Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en BRETAGNE pour la saison 2013/2014 - Page 15

Mercredi 28 Août 2013 21:11

Bien essayé mais tout faux sur moi, mon club, nos ambitions, ... RDV à un match de N1 pour en parler ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Août 2013 21:15 par tictactoc

Mercredi 28 Août 2013 23:14

Citation de tictactoc :
Bien essayé mais tout faux sur moi, mon club, nos ambitions, ... RDV à un match de N1 pour en parler ?


On sait très bien que tu es de Thorigné...

Jeudi 29 Août 2013 14:14

Citation de yanalo :
Citation de tictactoc :
Bien essayé mais tout faux sur moi, mon club, nos ambitions, ... RDV à un match de N1 pour en parler ?


On sait très bien que tu es de Thorigné...


Mouarf, encore tout faux ... mais toi ? tu es d'ou au fait ? toi qui juge si bien le ping breton ?
Mais je te laisse le choix du match, on va voir l'Avenir ? Monfort ? Thorigné ? c'est toi qui choisit :-)
Et on verra bien qui connait les joueurs ...

Jeudi 29 Août 2013 17:29

Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :
Citation de tictactoc :
Bien essayé mais tout faux sur moi, mon club, nos ambitions, ... RDV à un match de N1 pour en parler ?


On sait très bien que tu es de Thorigné...


Mouarf, encore tout faux ... mais toi ? tu es d'ou au fait ? toi qui juge si bien le ping breton ?
Mais je te laisse le choix du match, on va voir l'Avenir ? Monfort ? Thorigné ? c'est toi qui choisit :-)
Et on verra bien qui connait les joueurs ...


Je sait que tu mens et que tu joues à Thorigné. Ou alors, tu y as joué puisque dans ton historique des messages, tu dis en janvier 2012 " notre équipe de N1". Or en janvier 2012, seul Thorigné jouait en N1 dans le 35.
Ne nous prends pas pour des jambons...

Jeudi 29 Août 2013 22:55

Je joue au TFTT et je pense que Tictactoc n'y joue pas...Ceci dit, il y a assez de passage dans ce club pour qu'il y ai joué.

Ceci dit, je pense que la gestion d'un club est un tout petit peu plus compliqué que d'acheter des N° pour l'équipe 1...

Jeudi 29 Août 2013 23:35

cette conversation prend des proportions....

Vendredi 30 Août 2013 18:16

Pour revenir au ping breton, un petit hors sujet pour annoncer le tournoi national de Thorigné-Fouillard (juste à coté de Rennes), les 14 et 15 septembre. Plus d'infos dans le forum "Tournois" de ce site ou sur le site du club T.F.T.T

Et pour ne pas être complètement hors-sujet, on devrait y voir pas mal de mutés sous leurs nouvelles couleurs ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Août 2013 18:18 par David-Off

Dimanche 01 Septembre 2013 13:05

Bonjour aux fourreurs bretons,

J'ai une question précise : est-ce qu'il y a un jeune international suisse qui a signé à Hennebont ? Car je n'ai rien vu d'officiel sur aucuns sites ...

Merci d'avance pour vos réponses Content

Dimanche 01 Septembre 2013 14:56

Citation de tomate123 :
Je joue au TFTT et je pense que Tictactoc n'y joue pas...Ceci dit, il y a assez de passage dans ce club pour qu'il y ai joué.

Ceci dit, je pense que la gestion d'un club est un tout petit peu plus compliqué que d'acheter des N° pour l'équipe 1...


D'accord avec toi. Si vous n'avez pas l'argent, vous n'allez pas l'inventer. Mais le discours de tictactoc est assez cinglants envers les numéros. On a l'impression qu'il voudrait un club avec 100 % de joueurs " maison" dans les équipes.

Dimanche 01 Septembre 2013 16:35

Citation de yanalo :
Citation de tomate123 :
Je joue au TFTT et je pense que Tictactoc n'y joue pas...Ceci dit, il y a assez de passage dans ce club pour qu'il y ai joué.

Ceci dit, je pense que la gestion d'un club est un tout petit peu plus compliqué que d'acheter des N° pour l'équipe 1...


D'accord avec toi. Si vous n'avez pas l'argent, vous n'allez pas l'inventer. Mais le discours de tictactoc est assez cinglants envers les numéros. On a l'impression qu'il voudrait un club avec 100 % de joueurs " maison" dans les équipes.

Dans l' absolu ce serai assez sympa non? Émoticône

Lundi 02 Septembre 2013 09:00

D' accord avec toi gentilkomtou, cela permettrai aux Présidents de trinquer une fois de plus ensemble comme ils le feront aux deux AG Comité et Ligue qui arrivent. Émoticône

Mardi 03 Septembre 2013 22:22

Pour confirmation, même si la FFTT doit encore valider la mutation exceptionnelle, Guillaume Pottier (N°560) à signé à Plerin et jouera en N3 pour le compte du GPL.
Nestor

Mercredi 04 Septembre 2013 16:20

Citation de gentikomtou :
Citation de yanalo :
Citation de tomate123 :
Je joue au TFTT et je pense que Tictactoc n'y joue pas...Ceci dit, il y a assez de passage dans ce club pour qu'il y ai joué.

Ceci dit, je pense que la gestion d'un club est un tout petit peu plus compliqué que d'acheter des N° pour l'équipe 1...


D'accord avec toi. Si vous n'avez pas l'argent, vous n'allez pas l'inventer. Mais le discours de tictactoc est assez cinglants envers les numéros. On a l'impression qu'il voudrait un club avec 100 % de joueurs " maison" dans les équipes.

Dans l' absolu ce serai assez sympa non? Émoticône


Oui mais ce n'est pas une politique pour pérenniser un club sur le long terme. Si un club ne recrute jamais ( et je ne parle pas de Thorigné ) il finit par en souffrir tôt ou tard.

Mercredi 04 Septembre 2013 21:46

Petite publicité pour le tournoi homologué NATIONAL B de MORTAIN (50) qui aura lieu ce dimanche 8 septembre . Pour + de renseignements,passez voir le site de la ligue de basse normandie ou sur facebook page "TENNIS DE TABLE BASSE NORMANDIE" . A vos raquettes !!!!! Sportivement FABRICE

Jeudi 05 Septembre 2013 12:16

Citation de yanalo :
Citation de gentikomtou :
Citation de yanalo :
Citation de tomate123 :
Je joue au TFTT et je pense que Tictactoc n'y joue pas...Ceci dit, il y a assez de passage dans ce club pour qu'il y ai joué.

Ceci dit, je pense que la gestion d'un club est un tout petit peu plus compliqué que d'acheter des N° pour l'équipe 1...


D'accord avec toi. Si vous n'avez pas l'argent, vous n'allez pas l'inventer. Mais le discours de tictactoc est assez cinglants envers les numéros. On a l'impression qu'il voudrait un club avec 100 % de joueurs " maison" dans les équipes.

Dans l' absolu ce serai assez sympa non? Émoticône


Oui mais ce n'est pas une politique pour pérenniser un club sur le long terme. Si un club ne recrute jamais ( et je ne parle pas de Thorigné ) il finit par en souffrir tôt ou tard.


Tout dépend des objectifs ...
Pérenniser un club avec des joueurs "maison" est tout à fait possible. Par contre, faire évoluer un club à un niveau assez haut est plus difficile mais ça reste également possible.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 05 Septembre 2013 16:47

Citation de juju56 :
Citation de yanalo :
Citation de gentikomtou :
Citation de yanalo :
Citation de tomate123 :
Je joue au TFTT et je pense que Tictactoc n'y joue pas...Ceci dit, il y a assez de passage dans ce club pour qu'il y ai joué.

Ceci dit, je pense que la gestion d'un club est un tout petit peu plus compliqué que d'acheter des N° pour l'équipe 1...


D'accord avec toi. Si vous n'avez pas l'argent, vous n'allez pas l'inventer. Mais le discours de tictactoc est assez cinglants envers les numéros. On a l'impression qu'il voudrait un club avec 100 % de joueurs " maison" dans les équipes.

Dans l' absolu ce serai assez sympa non? Émoticône


Oui mais ce n'est pas une politique pour pérenniser un club sur le long terme. Si un club ne recrute jamais ( et je ne parle pas de Thorigné ) il finit par en souffrir tôt ou tard.


Tout dépend des objectifs ...
Pérenniser un club avec des joueurs "maison" est tout à fait possible. Par contre, faire évoluer un club à un niveau assez haut est plus difficile mais ça reste également possible.


Oui mais pas quand on joue en N1. Pour qu'un jeune joueur prometteur ait le niveau N1, il faut au moins 10 ans de pratique du ping, surtout avec la nouvelle reforme.

Vendredi 06 Septembre 2013 08:08

Un ticheur

Une idée de qui on parle ou alors au moins où il sévit ( quel département ) ?

Notre club, que dis je la Bretagne a peur, je crois qu'on peut le dire aussi nettement.
Émoticône

Vendredi 06 Septembre 2013 08:46

Il est passé par chez nous (Landivisiau), mais il est pas resté longtemps ^^

Vendredi 06 Septembre 2013 12:23

Je crois rêver ... mais bon le forum anonyme veut cela , alors jouons le jeu ..
Et je ferai évidemment une réponse de Normands aux Bretons...Cela dépend de
la taille du Club et de ses objectifs. Plus le Club est important plus il est capable de former et moins il doit " piquer les jeunes joueurs autour de lui " et recruter à l' extérieur du département n'est pas criticable, plus il est petit " et c'est dur pour lui "
surtout quand il voit ses efforts fondre au soleil da

Vendredi 06 Septembre 2013 12:34

da ben il s'est passé un truc.. Plus on aura de clubs, de licenciés plus notre département sera au top du ping. Ah l' argent !! ! L' Argent en faut il beaucoup pour former des jeunes !! Moi mon rêve " je peux ??...être une club en national 1 avec des joueurs formés au Club et oui!! nul n'est parfait.On peut faire vite pour aller en National 1 chacun sa philo...LA FORMATION N' EST PAS UNE TARE pour moi c'est un devoir de bénévole.
8
22
306 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations