Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de murailledechine

Messages de murailledechine

Dimanche 07 Décembre 2014 12:32

La réserve de Fouesnant jouait son maintien en N3 et Gildas n'a joué qu'un seul match avec la première. La N1 étant "condamnée", on peut comprendre le choix de Fouesnant. Maintenant reste à savoir pourquoi ils ont fait forfait en N1... Quelqu'un peut éclairer notre lanterne?

Vendredi 05 Décembre 2014 21:06

Il parait que Déols réserve une surprise à St-Pair. Tu peux nous en dire plus Grillon?

Vendredi 21 Juin 2013 21:42

Citation de reggae night :
puisque tout le monde fait sa pub,
il y a aussi Vitré, club très sympa qui monte, qui monte! Émoticône

Toujours pas de recrue à Vitré ? Il me semblait avoir entendu parler d'un éventuel retour mais aussi d'une possible recrue... Dommage pour vous.

Samedi 20 Octobre 2012 09:53

Auch Gers Gascogne ENT 1 vs Nantes TTCNA 1 ===> 5/11
Isséenne EP 2 vs Nîmes ASPC 1 ===> 6/11
La Romagne 2 vs Levallois Sport 1 ===> 11/7
Poitiers TTAC 86 vs Boulogne Billancourt AC 1 ===> 6/11

Samedi 20 Octobre 2012 09:46

Citation de Néofils :
Ca va Murailledechien on est assez raccord toi et moi dans nos pronos Émoticône

Sur sur ce coup là oui mais en N2 poule F, c'est pas vraiment ça...
Tu as fait d'autres pronos que je m'aligneRire

Vendredi 19 Octobre 2012 21:37

Pour ma part ce sera
Argentan Bayard 3 vs Caen TTC 2 ===> 1/11
Antony Sport TT 1 vs Wattignies PPC 1 ===> 11/5
Thorigné Fouillard TT 2 vs Lille Cheminots 1 ===> 7/11
Sud Loire 45 TT 1 vs Le Mans ASGM 1 ===> 11/5

Vendredi 19 Octobre 2012 07:40

Allez je me lance
Déols - St Pierraise : 4-11 (Si St-Pierraise au complet)
St Laurent - Eaubonne : 6-11
Reims - Amiens : 11-7
St Medard - Montfort : 10-10
Autant dire qu'il ne fera pas bon à recevoir

Mardi 09 Octobre 2012 21:05

Citation de pascaltt :
Nous pouvons annoncer officiellement l'arrivée de Thierry Minoc. Grosse recrue pour le club dans la continuité de notre politique de formation des jeunes avec l'objectif de les accompagner le plus haut possible. Ce n'est pas simple pour les clubs formateurs de garder leurs jeunes mais nous essayons... Merci à Thierry de venir nous aider à faire passer un cap au club.

Voir notre site: http://usverntt.free.fr

Pascal Boyer
vice-Président US VERN

C'est cool de sa part effectivement d'autant plus que ça va lui faire des bornes pour venir s'entraîner avec vos jeunes. Mais c'est certain, ils vont progresser tant il a un jeu complet ! La R1 sans problème, le maintien en seconde phase, une recrue l'année prochaine et c'est la Pn Bravo à vous.

Dimanche 30 Septembre 2012 18:58

deux questions

1 pourquoi retenter les équipes a 4 alors qu'ils y a je crois une vingtaine d'années cela avait été abandonné au bout d'une saison vu qu 'il n'y avait pas plus d'équipes inscrites par les clubs a 4 qu' a 6

Les équipes en Nationale (je ne parle pas du plus haut niveau) sont à 6 depuis plus de 40 ans.... Par contre le passage à 4 va permettre à la Fédé d'encaisser plus d'engagements. Je pense que le coût d'inscription pour une équipe sera inchangé et comme il y aura forcément plus d'équipes....
Ensuite comme tout est fait pour l'élite, ce sera plus facile pour les gros clubs de constituer une équipe de 4 joueurs et ça coûtera moins cher....
Des équipes de 5 joueurs aurait été une alternative....

Jeudi 09 Août 2012 13:46

Citation de gillesclermont :
+8 euros (23.90 => 31.90 euros) sur DONIC Vario et DONIC Vario Soft

Il semblerait que ces revêtements, une fois boostés, réagissent comme lorsque l'on collait. Alors pourquoi acheter des revêtements à stockage d'énergie à 45 euros et plus si l'on peut avoir le même résultat pour deux fois moins cher ????
Voilà qui pourrait expliquer pourquoi de plus en plus de joueurs reviennent à ces anciens revêtements...
D'ailleurs le prix du booster à t'il augmenté ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 13:47 par murailledechine

Jeudi 26 Juillet 2012 08:08

Citation de wanwan1000 :
Écoute je ne vais que très rarement sur le forum de tennis de table.com mais d'après des gens de ma région, personne ne dit que j'ai contacté le club de joué les tours pour signé chez eux et jouer en Nationale, j'ai juste répondu à l'info de timo36 qui raconte n'importe quoi mais bon c'est pas bien grave on est sur un forum public chacun est libre de dire ce qu'il veut on règlera sa à la table à partir de septembreContent

Qui peut me dire où la rencontre entre Mondeville et Châteauroux va se jouer ? J'ai comme l'impression que ça va être chaud bouillant Émoticône

Lundi 09 Juillet 2012 21:56

Citation de althlu :
Salut Nookio, tu ne vas pas t'y mettre aussi à jouer ton Cinglé, si Loup était venu on avait une petite chance sur vous mais il a refusé au dernier moment (le traitre) on est sur de ramasser sur vous et peut etre sur d'autres aussi.....

Effectivement il semblerait que "Loup" aurait signé dans un club de la ligue de Bretagne. Il y aurait une brêve dans la NR (journal local) mais je ne l'a retrouve pas et plus surprenant, personne ne semble être au courant à Déols.

Lundi 02 Juillet 2012 20:58

Citation de loup :
Citation de cinglé :
C'est toi qui signe ?

Je laisse le soin à Althlu d'annoncer le nom de la recrue Émoticône .....

J'ai entendu dire que Loup ne repartait pas à Déols en N2 et qu'il arrêtait. D'ailleurs il n'a même pas fait les titres de N3

Jeudi 07 Juin 2012 07:50

Citation de cedbalou :
A Champagne, départs de Pierre et Solange Fafournoux pour le club Rhône-Alpes

Oulala la famille Fafournoux qui quitte Champagne... Ils y étaient depuis combien de temps ? 30 ans et plus non ?

Vendredi 25 Mai 2012 21:50

Citation de Francis :
Pour le SLUC, les choses semblent s'arranger, donc pour l'instant pas de départs officiellement annoncés de Pujol et Dauphin, on devra encore attendre un peu pour savoir.

Tant mieux pour l'un de ces bastions du ping français !!!!

Mercredi 23 Mai 2012 19:30

Citation de bible :
Dur pour moi de lire en entier de quel club il s'agit quand tu écris PRG TT 74!
Alors, momochat2, quel club est-ce?

Pays Rochois et Genevois TT 74 ; les masculins évoluent en N3. Après je crois savoir que le club a une bonne politique de jeunes...

Mardi 22 Mai 2012 18:31

Citation de cajemi :
Quelques info.
Farid de reims part a montpellier
Thomas grassart de reims part a saint quentin
Tsia de chalons a niort
Des rumeurs
Thomas lenoir de reims a gueux
Kleinau de reims arret
A vous

C'est l'hécatombe à Reims ... Je suppose qu'il y a des raisons ...

Lundi 07 Mai 2012 21:43

Citation de Anto :
Citation de jujudu74 :
Ouai c'est sur c'est une trés bonne nouvelle pour Ozon !!! Une 2eme recrue pour completé la national ???

On aimerai bien mais ça va être tendu je pense...

Le règlement a changé au niveau des mutations, on peut avoir 2 mutés la saison prochaine ?

Samedi 05 Mai 2012 20:24

Beaucoup de départs du côté des PTT Le Havre et de Grand Quevilly...

Jeudi 03 Mai 2012 09:03

Citation de Bébérose :
Patricia Minoc arrive au TT 7Iles télégramme du 25 Avril)

Retour aux sources pour Patricia. Elle s'est fait muter dans la région où elle ne viendra que pour faire les matchs ?
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de murailledechine

Résolu