Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxou-tt

Messages de maxou-tt

Mercredi 29 Janvier 2014 14:43

moi perso le Spin en 2.2 me va très bien pour mon rever car je peux tous les coup que je souhaite mais pour mon coup droit je préfère le Lt Plus en 2.2

Mercredi 29 Janvier 2014 14:36

j'utilise cette plaque en 2.2 et c'est excellent de jouer jouer avec sa en coup droit , tu peut faire tout se que tu veux car tout y est Adhérence , Rapidité et Dureté .....
je la conseil a tous les joueurs qui cherche beaucoup de rapidité

Samedi 02 Novembre 2013 20:58

bonsoir

j'ai quelque question a poser car je sais pas quoi choisir entre un T25 et un T05
pour me revers

je démare en mettant de la rotation , mais après je fais presque que du block ou de frappe revers a la table , et j'ai un service revers bouré d'ffet

donc que mon conseiller vous je vous remerci

Vendredi 01 Novembre 2013 12:10

ok merci donc si j'ai bien compris c'est un intensity NCT mais avec un design pour XU XIN

Mardi 29 Octobre 2013 07:20

mais personne a une idée du bois de xu xin si c'est un infinity NCT ou un infinity carbon

Lundi 28 Octobre 2013 17:54

mais sa m'étonne que matsudeira jou avec de t05 j'aurai plutôt dis du t25 car il a un contrôle énorme avec son revers et la t05 est plus pour le jeu très rapide a la table alors que le t25 est plus pour du contrôle

Lundi 28 Octobre 2013 16:33

quelqu'un aurai l'idée de la plaque revers de Kenta Matsudeira

Lundi 28 Octobre 2013 16:24

fan zhendong jou avec un bois infinity VPS V une h3neo national blue sponge et une calibra tour H en revers

Lundi 28 Octobre 2013 16:22

et le bois je pense un .. pardon pour la petite faute MDR

Lundi 28 Octobre 2013 16:21

baum jou avec un bluefire en revers la quelle je sais pas ...... et une tenergy en coup droit je suis sure a 100 pourcent et le bois je un patrique baum carbospeed .... mais pour les revêtement je suis sure

Lundi 28 Octobre 2013 15:46

je confirme que c'est un stiga mais je pense que l'on pourrai supposer que c'est le intensity NCT ...... car quand on regarde les pronostique du bois il a presque la mêmeque le rosewood NCT V

rosewood NCT V = vitesse 17+
contrôle 13+
poid 85g
plis 5
intensity NCT = vitesse 17+
contrôle 14
poids 85g
plis 5
voila voila après pour sa plaque revers c'est une calibra LT

Dimanche 27 Octobre 2013 17:19

xu xin il a un bois Intensity NCT ou intensity carbone ?

Lundi 02 Septembre 2013 16:00

tu veux que je fasse des recherche oû ?

Lundi 02 Septembre 2013 15:15

j' aimerai bien avpir une réponse rapidement svp

Dimanche 01 Septembre 2013 19:40

la Neo national hurricaine 3 orange spoge est-elle équivalente a la blue sponge si non quelle sont les différence ?

Dimanche 01 Septembre 2013 19:30

ok merci as29
mais tu as déjà tester la national

Dimanche 01 Septembre 2013 19:26

a ok mais comment on utilise du boost , et la hurricaine néo 3 national blue sponge vaut -elle son prix ?

Dimanche 01 Septembre 2013 19:04

ok merci as29 mais tu l'as acheter ta national blue sponge 39 ? ET A COMBIEN ?
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxou-tt

Résolu