Jeudi 25 Avril 2013 14:30
Et Pourquoi pas Le 4eme de la N1 de l'avenir ! Pour Gio ...Jeudi 25 Avril 2013 17:13
Jeudi 25 Avril 2013 18:48
Vendredi 26 Avril 2013 13:13
Lundi 29 Avril 2013 10:04
Sébastien PRIME jouera-t-il en équipe de Nationale 2 à Montfort (avec le passage à 4 joueurs) ? Car si ce n'est pas le cas, et vu le niveau qu'il a, il va peut-être chercher à jouer en Nationale dans un autre club...Lundi 29 Avril 2013 12:03
Lundi 29 Avril 2013 12:39
Lundi 29 Avril 2013 20:25
je pense que guillaume ne va pas rester a montfort pour jouer en pre natLundi 29 Avril 2013 20:31
Va-t-il y avoir plus de départs qu'on ne pense du côté de Montfort ?Mardi 30 Avril 2013 00:56
Mardi 30 Avril 2013 22:00
Sébastien Prime, 5ème joueur, non... A son âge, on a besoin de jouer.Mardi 30 Avril 2013 23:27
Mercredi 01 Mai 2013 12:02
Pour info, les mutations ordinaires auront lieu entre le lundi 20 mai et le vendredi 15 juin 2013
Mercredi 01 Mai 2013 17:14
Mercredi 01 Mai 2013 17:18
Mercredi 01 Mai 2013 21:46
Gio peut très bien resigné a Betton son club formateur et jouer dans la N1 bien sur
Jeudi 02 Mai 2013 08:59
Giovanni BALCOU LE BORGNE reviendrait sur Rennes pour faire ses études. Il me semble que Thorigné est déjà sur le coup.Jeudi 02 Mai 2013 14:52
Jeudi 02 Mai 2013 14:58

Samedi 04 Mai 2013 18:14
La boite à fantasmes pour certains, à supputations pour d'autres, étant ouverte... Du côté féminin, des mutations semblent déjà faite...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations