Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

(IMPERIAL) CYBER tacky japan - Page 35

Lundi 05 Mai 2014 14:04

Enfait, le Cyber Tacky Soft a un topsheet un peu plus dur et un peu moins souple que le Rapid Sound, la mousse est bien sûr plus dur. Bref, la sensation général est moins élastique mais plus puissant (plus rapide quand on rentre bien dedans).
Pour les démarrages c'est une bonne plaque, par contre il faut penser a rentrer juste un peu dans la plaque (mais attention à la mousse relativement puissante, il faut pas rentrer trop fort non plus sinon la balle vole). L'angle de rejet est relativement haut et la plaque est bien adhérente, donc au final pas de problème.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2014 18:47 par safari

Lundi 05 Mai 2014 18:19

Citation de pierread :
Oui, ces changements récents de mousse me font me poser pas mal de questions sur ces Cyber, merci de ta réponse. Niveau poids, ça se situe comment les Cyber ? Je crois pas avoir lu grand chose là-dessus, donc j'imagine que ça doit taper dans les 40-50g non découpé (pour le Soft et Medium, le Hard est peut-être plus lourd) ?

Je viens d'en peser un (soft) non découpé avec son film plastique, on est à 65g, et un découpé on est à 50g.

Lundi 05 Mai 2014 18:21

Bonsoir
Je souhaite testé même sans doute la prendre pour la prochaine saison.

Mon bois temper tech all+
Je souhaiterais le gardé sauf si il.ne va pas avec c'est revêtement prendre un autre un bois assez léger

Mon revers poussette et bloc attaque très rarement.

Mon coup droit top rotation bloc poussette.

Mon but faire moi d'erreur possible.tout en poussant l'adversaire à la faute.

Je pense que prendre medium pour le revers et coup droit c'est bien. En 2mm

Je souhaite achetée revêtement et bois si il faut changer sur le même site

Merci a vous

Lundi 05 Mai 2014 18:40

Citation de nicopong1 :
Citation de pierread :
Oui, ces changements récents de mousse me font me poser pas mal de questions sur ces Cyber, merci de ta réponse. Niveau poids, ça se situe comment les Cyber ? Je crois pas avoir lu grand chose là-dessus, donc j'imagine que ça doit taper dans les 40-50g non découpé (pour le Soft et Medium, le Hard est peut-être plus lourd) ?

Je viens d'en peser un (soft) non découpé avec son film plastique, on est à 65g, et un découpé on est à 50g.

Ben ça c'est sympa nico, merci Émoticône
Ça pèse son petit poids quand même dis donc, je ne m'attendais pas à ça. Plus ça va, plus je me dis que je vais partir sur un 20one11 en 1.8mm si ça ne va pas mieux avec ce Rapid Sound mardi soir. Merci beaucoup de ton aide en tout cas Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 05 Mai 2014 18:43

Citation de olimbeau :
Bonsoir
Je souhaite testé même sans doute la prendre pour la prochaine saison.

Mon bois temper tech all+
Je souhaiterais le gardé sauf si il.ne va pas avec c'est revêtement prendre un autre un bois assez léger

Mon revers poussette et bloc attaque très rarement.

Mon coup droit top rotation bloc poussette.

Mon but faire moi d'erreur possible.tout en poussant l'adversaire à la faute.

Je pense que prendre medium pour le revers et coup droit c'est bien. En 2mm

Je souhaite achetée revêtement et bois si il faut changer sur le même site

Merci a vous

Comme dit plus haut, le medium ce n'est pas la peine (ils ont changé la mousse), sauf si tu aimes les plaques hyper dures. A la rigueur le hard est nettement moins dur, et encore sans booster bof bof. Sinon le soft est celui qui maintenant présente le plus d'intérêt.
Par rapport à tes 20 one, tu ne vas pas gagner grand chose en poussette et bloc, par contre en démarrage rotation, ça devrait être mieux. A mon avis, pas besoin de changer ton bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 18:47 par nicopong1

Lundi 05 Mai 2014 18:46

Citation de nicopong1 :
Comme dit plus haut, le medium ce n'est pas la peine (ils ont changé la mousse), sauf si tu aimes les plaques hyper dures. A la rigueur le hard est nettement moins dur. Sinon le soft est celui qui maintenant présente le plus d'intérêt.

Ah mais carrément ??? Ils ont peut-être aussi changé la mousse du hard, méfie-toi Clin d'oeil

@olimbeau : si jamais tu décides de prendre des Cyber Tacky, Autom en a 4 à vendre sur ce forum, dont au moins 2 comme neuf de mémoire.

Lundi 05 Mai 2014 18:51

Citation de pierread :

Ah mais carrément ??? Ils ont peut-être aussi changé la mousse du hard, méfie-toi Clin d'oeil

Oui oui carrément, ce que j'en ai dit n'est pas exagéré! Pour le hard, justement j'en ai commandé un pour voir et il semble que c'est à peu près la même mousse et encore, j'ai l'impression qu'elle est un peu moins dure qu'avant. Ils pourraient très bien passer le hard en medium et le medium en hard que le changement passerait bien plus inaperçu.

Lundi 05 Mai 2014 20:21

Merci des conseil
Je peux mettre 20one11 coud revers
Et cyber tacky soft en coup droit pour amélioré mes top et service
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 20:42 par olimbeau

Lundi 05 Mai 2014 20:46

ça peut être une option! Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 21:01

Citation de nicopong1 :
Citation de pierread :

Oui oui carrément, ce que j'en ai dit n'est pas exagéré! Pour le hard, justement j'en ai commandé un pour voir et il semble que c'est à peu près la même mousse et encore, j'ai l'impression qu'elle est un peu moins dure qu'avant. Ils pourraient très bien passer le hard en medium et le medium en hard que le changement passerait bien plus inaperçu.

Si c'est avéré et que ça dure dans le temps (avec le matos fabriqué en Chine, on ne sait jamais franchement !), c'est quand même étrange comme stratégie Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 21:02

Citation de olimbeau :
Merci des conseil

Olimbeau, au passage si tu joues vraiment poussettes et bloc uniquement en RV, pourquoi ne pas passer sur du 1.8mm plutôt que du 2.0/2.1mm ? Tu gagnerais en contrôle, et au bloc.

Lundi 05 Mai 2014 21:14

Sais pas toujours jouer en 2mm de chaque côté
Mais après pourquoi pas passé en 1,8 si sa permet d'améliorer le bloc

Après j'attaque un peu mais pas souvent
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 21:16 par olimbeau

Lundi 05 Mai 2014 21:20

Citation de pierread :

Si c'est avéré et que ça dure dans le temps (avec le matos fabriqué en Chine, on ne sait jamais franchement !), c'est quand même étrange comme stratégie Émoticône

C'est le lot de pratiquement toutes les plaques fabriquées en Chine, il n'y a qu'à partir du moment où tu tapes dans les gammes provinciales que la qualité est plus constante...
Mais c'est vrai que d'un point de vue stratégique c'est nul. Ça va durer certainement jusqu'à la prochaine série de fabrication où ils vont encore changer et prendre ce qu'ils ont sous la main comme mousse...
En comparaison, les 20 one qui sont fabriqués au japon et vendus seulement quelques € de plus (et encore, ils sont au même prix chez misterping), ont une qualité de fabrication constante.

Samedi 10 Mai 2014 16:21

Citation de olimbeau :
Merci des conseil

que penser vous si je les monte sur un waldner senso diablo pas trop etre trop rapide? je vais sans en recupérer un

Samedi 10 Mai 2014 20:04

J'ai un cyber soft 1,8 rouge et un cyber medium noir 1,8 à vendre. Joués entre 15 et vingt heures, j'en ai pris vraiment soin ils sont quasi neufs.

Ce sont les anciennes versions chères à Nico.

MP si intéressée.

Mercredi 28 Mai 2014 22:13

Le CTJ SOFT possède une adhérence collante au début. Comment se comporte-t-il dans le temps svp ?

Mercredi 28 Mai 2014 22:15

ça reste un peu collant, mais pas trop c'est léger.

Jeudi 29 Mai 2014 22:27

Citation de rubber :
Le CTJ SOFT possède une adhérence collante au début. Comment se comporte-t-il dans le temps svp ?

L'adhérence reste présente très longtemps. Ca reste un peu collant comme dit Safari.

Mercredi 10 Septembre 2014 19:43

Du nouveau chez imperial, désormais il existe une version de cyber tacky factory tuned!
Et en plus une offre promotionnelle, à 29,90€ si achetés par 3, ce qui fait la plaque à moins de 10€.
http://www.schuett-sport.de/product_info.php?info=p2963_IMPERIAL%20Cyber%20Tacky%20Factory%20Tuned.html&utm_source=newsletter_tt_092014&utm_medium=newsletter_tt_092014&utm_campaign=newsletter_tt_092014

http://www.schuett-sport.de/product_info.php?info=p2961_Kombiangebot%20Tischtennis%20KT-1423.html&utm_source=newsletter_tt_092014&utm_medium=newsletter_tt_092014&utm_campaign=newsletter_tt_092014
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Septembre 2014 19:48 par nicopong1

Mercredi 10 Septembre 2014 21:09

On attend plus que tu achètes toute la gamme pour nous en dire plus.

Nico va se laisser tenter dans 5, 4, 3, 2, 1 .... Émoticône
7
4
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements