Vendredi 24 Janvier 2014 00:34
Ce soir j'ai joué plus longtemps avec l'Infinity...
Vendredi 24 Janvier 2014 09:00
Je suis passé du clipper au VPS et pour moi même si leurs structures sont complètement diffiérentes, les sensations sont sensiblement ( pour pas dire identique )les mêmes mais le VPS est encore meilleur dans le petit jeu et a plus de contrôle pour la même rapidité !Dimanche 26 Janvier 2014 21:23
Dimanche 26 Janvier 2014 21:48
Non l'Infinity est plus sec/dure que le MLCDimanche 26 Janvier 2014 23:11
Oui il est plus rigide, que le MLC, moins de sensations. Je préfère le MLC mais j'aime quand même bien l'Infinity qui donne une sensation de jeu très très particulière.Dimanche 26 Janvier 2014 23:15
Lundi 27 Janvier 2014 08:01
C'est marrant c'est tout le contraire pour moi vis a vis du MLC
Lundi 27 Janvier 2014 15:05
Quoique l'Infinity doit être plus rigide je suppose? donc à voir ce que ça peut donner pour les démarrages revers poignet, si le rejet n'est pas trop bas, ça peut peut-être aller quand même...Lundi 27 Janvier 2014 15:32
L'infinity est plus rigide oui, mais l'angle de rejet n'est pas bas je trouve. Il est médium, un chouilla plus bas que le MLC.Lundi 27 Janvier 2014 18:15
Plus rigide mais de très peu et angle de rejet medium oui
Lundi 27 Janvier 2014 18:28
Merci JR et Kfping
Vendredi 31 Janvier 2014 15:07
Voili, encore à la recherche d'info sur ce bois.Samedi 01 Février 2014 03:12
D'après ce que tu écris, le infinity mérite d'être essayé.
Mardi 04 Février 2014 21:33
1er essaie de mon infinity perso aujourd'hui ... en manche master que je préfère finalement....Mercredi 05 Février 2014 00:05
Ca donne quoi niveau vitesse et dynamisme en topspin, par rapport au MLC ?Mercredi 05 Février 2014 06:39
je ne connais pas le MLCMercredi 05 Février 2014 07:53
Mercredi 05 Février 2014 14:03
Mercredi 05 Février 2014 14:15
je le trouve alors dynamique mais pas exagérément... plus qu'un Hao ou un Clipper, probablement moins que MLEO, un Redshank ou un SpiritMercredi 05 Février 2014 14:26
Ok, ça à l'air sympa tout ça
donc un juste milieu on dirait. En plus Kfping disait qu'il ne vibrait quasiment pas, enfin moins que le MLC d'après lui. Je ne suis pas trop fan des vibrations et autres sensations prononcées, qui on plus tendance à perturber mon touché de balle
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois