Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

(IMPERIAL) CYBER tacky japan - Page 36

Mercredi 10 Septembre 2014 21:13

Bah faut voir en quelle dureté et la mousse utilisée, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une mousse jaune donc une nouvelle mousse...
En y regardant de plus près il ne s'agit plus d'une mousse japonaise mais d'une mousse chinoise...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Septembre 2014 21:15 par nicopong1

Mercredi 10 Septembre 2014 21:26

j'ai décidé d'arreter le test compulsif cette année, sachant que je suis tres satisfait de ma config actuelle, mais bon, une nouvelle mouture cyber tacky c'est tentant .. cette mousse jaune réserve peut etre des surprises.

Mercredi 10 Septembre 2014 21:30

Qui sait? Je pense que j'enverrai un mail pour leur demander la dureté de mousse...

Dimanche 12 Octobre 2014 17:24

quelqu'un a t'il réussi a faire buller un cyber tacky hard nouvelle version sans le coller a la rapide et sans le booster ?

Soit je suis devenu aussi violent que nico (et ca me ferait peur) soit j'ai eu un exemplaire de chiotte car bon en 3 ou 4 semaines.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 03 Novembre 2014 21:18

bon ben me suis armé de courage , de ma colle , de mes tampons (applicateurs on se calme les gars ) et de mon cyber hard bullé.

Apres avoir complétement séparé mousse et topsheet on a essayer de recoller le tout ensemble . Seul hic apparent , la mousse doit être légerement tendu d'usine car le topsheet est désormais un peu plus grand que la mousse , j'ai laissé comme ca mais au pire suffirait de redécouper

Verdict a la table demain et mercredi ; en espérant que les sensations soient toujours la.

signé le nouveau gregory house du ping , découvreur de la testomatite , de la picotite , de la tragique tchoïte et de la encore plus terrible "kelplakeymfaupourenvoyédémissilsenaoirlebhonjestéonsenfousisatouchlatable
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 03 Novembre 2014 21:19

bon ben me suis armé de courage , de ma colle , de mes tampons (applicateurs on se calme les gars ) et de mon cyber hard bullé.

Apres avoir complétement séparé mousse et topsheet on a essayer de recoller le tout ensemble . Seul hic apparent , la mousse doit être légerement tendu d'usine car le topsheet est désormais un peu plus grand que la mousse , j'ai laissé comme ca mais au pire suffirait de redécouper

Verdict a la table demain et mercredi ; en espérant que les sensations soient toujours la.

signé le nouveau gregory house du ping , découvreur de la testomatite , de la picotite , de la tragique tchoïte et de la encore plus terrible "kelplakeymfaupourenvoyédémissilsenaoirlebhonjestéonsenfousisatouchlatable
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 03 Novembre 2014 21:20

bon ben me suis armé de courage , de ma colle , de mes tampons (applicateurs on se calme les gars ) et de mon cyber hard bullé.

Apres avoir complétement séparé mousse et topsheet on a essayer de recoller le tout ensemble . Seul hic apparent , la mousse doit être légerement tendu d'usine car le topsheet est désormais un peu plus grand que la mousse , j'ai laissé comme ca mais au pire suffirait de redécouper

Verdict a la table demain et mercredi ; en espérant que les sensations soient toujours la.

signé le nouveau gregory house du ping , découvreur de la testomatite , de la picotite , de la tragique tchoïte et de la encore plus terrible "kelplakeymfaupourenvoyédémissilsenaoirlebhonjestéonsenfousisatouchlatable
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 06 Novembre 2014 22:59

Ben moi j'ai testé ce soir la nouvelle version factory tuned et je suis très très emballé!! La mousse est donnée pour 37° mais en sensation on est entre les anciennes versions soft et medium, donc je dirais environ 40°. Le boosting d'usine est vraiment tip top, pas besoin d'en rajouter, c'est bien dynamique comme il faut! Pour mon revers, c'est la plaque parfaite!! En espérant qu'il n'y ait pas trop de variation dans la qualité de fabrication sur cette version...
7
4
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements