Jeudi 06 Mars 2014 17:00
de toutes façons, il ne me restait qu'à tenter ...Jeudi 06 Mars 2014 18:02
La Copydex est géniale pour ça, même sur de l'ayous où les fibres s'arrachent facilement, j'arrive à décoller en commençant à soulever par le bas à côté du manche, et c encore plus sûr en diluant à l'eauJeudi 27 Mars 2014 00:19
UP !
Jeudi 27 Mars 2014 03:18
ben moi j'ai réparé les dégâts du mien ... et demain je rejoue avec ... pour voir...Jeudi 27 Mars 2014 08:12
Jeudi 27 Mars 2014 08:52
voir la page précédente du topicJeudi 27 Mars 2014 09:44
Vendredi 28 Mars 2014 07:33
Vendredi 28 Mars 2014 08:53
je l'ai donc réparé à la colle à bois, poncé, vernis ... je pensais jouer avec hier soir et puis je n'ai pas pu aller m'entrainer... peut-être ce soir, ou demain en match ...Vendredi 28 Mars 2014 22:16
Ce soir, j'ai rejoué le VPS V... et j'aime bien !Samedi 29 Mars 2014 20:02
Un Infinity VPS avec un H3 Neo ou des Calibra LT ou LT Plus, seraient une bonne combi pour un jeu assez offensif loin de la table?Samedi 29 Mars 2014 20:02
fausse manip'
Lundi 28 Juillet 2014 15:05
salut à tous,Lundi 28 Juillet 2014 15:29
ok ok ok, je viens de trouver:Vendredi 27 Février 2015 10:31
Je joue actuellement avec le bois Andro CS V Off- et un 5Q VIP en coup droit. J'aimerais jouer avec le bois Infinity VPS V mais j'ai peur qu'il soit trop rapide même si je prendrais bien sûr un coup droit un peu moins rapide. Pouvez vous me conseiller sur ce choix s'il vous plaît. MerciVendredi 27 Février 2015 11:15
l'Infinity n'a pas l'air tellement plus rapide que ton boisVendredi 27 Février 2015 14:01
Mon bois à 15 de rapidite alors que le Infinity VPS V à 18. C'est quand même beaucoup...Vendredi 27 Février 2015 14:05
je ne sais pas ce que sont ces 15 et 18.. je parierais que c'est du WackSport
Vendredi 27 Février 2015 14:36
L'infinity vps est pas super rapide, c'est un bois dans la tranche inférieure des bois off, un cran moins rapide que les classiques viscaria/tbs de chez butterfly. Un bois très contrôlable avec un super touché de balle. J'éviterai les plaques trop tendres dessus.Jeudi 28 Mai 2015 09:53
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois