Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Messages de glue

Mardi 20 Octobre 2015 12:45

Citation de toutencd :
Eh Glue, quand c'est pour chambrer les copains tu mets une petite allusion sur tes articles mais quand cela te concerne que nenni, et le petit mot sur votre double .....

En respect pour Théo j'ai pas osé...Et j'ai préféré vous laisser tout l'honneur de votre victoire en double.
Et j'ai même hesité à rajouter une allusion sur comment fonctionne l'allumage des douches.... Émoticône

Mardi 13 Octobre 2015 10:16

Bonjour à tous,
que pensez vous de regrouper le grand prix jeune et le grand prix détection sur la même journée, au même endroit?
Pour ma part, les plus jeunes joueurs ne peuvent pas participer à l'une ou l'autre compétition par manque d'accompagnement (parents, bénévoles pas disponibles, entraineurs à l'une ou à l'autre compétition) et du coup doivent se priver de compétition pour les raisons citées plus haut.

Je sais que les organisations de ce type permettent au club de ce développer (financièrement, images auprès des municipalités....), le fait de rassembler tous un seul club serait un frein puisque cela ne ferait qu'un seul club organisateur durant cette journée.

Voila certaine des questions que je me pose...
C'est à vous!

A bientôt

Guillaume

Lundi 05 Octobre 2015 17:52

T'as vu toutencd, on a un fils caché "article écrit par Laurent Pagotto"

En tout cas, merci pour la diffusion...

Jeudi 07 Mai 2015 18:47

Merci pour cette organisation.
Bravo aux JA qui fait un travail de fourmi...
y a t'il un tableau des classements des doubles ?

Jeudi 05 Février 2015 22:44

...et bien sur à toute sa famille...

Jeudi 05 Février 2015 22:43

Toutes mes condoléances à Lucien...

Vendredi 24 Octobre 2014 13:43

j'ai un tenergy 05 fx noir en 2.1 neuf sous blister

Samedi 05 Juillet 2014 16:05

Citation de cinglé :
En emploi d'avenir Glue ou pas ?

Non pas du tout, et pour ce contrat, il me semble qu il faut avoir - de 26 ans...et j ai malheureusement depasssé cet age depuis des années deja.....

Samedi 05 Juillet 2014 09:08

Ok, pas de soucis...

Samedi 05 Juillet 2014 08:22

Pour ne pas fausser tous les pronostics endiablés de cinglé, je me vois dans l'obligation de l'avertir que je mute pour gueugnon pour un joli projet....

Vendredi 07 Mars 2014 14:02

Les revêtements sont toujours disponibles !

Mercredi 12 Février 2014 18:14

C est simplement de la pub pour des robots industriels...........

Jeudi 06 Février 2014 16:24

Bonjour,
je vends 2 tenergy 05 fx rouge en 2.1 neuf sous blister 45 euros fdpi.
Cordialement

Glue

Vendredi 13 Décembre 2013 21:38

Citation de cinglé :
Bon courage à Glue qui jouera en N2 apparemment ce samedi en remplacement de Molenda.

merci cinglé !

Vendredi 30 Août 2013 22:18

d'aprés moi les autres plaques types, calibras sound ou autre, sont des plaques qui vont vites avec de petits gestes, mais des lors qu'on la sollicites avec un engagement maximum, on atteint très vite ses limites....

Vendredi 30 Août 2013 22:16

le tenergy 64 sans aucun doute possible, si on ne joue qu'avec le bras, c'est évident que ça va pas avancer des masses, par contre en s'engageant physiquement et une technique adéquate, il n'y a pas photo...d'a
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Résolu