Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Stiga Infinity VPS - Page 7

Jeudi 06 Mars 2014 17:00

de toutes façons, il ne me restait qu'à tenter ...
par contre je crains les prochains décollages... même si je ne vais pas oublier de le vernir cette fois-ci
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 06 Mars 2014 18:02

La Copydex est géniale pour ça, même sur de l'ayous où les fibres s'arrachent facilement, j'arrive à décoller en commençant à soulever par le bas à côté du manche, et c encore plus sûr en diluant à l'eau

Jeudi 27 Mars 2014 00:19

UP !

Je vois qu'il n'y a plus de messages sur ce sujet alors qu'il m'intéresse beaucoup MDR

Personne d'autre n'a testé ce bois?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 27 Mars 2014 03:18

ben moi j'ai réparé les dégâts du mien ... et demain je rejoue avec ... pour voir...

pour ceux qui comprennent assez bien l'anglais (moi non) : http://www.youtube.com/watch?v=w77rpRxgQMQ
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2014 04:07 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 27 Mars 2014 08:12

Citation de anelo :
ben moi j'ai réparé les dégâts du mien ... et demain je rejoue avec ... pour voir...



Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?

Jeudi 27 Mars 2014 08:52

voir la page précédente du topic
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 27 Mars 2014 09:44

Citation de pasping :
Mais en même temps c un peu le problème des plis durs. Le YEO par exemple avec un plis de surface en noyer, il faut une tonne de colle pour faire tenir un revêtement dessus.
Sur l'Infinity les plis intermédiaires (sous le limba) ont l'air très durs/denses aussi et, donc ça prend très mal la colle également, je suppose...


la qualité des plis extérieurs chez stiga a bien baissé. je n'ai jamais arraché une seule fibre avec les anciens (bon oui au bout de quelques années car il y a avait un choc extérieur).
les bois sitga avec plis extérieur en limba vernis obligtoire . C'est flagran avec un stiga clipper cr , le bas de la palette n'a pas le traitement cr, on décolle du haut puis surprise on oublie le bas et on arrache tout.
l'autre solution est l'utilsation de l'acétone si on veut ne pas vernir le bois, il sèche rapidement. Par contre les logos de la marque sur la palette disparaitront et une goutte d'acétone sur la pastille du manche la rende opaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2014 09:45 par desmonddouglas

Vendredi 28 Mars 2014 07:33

Citation de anelo :
voir la page précédente du topic


Émoticône

Désolé je n'avais pas vue .....

Je confirme il m'arrive la même chose en moins important mais 2, 3 petits morceaux se sont barrés.
Ca se trouve c'est pour ça que mon bois ne vibrait pas du tout, et que maintenant je trouve qu'il vibre un peu et que le touché est moins sec si la couche extérieur de limba se décolle Émoticône

Je trouve ça hallucinant et clairement anormal. A ce moment là qu'il le vende 20/30€ de plus mais qu'il soit de bonne qualité !
Je suis très déçu.

Je vais essayer de me chercher un clone de l'Infinity VPS Rire

Vendredi 28 Mars 2014 08:53

je l'ai donc réparé à la colle à bois, poncé, vernis ... je pensais jouer avec hier soir et puis je n'ai pas pu aller m'entrainer... peut-être ce soir, ou demain en match ...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 28 Mars 2014 22:16

Ce soir, j'ai rejoué le VPS V... et j'aime bien !
C'est dommage qu'il soit fragile.
J'ai vraiment un bon contrôle dans le petit jeu et en bloc... quand je prends l'initiative près de la table en RV le toucher me convient très bien : j'arrive à mettre pas mal d'effet et à être agressif sur la balle... en coup droit, ça ne me change pas énormément du clipper.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 29 Mars 2014 20:02

Un Infinity VPS avec un H3 Neo ou des Calibra LT ou LT Plus, seraient une bonne combi pour un jeu assez offensif loin de la table?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2014 20:03 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 29 Mars 2014 20:02

fausse manip' MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2014 20:03 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 28 Juillet 2014 15:05

salut à tous,

Impossible de trouver un image de ce bois avec un manche anatomique...

Quelqu'un peu m'aider?

Lundi 28 Juillet 2014 15:29

ok ok ok, je viens de trouver:

http://img02.taobaocdn.com/bao/uploaded/i2/14599026237119373/T15hV8FghbXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg

Vendredi 27 Février 2015 10:31

Je joue actuellement avec le bois Andro CS V Off- et un 5Q VIP en coup droit. J'aimerais jouer avec le bois Infinity VPS V mais j'ai peur qu'il soit trop rapide même si je prendrais bien sûr un coup droit un peu moins rapide. Pouvez vous me conseiller sur ce choix s'il vous plaît. Merci

Vendredi 27 Février 2015 11:15

l'Infinity n'a pas l'air tellement plus rapide que ton bois
http://www.tabletennisdb.com/blade/
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 27 Février 2015 14:01

Mon bois à 15 de rapidite alors que le Infinity VPS V à 18. C'est quand même beaucoup...

Vendredi 27 Février 2015 14:05

je ne sais pas ce que sont ces 15 et 18.. je parierais que c'est du WackSport Émoticône
regarde plutôt le lien que je t'ai donné, les valeurs "from community" auront plus de sens à être comparées
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2015 14:05 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 27 Février 2015 14:36

L'infinity vps est pas super rapide, c'est un bois dans la tranche inférieure des bois off, un cran moins rapide que les classiques viscaria/tbs de chez butterfly. Un bois très contrôlable avec un super touché de balle. J'éviterai les plaques trop tendres dessus.

Jeudi 28 Mai 2015 09:53

Bonjour,

je joue avec l'energy wood wrb de stiga, airoc M max et kokutaku 1.8, je cherche un bois un peu plus rapide que ce que j'ai, pensez vous que l'infinity vps 5 est fait pour moi? d'avance merci
4
4
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois