Vendredi 24 Mai 2013 10:58
Quelqu'un serait au courant de sa commercialisation en France ? merci !Mardi 09 Juillet 2013 21:48
J'ai un concave.Dimanche 01 Septembre 2013 18:24
je l'ai acheter a 65 euro . bois rapide avec un peut de controle . il est confortable bien travaillerLundi 23 Décembre 2013 16:32
J'ai testé le bois, bilan mitigé.Mardi 24 Décembre 2013 10:57
Mauvaise série ? Si quelqu'un a eu un problème similaire...Mardi 24 Décembre 2013 10:59
moi je connais pas mal de monde qui joue avec et tout le monde en est content
Mardi 24 Décembre 2013 14:12
la qualité de finition des bois Stiga est de plus en plus aléatoire et cela n'a rien de particulier à l'Infinity. Cela n'enlève en rien les qualités de jeu des bois Stiga.Mardi 24 Décembre 2013 14:46
Oui, la qualité est vraiment en baiise. J ai eu entre les mains un clipper cc, le traitement en surface n était pas uniforme. Cela me semble mieux avec les modèles hardwood...Mardi 24 Décembre 2013 15:29
Et les manches ont souvent des échardes qui dépassent sur les pastilles, ça a un côté brut que l'on retrouve sur pas mal de bois fais en Suède, mais je trouve en effet que ça fait un peu finition "cheap".Mardi 24 Décembre 2013 18:50
Mercredi 25 Décembre 2013 09:17
Mercredi 25 Décembre 2013 22:58
Oui d'où sûrement ce.....Lundi 20 Janvier 2014 20:33
Ce soir un sympathique forumer m'a prêté le inifinity vps v
Lundi 20 Janvier 2014 23:11
Si il y en a d'intéressé, j'en vend un tout neuf 40 euros (il pèse 81g) manche anatomique.
Mardi 21 Janvier 2014 12:42
20 minutes de jeu aujourd'hui... je n'ai pas pu faire mieuxMardi 21 Janvier 2014 19:39
quelqu'un connait la composition de ce bois ?Mercredi 22 Janvier 2014 10:11
Mercredi 22 Janvier 2014 10:36
pas de carbone
Mercredi 22 Janvier 2014 13:02
Aussi rapide, moins de vibrations, plus dynamique et un peu plus de contrôle. Plus léger aussi, et comme Anelo, pas de Carbone
Mercredi 22 Janvier 2014 13:04
Je préfère mon MLC mais cela reste un excellent bois, que je garderai en secours si je n'arrive pas à le vendre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois