Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

(IMPERIAL) CYBER tacky japan - Page 11

Dimanche 20 Octobre 2013 12:40

Citation de megatop :
Je suis allé voir nicopong1 joué , je confirme que ça tourne la puissance de rotation est tout a fait...................énorme ! Émoticône
il y avait juste a regardé tes tops des autres joueurs pour comparer , il a pulvérisé les bâches , je veux bien croire qu'il y a la technique mais bon on fait vite la différence ! Émoticône
Il a petit top RV , c'est un coup de patte du poignet une balle qui monte haut arquée pour s'écraser ensuite a cause de l'effet les autres étaient quasi toujours a la rue tellement que c'est saucé ou avaient beaucoup de mal a regler l'ouverture de la raquette pour bloquer !

...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Octobre 2013 12:53 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Octobre 2013 16:06

Citation de AlexFossesPing :
Oh oui tonyvista stp stp stp un compte rendu avec le ma Lin Carbon, l'intensité avec laquelle NicoPong nous vante ses plaques reveille en moi la Testoïte aiguë qui someille.
Ta pas fait une formation commerciale par hasard nico ? ^^ Émoticône

Non, du tout mon boulot c'est ergothérapeute! Émoticône

Dimanche 20 Octobre 2013 16:12

Citation de megatop :
Je suis allé voir nicopong1 joué , je confirme que ça tourne la puissance de rotation est tout a fait...................énorme ! Émoticône
il y avait juste a regardé tes tops des autres joueurs pour comparer , il a pulvérisé les bâches , je veux bien croire qu'il y a la technique mais bon on fait vite la différence ! Émoticône
Il a petit top RV , c'est un coup de patte du poignet une balle qui monte haut arquée pour s'écraser ensuite a cause de l'effet les autres étaient quasi toujours a la rue tellement que c'est saucé ou avaient beaucoup de mal a regler l'ouverture de la raquette pour bloquer !

En plus j'étais encore dans un de mes grands jours de crispation, va vraiment falloir que je me remette à la relaxation...

Dimanche 20 Octobre 2013 17:36

Citation de megatop :

Sa plaque aide mais pour l'avoir vu joué aussi je peux te dire que le nico est juste un monstre . C'est un serial topeur , multi récédiviste de traumatisme de moins bien classés .

Une légende dit même qu'il pourrait réaliser un top rotation avec énormément d'effet en utilisant l'antitop le moins adhérent du marché
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 20 Octobre 2013 17:45

tu es de quel coin supersayan ( mp ) ?

Dimanche 20 Octobre 2013 17:45

Citation de megatop :
tu es de quel coin supersayan ( mp ) ?

Dimanche 20 Octobre 2013 18:41

Citation de supersayan :

Une légende dit même qu'il pourrait réaliser un top rotation avec énormément d'effet en utilisant l'antitop le moins adhérent du marché

Émoticône Émoticône http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/nimport-nawak34.gif

Dimanche 20 Octobre 2013 19:10

je suis de haute vienne en limousin. Mon identité est pas forcément secrete

Je l'avais vu au tournoi de boisseuil le 1er septembre (il était encore au 20one )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Octobre 2013 19:16 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 20 Octobre 2013 21:15

Citation de supersayan :
je suis de haute vienne en limousin. Mon identité est pas forcément secrete

Je l'avais vu au tournoi de boisseuil le 1er septembre (il était encore au 20one )

Donc il ne s'est pas amélioré depuis ! Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 22:07

Le medium et le soft sont assez léger ?

Lundi 21 Octobre 2013 23:07

C'est du light oui, surtout le soft

Lundi 21 Octobre 2013 23:51

Bon ben ... Je vais laisser tomber... Personne ne m'a répondu. (merci beaucoup) Puis, si il faut booster... Ça ne m' intéresse pas du tout.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 22 Octobre 2013 00:15

Citation de Biiig :
Bon ben ... Je vais laisser tomber... Personne ne m'a répondu. (merci beaucoup) Puis, si il faut booster... Ça ne m' intéresse pas du tout.

J'ai jamais testé sans boost, mais c'est clair que sur le DJ400 ce sera lent, beaucoup plus que le jupiter

Mardi 22 Octobre 2013 05:01

Pour répondre à Biig, j'ai un DJ400 avec un Vega Pro 2,0mm en CD et un Cyber Soft 2,0mm. Le cyber est très linéaire et en comparaison (en sensation) sera un peu plus rapide que le Vega... Le Vega est, pour moi, un peu moins linéaire (Topsheet souple+mousse dure) et provoque quelque retour surprenant en mode passif (ce qui n'ai généralement pas mon cas). Par contre je n'apprécie pas particulièrement le Cyber soft en CD (il me manque un petit quelque chose) et surtout pas de boost...
Maintenant, c'est en fonction de mon style de jeu... Pour toi, je verrais plus le medium que le soft par rapport au Jupiter qui seront dans la même dureté approximativement.
J'espère avoir répondu à tes interrogations...
Bon Ping !!!

Mardi 22 Octobre 2013 13:31

Citation de Biiig :

Désolé mais je n'ai pas essayé le jupiter, et je n'ai essayé le vega pro que quelques minutes donc difficile pour moi de te répondre.
Mais ce qui m'étonne quelque peu c'est que le cyber tacky medium non boosté puisse être plus rapide que le vega pro. J'avais dans le souvenir une plaque bien dynamique quand même. Après mes cyber tacky sont boostés donc oui je peux dire que c'est au moins aussi dynamique sinon plus... Mais sans booster... je n'en ai pas essayé sur mon bois mais sur d'autres oui (et des plus lents)...

Mardi 22 Octobre 2013 13:49

Un Cyber tacky soft, Nicopong , avant et apres booster....ça donne quoi en terme d'équivalence euro en vitesse et en dynamisme....si équivalent il y a!! Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 00:40

le cyber tacky soft boosté équivaut à un samba + en un peu plus dur, plus adhérent et plus linéaire on va dire.
Non boosté, c'est un peu moins dynamique mais ça reste très correct de ce côté là.
Ce soir j'ai remplacé les deux 20 one de mon fils (20 one 11 2,1 mm dans le coup droit et 20 one 45 1,8mm dans le revers) par deux cyber tacky neufs non boostés, un medium 2mm en coup droit et un soft 1,8mm dans son revers. Ils étaient fraichement collés avec de la colle avec VOC que j'avais bien laissé sécher et il a trouvé ça plus dynamique. En même temps je pense que les VOC y sont un peu pour quelque chose, faudra voir ce que ça donne fin de semaine quand tout sera évaporé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Octobre 2013 00:46 par nicopong1

Mercredi 23 Octobre 2013 09:25

Pauvre petit , surement ton plus grand supporter , obligé de suivre les caprices de son papa pour sa raquette Imperial-isée ! Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 12:00

MDR!!! Les chiens ne font pas chats! C'est lui qui me tanne depuis des semaines pour que je lui change ses plaques (ses 20 one ont tenu 5 mois et n'étaient pas encore vraiment usés) et essayer les cyber tacky!!
Hier soir quand je lui ai décollé ses vieilles plaques il était tellement excité qu'il a mordu le manche de son bois et pété la pastille collée dessus!! Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 12:19

Et tu vas lui payer le dentiste ? Émoticône
il va finir comme son père , édenté !
http://img.photobucket.com/albums/v483/dandalvlan/je-me-souhaite-un-dentier-2.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Octobre 2013 12:23 par megatop
7
4
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements