Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en BRETAGNE pour la saison 2013/2014

Mardi 02 Avril 2013 23:04

La période des mutations arrive doucement.
La réforme du championnat par équipe va-t-elle entraîner des arrivées/départs plus nombreux ?
Arrivées, départs, échos, rumeurs, infos, intox... 22, 29, 35, 56, faites vos jeux !

Mercredi 03 Avril 2013 02:36

Avec la réforme des joueurs à 4, ça va être le bordel en matière de mutation en Bretagne. Content

Mercredi 03 Avril 2013 11:19

d'après les échos,départ de Bodé Kayodé(avenir de rennes)

Mercredi 03 Avril 2013 14:28

Citation de ping22 :
d'après les échos,départ de Bodé Kayodé(avenir de rennes)


En effet, il a posté deux annonces sur ce site. Mais à ce jour, nous ne sommes pas au courant d'où il pourrait aller.
As-tu des infos ping22 ?

Mercredi 03 Avril 2013 15:28

Bruit qui court :

Départ de Bodé Kayodé à ???
Arrivé d'un des 4 grands numéros de Levallois du coté d'Hennebont, mais lequel ?
Départ de Balcou le Borgne de Hennebont pour un retour dans le 35. Mais où ?

Autrement, on peut faire quelques parie.

Jamais deux sans trois, l'arrivé d'un gros numéro à Thorigné pour renforcé l'équipe masculine.
Je miserai bien sur l'arrivée d'une numéro à Thorigné. Le club serait décidé à retrouver des couleurs dans le championnat féminin. De plus, leur équipe 1 monte en N3 donc pourquoi pas.
L'arrivée de Rigolé et Blanchet à l'Avenir de Rennes. Avec le passage à 4, je crois bien que l'Avenir aura droit à 3 équipes en National donc ce ne serait pas impossible.Cela marquerait la fin de l'entente avec Betton.

Mercredi 03 Avril 2013 22:58

j adore cette période et lire des conneries qui peuvent mettre des joueurs et clubs en conflits!

Mercredi 03 Avril 2013 23:51

Citation de japec :
j adore cette période et lire des conneries qui peuvent mettre des joueurs et clubs en conflits!


Tu sais japec, les supputations de transfert ou de mutations sont le lot de tous les sports. C'est bizarre mais cela ne semble déranger qu'au tennis de table. Content
Les joueurs ou même les clubs peuvent démentir. Clin d'oeil

Mardi 16 Avril 2013 22:13

Romane Le Scour au CPB ?
Retour de Thomas Le Breton en Bretagne ?
Départ de Le Vexier si descente en N2 ?
Rembert à Thorigné ?

Info ou intox ?

Mercredi 17 Avril 2013 19:15

Citation de pepsi44 :
Romane Le Scour au CPB ?
Retour de Thomas Le Breton en Bretagne ?
Départ de Le Vexier si descente en N2 ?
Rembert à Thorigné ?

Info ou intox ?


Rembert à Thorigné ? lequel des Rembert ?

Si il s'agit d'un des Rembert de l'US Vern, je serais bien surpris.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mercredi 17 Avril 2013 22:56

Citation de Baptiste35 :
Citation de pepsi44 :
Romane Le Scour au CPB ?
Retour de Thomas Le Breton en Bretagne ?
Départ de Le Vexier si descente en N2 ?
Rembert à Thorigné ?

Info ou intox ?


Rembert à Thorigné ? lequel des Rembert ?

Si il s'agit d'un des Rembert de l'US Vern, je serais bien surpris.


J'ai entendu parlé du fils, mais moi aussi, je n'y crois pas trop. C'est pour ça que je viens aux nouvelles ici.

Jeudi 18 Avril 2013 00:27

Citation de pepsi44 :
Romane Le Scour au CPB ?
Retour de Thomas Le Breton en Bretagne ?
Départ de Le Vexier si descente en N2 ?
Rembert à Thorigné ?

Info ou intox ?


Tous les ans c'est la même chanson... Je préfère ne rien dire Clin d'oeil

Jeudi 18 Avril 2013 12:19

Citation de pepsi44 :
Romane Le Scour au CPB ?
Retour de Thomas Le Breton en Bretagne ?
Départ de Le Vexier si descente en N2 ?
Rembert à Thorigné ?

Info ou intox ?


Pour Rembert, ça doit être une belle intox. Son équipe monte en PN. Il pourra donc largement poursuivre sa progression à Vern. Clin d'oeil

Jeudi 18 Avril 2013 12:21

Citation de avenirvivien :
Citation de pepsi44 :
Romane Le Scour au CPB ?
Retour de Thomas Le Breton en Bretagne ?
Départ de Le Vexier si descente en N2 ?
Rembert à Thorigné ?

Info ou intox ?


Tous les ans c'est la même chanson... Je préfère ne rien dire Clin d'oeil


Ne nous dis pas Vivien que ça sera facile de le retenir si jamais vous descendez en N2. Vu comment il s'est baladé en 1ère phase...
En tout cas, réponse samedi soir et bonne chance à vous. Clin d'oeil

Jeudi 18 Avril 2013 21:30

Citation de yanalo :

Ne nous dis pas Vivien que ça sera facile de le retenir si jamais vous descendez en N2. Vu comment il s'est baladé en 1ère phase...
En tout cas, réponse samedi soir et bonne chance à vous. Clin d'oeil


Simplement, il y a deux saisons, on descendait en N3 et tout le monde annonçait le départ de Thibaut. L'année dernière on était en N2 et tout le monde annonçait le départ de Thibaut. Je ne dis pas que si on descend il va rester, je dis simplement que tous les ans, on entend les mêmes choses... On verra bien samedi si on se maintien, et si ce n'est pas le cas, on verra bien si Thibaut reste ou pas Clin d'oeil

En tout cas merci pour tes encouragements pour samedi !!! MDR
La question ne se posera plus si l'Entente Avenir de Rennes/Betton bat Chartres samedi soir !!!

Dimanche 21 Avril 2013 09:20

Citation de avenirvivien :
Citation de yanalo :

Ne nous dis pas Vivien que ça sera facile de le retenir si jamais vous descendez en N2. Vu comment il s'est baladé en 1ère phase...
En tout cas, réponse samedi soir et bonne chance à vous. Clin d'oeil


Simplement, il y a deux saisons, on descendait en N3 et tout le monde annonçait le départ de Thibaut. L'année dernière on était en N2 et tout le monde annonçait le départ de Thibaut. Je ne dis pas que si on descend il va rester, je dis simplement que tous les ans, on entend les mêmes choses... On verra bien samedi si on se maintien, et si ce n'est pas le cas, on verra bien si Thibaut reste ou pas Clin d'oeil

En tout cas merci pour tes encouragements pour samedi !!! MDR
La question ne se posera plus si l'Entente Avenir de Rennes/Betton bat Chartres samedi soir !!!


La question ne se pose plus puisque l'Entente Avenir de Rennes/Betton se maintient en Nationale 1 grâce à sa victoire 11/7 hier soir contre Chartres !!! MDR

Dimanche 21 Avril 2013 23:54

Bravo à l'Avenir/Betton pour son maintien Émoticône .

Jeudi 25 Avril 2013 01:36

Citation de pepsi44 :
Bruit qui court :

Départ de Bodé Kayodé à ???
Arrivé d'un des 4 grands numéros de Levallois du coté d'Hennebont, mais lequel ?
Départ de Balcou le Borgne de Hennebont pour un retour dans le 35. Mais où ?

Autrement, on peut faire quelques parie.

Jamais deux sans trois, l'arrivé d'un gros numéro à Thorigné pour renforcé l'équipe masculine.
Je miserai bien sur l'arrivée d'une numéro à Thorigné. Le club serait décidé à retrouver des couleurs dans le championnat féminin. De plus, leur équipe 1 monte en N3 donc pourquoi pas.
L'arrivée de Rigolé et Blanchet à l'Avenir de Rennes. Avec le passage à 4, je crois bien que l'Avenir aura droit à 3 équipes en National donc ce ne serait pas impossible.Cela marquerait la fin de l'entente avec Betton.


L'Avenir n'aura pas 3 mais 2 équipe en National l'année prochaine ( un N1 et une N3 ).
Après, pour ton hypothèse de fin d'entente, ce n'est pas impossible mais pas l'année prochaine.
Je m'explique : L'entente incorporait deux joueurs de Betton, Rigolé et Blanchet. Vu que l'Avenir se maintient en N1, l'année prochaine, ça devrait donné en N1 : Le Vexier, Rigolé, Levallois et ???( je ne compte pas Kayodé car il est annoncé sur le départ).
Je ne pense pas que Blanchet sera le 4ème joueur de N1 l'année prochaine car il y a mieux classé que lui à Rennes.

Il serait étonnant de voir Blanchet retombé en R1 avec l'équipe de Betton donc il n'est pas impossible qu'il mute, peut-être même à Rennes pour jouer en N3. Content
Après, ce ne sont que des hypothèses. Content

Et bravo à l'Avenir pour son maintien en N1 ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 01:37 par yanalo

Jeudi 25 Avril 2013 11:04

Citation de pepsi44 :
...Départ de Balcou le Borgne de Hennebont pour un retour dans le 35. Mais où ?....

Sauf erreur de ma part, il n'est pas en contact avec Cesson Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 25 Avril 2013 13:00

Citation de Manche35 :
Citation de pepsi44 :
...Départ de Balcou le Borgne de Hennebont pour un retour dans le 35. Mais où ?....

Sauf erreur de ma part, il n'est pas en contact avec Cesson Émoticône


Dommage.... Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Jeudi 25 Avril 2013 13:07

Citation de Baptiste35 :
Citation de Manche35 :
Citation de pepsi44 :
...Départ de Balcou le Borgne de Hennebont pour un retour dans le 35. Mais où ?....

Sauf erreur de ma part, il n'est pas en contact avec Cesson Émoticône


Dommage.... Émoticône


surement à betton, son club d'origine il me semble.
8
22
306 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations