Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

(IMPERIAL) CYBER tacky japan - Page 10

Jeudi 10 Octobre 2013 22:33

la même cravate que sur l'avatar, la classe

Jeudi 10 Octobre 2013 22:40

quand je recevrais celui de nicopong, je comparais avec mon t64 et 64fx......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 10 Octobre 2013 22:42

Citation de lapoisse45 :
la même cravate que sur l'avatar, la classe

Bien vu! C'est ma marque de fabrique!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 10 Octobre 2013 22:44

après, attention.....quand on fait le même test de capoblanco, quand il frotte la balle avec le tacky et le t25, il faudrais faire le rebond suivant sur la même plaque......ben oui, le tacky a peut être une meilleur absorption de l'effet.......à voir.....

Jeudi 10 Octobre 2013 23:01

Les revêtements collants que j'ai eu absorbaient mieux l'effet (peut-être aucun rapport mais c'est un fait), et le tenergy étant bien plus rapide le rebond peut être trompeur. À priori y'a pas photo entre ces deux revêtements mais j'aurais du mal à croire qu'il n'y ait pas un soucis avec l'Imperial là...
Puis pour avoir fait ce genre de test ça ne reflète pas toujours la réalité une fois à la table...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Octobre 2013 23:03 par Autom

Vendredi 11 Octobre 2013 07:57

Citation de Autom :
Puis pour avoir fait ce genre de test ça ne reflète pas toujours la réalité une fois à la table...

En ce qui me concerne, le résultat était exactement le même à la table.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 11 Octobre 2013 08:42

Citation de nicopong1 :
carabistouilles!

C'est du Dordognat , connait pas ! Émoticône

ça n'a pas de valeur ce test a vu d'œil , l'un est plus ..dynamique c'est certain mais ça veut pas dire qu'il y est plus d'effets , il n'y a qu'a la table que la magie opère !

Vendredi 11 Octobre 2013 10:13

Mouais enfin on voit bien que la balle saute beaucoup plus sur le deuxième rebond, alors que sur le premier ce n'est pas flagrant. On obtiens ce résultat quand il y a une différence de grip, pas de vitesse.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 11 Octobre 2013 11:25

Citation de megatop :
Citation de nicopong1 :
carabistouilles!

Non, même pas, c'est une expression du chnord!

Vendredi 11 Octobre 2013 11:56

Citation de nicopong1 :
Citation de megatop :
Citation de nicopong1 :
carabistouilles!

Non, même pas, c'est une expression du chnord!

C'est même encore plus au nord Clin d'oeil puisque c'est une expression belge ("wallone"Clin d'oeil

Le mot carabistouille viendrait du mot carabin qui désigne les étudiants en médecine qui pouvaient raconter des bêtises.

nb:
Les belges n'ont pas inventés que les frites et les histoires MDR

bon OK je sors LOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 11:59 par Derf59

Vendredi 11 Octobre 2013 12:02

Y'a nin qu'les méd'cins d'ailleurs ! Y n'na plein ici qui n'racontent que des carabistoules ! Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 11 Octobre 2013 19:37

Salut,

Essai fin de semaine prochaine en provenance de Misterping du cyber tacky mousse médium en 2 mn sur bois Re-impact Dream.
Je pense le booster avec de l'huile de vaseline en 3 couches comme d'habitude avec mes autres plaques.
A ce sujet pour nicopong, combien de couches peux tu me conseiller pour cette plaque ainsi que le temps d’absorption?

A+

Mardi 15 Octobre 2013 12:51

Hier soir, j'ai donc testé/essayé le Cyber Hard noir en 2,0mm en CD et Cyber Medium 2,0mm en RV sur le Joola Markovic.
Avant de taper la balle, celle-ci reste collé sur le revêtement presque comme un H3.
Quelques balles en régularité CD/RV avec mon 1467 gaucher, cela semble lent et RV/CD en suite.Mon 14 semblait pressé de me battre et avons entamer un match.
J'ai réussi à servir court et très court avec de la rotation et à embêter un peu mon adversaire. Ensuite quand je démarrais en top rotation, j'avais l'impression de mettre moins de rotation mais ce n'est qu'une illusion car j'arrive à me maintenir jusqu'au 5ème set. Finalement, je vais perdre ce dernier set 9/11.
Bilan, ce revêtement est intéressant et mérite d'être approfondi.
A noter: utilisé sans ajout de booster ou huile...

J'en profite pour dire que pour le RV, le Medium ou le soft sont sublime...
Ce week-end, j'ai joué avec la raquette de mon profil au détail près que c'était le SOFT et non le HARD... mais quel bonheur !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 12:55 par Lionel60

Mardi 15 Octobre 2013 13:49

Je confirme! j'ai essayé le medium en 1er dans le revers, je trouvais ça déjà super et finalement j'ai adopté le soft avec lequel je joue le mieux. Quand je démarre en rotation en revers, la balle reviens bien rarement sur la table.

Mercredi 16 Octobre 2013 13:45

bien reçu le cyber tacky medium de nicopong, collé sur le ma lin carbon, essai très bientôt.

Samedi 19 Octobre 2013 10:56

Alors ça donne quoi, tu as pu l'essayer ou pas encore?

Samedi 19 Octobre 2013 11:44

non, pas encore.....je suis resté sur ma config habituel, cette semaine....joué en championnat, hier soir....par contre la semaine prochaine, je vais voir sur deux entrainements Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Octobre 2013 11:45 par tonyvista

Samedi 19 Octobre 2013 21:48

Bon j'ai tout lu. Si c'est moins dynamique et moins réactif que les Tenergy... eh bien tant mieux ! Ca tombe bien, je n'aime pas du tout les Tenergy.

Ce qui m' intéresserait bien, c'est un mini comparo Vega Pro / Jupiter / Cyber Tacky Soft. Si quelqu'un a essayé ces 3 ou au moins 2 de ces plaques. Merci beaucoup.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Octobre 2013 02:51

Oh oui tonyvista stp stp stp un compte rendu avec le ma Lin Carbon, l'intensité avec laquelle NicoPong nous vante ses plaques reveille en moi la Testoïte aiguë qui someille.
Ta pas fait une formation commerciale par hasard nico ? ^^ Émoticône
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Dimanche 20 Octobre 2013 08:38

Je suis allé voir nicopong1 joué , je confirme que ça tourne la puissance de rotation est tout a fait...................énorme ! Émoticône
il y avait juste a regardé tes tops des autres joueurs pour comparer , il a pulvérisé les bâches , je veux bien croire qu'il y a la technique mais bon on fait vite la différence ! Émoticône
Il a petit top RV , c'est un coup de patte du poignet une balle qui monte haut arquée pour s'écraser ensuite a cause de l'effet les autres étaient quasi toujours a la rue tellement que c'est saucé ou avaient beaucoup de mal a regler l'ouverture de la raquette pour bloquer !
7
4
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements