moi perso le Spin en 2.2 me va très bien pour mon rever car je peux tous les coup que je souhaite mais pour mon coup droit je préfère le Lt Plus en 2.2
j'utilise cette plaque en 2.2 et c'est excellent de jouer jouer avec sa en coup droit , tu peut faire tout se que tu veux car tout y est Adhérence , Rapidité et Dureté .....
je la conseil a tous les joueurs qui cherche beaucoup de rapidité
mais sa m'étonne que matsudeira jou avec de t05 j'aurai plutôt dis du t25 car il a un contrôle énorme avec son revers et la t05 est plus pour le jeu très rapide a la table alors que le t25 est plus pour du contrôle
baum jou avec un bluefire en revers la quelle je sais pas ...... et une tenergy en coup droit je suis sure a 100 pourcent et le bois je un patrique baum carbospeed .... mais pour les revêtement je suis sure
je confirme que c'est un stiga mais je pense que l'on pourrai supposer que c'est le intensity NCT ...... car quand on regarde les pronostique du bois il a presque la mêmeque le rosewood NCT V
rosewood NCT V = vitesse 17+
contrôle 13+
poid 85g
plis 5
intensity NCT = vitesse 17+
contrôle 14
poids 85g
plis 5
voila voila après pour sa plaque revers c'est une calibra LT