Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Stiga Infinity VPS - Page 2

Vendredi 24 Mai 2013 10:58

Quelqu'un serait au courant de sa commercialisation en France ? merci !

Mardi 09 Juillet 2013 21:48

J'ai un concave.
Si quelqu'un veut bien l'échanger contrebun anatomique why not ...

Dimanche 01 Septembre 2013 18:24

je l'ai acheter a 65 euro . bois rapide avec un peut de controle . il est confortable bien travailler

Lundi 23 Décembre 2013 16:32

J'ai testé le bois, bilan mitigé.
J'ai de très bonnes sensations, notamment en revers.
Mais alors qu'elle qualité de m***** ce bois.
Je m'explique, le manche n'est pas bien finit, la taille des plis n'est pas identique, le plis extérieur s'est à moitié arraché en décollant une plaque.

Mardi 24 Décembre 2013 10:57

Mauvaise série ? Si quelqu'un a eu un problème similaire...
Je m'apprêtais à acheter ce bois mais ceci me refroidit un peu.
Xuxin, au niveau des sensations tu peux m'en dire un peu plus??? Tu sens juste la balle rebondir un peu ou tu as une réelle vibration qui va jusqu'à la main?? je suis plutôt intéressé...

Mardi 24 Décembre 2013 10:59

moi je connais pas mal de monde qui joue avec et tout le monde en est content Content

Mardi 24 Décembre 2013 14:12

la qualité de finition des bois Stiga est de plus en plus aléatoire et cela n'a rien de particulier à l'Infinity. Cela n'enlève en rien les qualités de jeu des bois Stiga.

Mardi 24 Décembre 2013 14:46

Oui, la qualité est vraiment en baiise. J ai eu entre les mains un clipper cc, le traitement en surface n était pas uniforme. Cela me semble mieux avec les modèles hardwood...

Mardi 24 Décembre 2013 15:29

Et les manches ont souvent des échardes qui dépassent sur les pastilles, ça a un côté brut que l'on retrouve sur pas mal de bois fais en Suède, mais je trouve en effet que ça fait un peu finition "cheap".

Mardi 24 Décembre 2013 18:50

Citation de desmonddouglas :
Oui, la qualité est vraiment en baiise. J ai eu entre les mains un clipper cc, le traitement en surface n était pas uniforme. Cela me semble mieux avec les modèles hardwood...

t'as un petit faible pour les Suédoises ?
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 25 Décembre 2013 09:17

Citation de anelo :
Citation de desmonddouglas :
Oui, la qualité est vraiment en baiise. J ai eu entre les mains un clipper cc, le traitement en surface n était pas uniforme. Cela me semble mieux avec les modèles hardwood...

t'as un petit faible pour les Suédoises ?
Émoticône


trop fort !! Émoticône

Mercredi 25 Décembre 2013 22:58

Oui d'où sûrement ce.....

Lundi 20 Janvier 2014 20:33

Ce soir un sympathique forumer m'a prêté le inifinity vps v Émoticône
Je vais essayer de le coller ce soir et d'aller taper 2-3 balles avec demain... sinon ça sera pour jeudi.

Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'il est rigide ... pour un 5 plis ! ... plus que mon Hao mon MaLinEO ... aussi rigide qu'un clipper
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 21:35 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 20 Janvier 2014 23:11

Si il y en a d'intéressé, j'en vend un tout neuf 40 euros (il pèse 81g) manche anatomique. Émoticône

Mardi 21 Janvier 2014 12:42

20 minutes de jeu aujourd'hui... je n'ai pas pu faire mieux
et j'adore !
à suivre ...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 21 Janvier 2014 19:39

quelqu'un connait la composition de ce bois ?
la couche extérieure me fait penser à du limba ... celle juste en-dessous parait plus dure ... d'où un espèce de double-effet sympa
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 21 Janvier 2014 20:48 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 22 Janvier 2014 10:11

Citation de kfping :
Si il y en a d'intéressé, j'en vend un tout neuf 40 euros (il pèse 81g) manche anatomique. Émoticône


bonjour quelle est le difference avec ton ma lin carbon

Mercredi 22 Janvier 2014 10:36

pas de carbone Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 22 Janvier 2014 13:02

Aussi rapide, moins de vibrations, plus dynamique et un peu plus de contrôle. Plus léger aussi, et comme Anelo, pas de Carbone Émoticône

Mercredi 22 Janvier 2014 13:04

Je préfère mon MLC mais cela reste un excellent bois, que je garderai en secours si je n'arrive pas à le vendre.
4
4
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois