Dimanche 09 Février 2014 16:49
Dimanche 09 Février 2014 17:04
non mais je ne me suis pas énervé ...Dimanche 09 Février 2014 21:41
......comprends plus rien là moi
Lundi 10 Février 2014 04:46
mytabletennis répond à nouveau :Lundi 10 Février 2014 05:24
je viens de voir le sujet mytabletennis et effectivement, ça pourrait être du limba! maisLundi 10 Février 2014 06:41
ben les limbas que je connais ça donne ça :Lundi 10 Février 2014 07:00
tu vois sur tes liens, ça confirme ce que je pensais! c'est a dire qu'il y a plusieurs sorte de limba car moi, je connais que celui que le clipper a par exemple(on voit bien qu'il a pas de veinures de couleurs).Lundi 10 Février 2014 07:18
Pour ce qui concerne les bois, une même essence peut avoir une apparence différente en fonction de son lieu de provenance, son temps de séchage et le traitement éventuel pour son utilisation. CqfdLundi 10 Février 2014 07:55
Lundi 10 Février 2014 10:15
Ne pas oublier que les plis externes des dernières éditions Stiga sont traitées (Diamond Touch, NCT etc...).Lundi 10 Février 2014 10:55
......comprends plus rien là moi
Lundi 10 Février 2014 17:18
Oui Desmonddouglas, le poids doit jouer pas mal aussi je pense et, surtout que je suis passé du YEO au Rossi. Le YEO a des couches extérieurs en noyer qui donnent pas mal de dynamisme, sans compter que mon YEO fait 87g avec le poids qui en plus, est assez en tête de raquette.Jeudi 13 Février 2014 14:57
Pour posséder 5 bois avec couche extérieure en limba, je pense aussi que le stiga infinity c'est du limba, par contre sur mes 5 bois (2x506, 968, hurricane HTP, mizutani, + clipper que j'air evendu depuis) il y a des variations assez considérables de présentation de ce fameux pli. Mes DHS ressemblent pas mal au Stiga d'anelo, le clipper avait un bois beaucoup plus foncé avec de grosses variations de couleur selon la veine de bois et le mizutani c'est carrément une œuvre d'art comme il est veiné.Samedi 15 Février 2014 16:25
Les commentaires d'ensembles, même ceux sur un site allemand, sont plutôt très positifs! j'ai pas trouvé plus de 3 ou 4 avis négatifs sur ce bois.
). Du coup j'essayerai sans doute les deux.
Dimanche 16 Février 2014 16:28
Alors d'après Dan et Tom de Tabletennisdaily, l'Infninity serait très similaire à la série Ebenholz et Maplewood, de la même marque. Pourtant la structure est totalement différente...Dimanche 16 Février 2014 20:53
Dimanche 16 Février 2014 21:28
ben le pli extérieur justement
Dimanche 16 Février 2014 21:29
). Du coup j'essayerai sans doute les deux.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois