Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de acoi350

Messages de acoi350

Vendredi 21 Juin 2013 16:12

Puisqu'on en est à conseiller des clubs, je ne suis pas de Vern mais, perso, je te conseillerai ce club.
Ils ont des jeunes en pleine progression qui vont vite passer numéro et les joueurs de l'équipe une sont très sympas.
En plus tu participerais activement à la progression du club.

Ceci dit, les autres clubs sont bien aussi. On ne manque pas de clubs dynamiques en Ille et Vilaine !

Mercredi 19 Juin 2013 14:56

Merci pour vos réponses. Je vois un peu mieux comment cela peut marcher.

Pour un contrat Pro, la rémunération doit être au moins le SMIC je suppose. Donc, cela doit s'adresser surtout aux joueurs classés dans les 100-150 meilleurs français ?

Il y a aussi des joueurs étrangers hors UE (afrique, amérique du sud) demandant un travail et un logement pour venir s'installer en France.
Cela peut-il se faire ? (pour un visa de travail, la priorité est donné aux demandeurs d'emploi français il me semble)

Mardi 18 Juin 2013 16:37

Plusieurs annonces sont parues concernant des joueurs étrangers qui cherchent un club en France.
Certains ont le niveau pour jouer en Pro A ou B.
Mais certains cherchent plutôt des clubs de N1-N2-N3. Comment font-ils pour obtenir un visa pour venir en France ?
Si quelqu'un a des infos là-dessus, je suis preneur...

Jeudi 06 Juin 2013 17:09

Citation de pepsi44 :
info ou intox ?

Thorigné aurait trouvé sa recrue pour la N1 ?
Montfort cherche un renfort pout sa N2 ?
l'Avenir de Rennes ne recruterait personne pour sa N1 ?

Arrivé d'une num pour la N2 f du CPB ?



L'Avenir aurait trouvé sa recrue en N1... Alexis Aufrère.
Sans doute aura t-on bientôt confirmation...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 17:10 par acoi350
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de acoi350

Résolu