Dimanche 16 Février 2014 21:34
oui c'est sûr mais je n'ai pas dis que c'était anodin ou sans importance. Je réponds à "Pourtant la structure est totalement différente..."
Dimanche 16 Février 2014 21:39
ha excuse-moi... je n'avais pas compris que tu répondais à cette remarque ... je viens de relire les posts précédents.
Dimanche 16 Février 2014 22:20
,.mais comme le dit JR91, l'infinity est aussi très similaire au Clipper et là, il y a les 2 plis extérieurs qui correspondent, mais le restedu "montage" est pas mal différent et de plus le Clipper est un 7 plis : Dimanche 16 Février 2014 22:24
Perso je n'ai pas mentionné le Clipper dans mes commentaires et je répondais simplement àDimanche 16 Février 2014 22:27
Je remet mon post édité ici pour une meilleure compréhension de la discussion:Dimanche 16 Février 2014 22:34
D'acc Bison
Jeudi 20 Février 2014 22:35
j'en ai fais l'acquisition, et j'ai du mal, je suis revenu à mon très très vieux IV S. Je trouve l'infinity très rigide, un peu l'impression de jouer avec une plaque de métal dans le bois

surtout que je ne m'entraine pas.
Jeudi 20 Février 2014 23:30
ça va, je pense que t'as le niveau pour jouer avec un infinity... après, que ça ne te convienne pas c'est autre chose... moi j'ai toujours trouvé les tibhar IV injouables
Vendredi 21 Février 2014 02:21
Ouais mais un très très vieux IV S est meilleur que les nouveaux, et surtout il doit être tendre de chez tendre. Dans ce genre de cas ça devient très difficile de changer de bois, on est habitué à son bois et en plus il s'est tellement attendri avec le temps que tous les bois neufs paraissent secs comme des coups de trique.Vendredi 21 Février 2014 16:30
Jeudi 06 Mars 2014 09:35
Aujourd'hui j'ai décollé un revêtement de mon Infinity... que je n'avais pas vernis :/

Jeudi 06 Mars 2014 09:52
t'avais collé avec quoi ?
Jeudi 06 Mars 2014 09:58
DHS15
Jeudi 06 Mars 2014 10:35
Au puré, dommage oui
du coup il y a plutôt intérêt à vernir ce bois...Jeudi 06 Mars 2014 10:38
Il a effectivement l'air d'avoir le même soucis que le tien, ce pli extérieur qui se décolle
Jeudi 06 Mars 2014 10:57
Mais en même temps c un peu le problème des plis durs. Le YEO par exemple avec un plis de surface en noyer, il faut une tonne de colle pour faire tenir un revêtement dessus.Jeudi 06 Mars 2014 11:11
Jeudi 06 Mars 2014 14:58
Merci pour le tuyau megatop!Jeudi 06 Mars 2014 15:21
moi j'ai surtout utilisé la colle à bois de mon copain/voisin menuisier cet après'm'
Jeudi 06 Mars 2014 16:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois