je joue avec l'energy wood wrb de stiga, airoc M max et kokutaku 1.8, je cherche un bois un peu plus rapide que ce que j'ai, pensez vous que l'infinity vps 5 est fait pour moi? d'avance merci
oui soit l'infinity mais il te paraitra plus dur en surface ou tu passes sur un stiga clipper qui est composé des memes essences de bois que l'energy sauf que tu passes en 7 plis.
il y a un bois qui se rapproche de l'energy en plus puissant est le yasaka galaxya
J'ai beaucoup aimé mon Infinity VPS de 86gr (manche legend), j'espère que tu aimeras aussi eric68, mais depuis que j'ai testé le YEO.......j'en suis accroc.
je joue avec l'energy wood wrb de stiga, airoc M max et kokutaku 1.8, je cherche un bois un peu plus rapide que ce que j'ai, pensez vous que l'infinity vps 5 est fait pour moi? d'avance merci
Je dirais Clipper CR si tu veux vraiment plus de vitesse. L'infinity est pas mal mais faut en prendre un lourd si tu veux du coffre. Ceci dit l'infinity est très bon en remise agressive, à toi de voir ce que tu veux en faire.
J'ai beaucoup aimé mon Infinity VPS de 86gr (manche legend), j'espère que tu aimeras aussi eric68, mais depuis que j'ai testé le YEO.......j'en suis accroc.
j'espère qu'il va ma plaire
si non ce n'est pas grave j'aime bien mon nct
je prèfère rester sur du 100% bois pour le moment
je ferai un cr dès que possible
Première prise en main de ce vps
84,9g
Manche concave légende
Plus gros que je normal mais bonne prise en main
Je le trouve mieux fini que le nct all
Je m'attendais a pire au vue des commentaires
Bien équilibré
Finalement téste avec un h3 commercial et un gdt new ox
Alors il n'est pas plus sec que le nct mais plus rigide
Il est clairement plus rapide mais cite picot il a une très grande capacité d'absorption
Je suis très agréablement surpris
Très bon touche et très bon
contrôle
Il rejette plus bas que le nct ce qui me va bien avec le picot
Ce n'est absolument pas gênant côté cd car le h3 rejette haut
En revanche il est bien plus rapide et puissant que mon allround pour une perte de contrôle sommes toutes assez modeste
Vraiment pas mal du tout
Entraînement dirige demain avec mon entraîneur numéroté et mon partenaire 17 habituel
Je pourrai me faire une idée plus précise.