas nécessité, même je pense qu'ils ne cracheraient pas sur un bon joueur de plus ....
En passant, on peut quand même considérer que Aufrère est un renfort pour l'Avenir !

Mardi 30 Juillet 2013 17:31

Citation de tictactoc :
Citation de le merluchon :
En plus, seules les mutations classiques sont terminées, peut être aurons nous des mouvements d'ici le début du championnat dans les gros clubs ?


Ceci dit, quel est l'ambition des gros clubs ? pas la montée je pense et le maintient devrait pouvoir être atteint sans renfort, donc je n'y pas nécessité, même je pense qu'ils ne cracheraient pas sur un bon joueur de plus ....
En passant, on peut quand même considérer que Aufrère est un renfort pour l'Avenir !


Si c'est le Aufrère d'il y a 3-4 ans, pas de problème, c'est un gros renfort. Si c'est le Aufrère des deux années ou il a joué à Thorigné, aucun des 4 meilleurs joueurs déjà en place à Rennes n'a quelque-chose à lui envié...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juillet 2013 17:35 par yanalo
8
22
306 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations