Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

(IMPERIAL) CYBER tacky japan - Page 9

Mercredi 09 Octobre 2013 21:29

C'est pas tant que le compte rendu soit curieux, c'est que tu n'aimes pas entendre ce qu'il contient.

Quand au topsheet tendre, Imperial le dit lui-même. Rien de farfelu, donc.
"... very tacky, soft and super elastic top sheet...". C'est écrit au dos de la pochette...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 09 Octobre 2013 21:38

J'ai joué durant plus de dix ans avec un 729FX et j'ai essayé de nombreux autres mousses réputés très adhérents.
Les Tenergies surpassent tous ces revêtements en capacité à mettre de l'effet. Que ce soit au service, en coupe, en top, ...

Mercredi 09 Octobre 2013 23:10

Quand on a goûté (et apprecie) les tenergys difficile de s'en passer MDR

Mercredi 09 Octobre 2013 23:22

ça va, je gèreRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Octobre 2013 23:23

Citation de Capoblanco :
C'est pas tant que le compte rendu soit curieux, c'est que tu n'aimes pas entendre ce qu'il contient.

Quand au topsheet tendre, Imperial le dit lui-même. Rien de farfelu, donc.
"... very tacky, soft and super elastic top sheet...". C'est écrit au dos de la pochette...

C'est juste qu'on n'a absolument pas le même ressenti, quant aux blabla des marques, on sait très bien ce que ça vaut...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Octobre 2013 23:29 par nicopong1

Mercredi 09 Octobre 2013 23:41

Je viens de voir que tu joues avec un bois def, dont tu dis qu'il a un angle de rejet très bas, à contrario je joue avec un bois off voir off+, il est probable que cela influe grandement sur le comportement des 2 plaques et que l'une et l'autre ne réagiront pas pareil selon le bois utilisé... Je ne vois que ça pour expliquer une telle différence de ressenti...
Citation de Diabolosyl :
ça va, je gèreRire

Mais il n'y a pas de souci! Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 06:43

Citation de Derf59 :

Oui, tu y est revenu également... Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 08:52

Citation de Capoblanco :
Citation de Derf59 :

Oui, tu y est revenu également... Émoticône

HS :
Oui surtout parce que j'ai changé de bois (sur le Speed90 je garde le P7 mais pourquoi pas un retour à un T25 un de ces jours)
Le T80 se marrie très bien avec JSH

Jeudi 10 Octobre 2013 09:53

Ben dis donc du Speed90 au JSH y'a un petit monde quand même... derf qui abandonne le sabre hinoki, ça me fiche un coup là... Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 10 Octobre 2013 11:09

Citation de popette58 :
Ben dis donc du Speed90 au JSH y'a un petit monde quand même... derf qui abandonne le sabre hinoki, ça me fiche un coup là... Émoticône

HS (suite) : Période de test Clin d'oeil

Jeudi 10 Octobre 2013 18:01

Pour en revenir au sujet, je pense aussi qu'une heure n'a sans doute pas permis à la plaque de donner tout son potentiel, elle a besoin tout de même d'un petit rodage.

Jeudi 10 Octobre 2013 18:07

Un rodage ? ça sent un peu le chinois ton truc quand même...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 10 Octobre 2013 18:36

Ben oui, je pense que le topsheet est chinois mais aucune info là-dessus, il y a marqué juste imperial germany dessus... D'où mon étonnement quand je lis que le topsheet est tendre, les chinois ne savent pas trop faire ça... Et quand tu vois l'épaisseur du topsheet et les picots très courts, ça ne peut pas être tendre...

Jeudi 10 Octobre 2013 19:35

Pour juger, sommairement, de l'adhérence des deux revêtements, j'ai fait une petite vidéo. Pas de commentaire sur le costume et le décors! Émoticône

Devinez laquelle des deux raquettes est équipée du T25 et laquelle du Cyber Tacky Japan!

Jeudi 10 Octobre 2013 19:56

Salut,
Dommage cette vidéo n'est pas disponible Émoticône

Ça m'aurait bien intéressé de voir la comparaison,

Jeudi 10 Octobre 2013 20:06

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Dommage cette vidéo n'est pas disponible Émoticône

Ça m'aurait bien intéressé de voir la comparaison,

La voilà chargée et disponible.

Jeudi 10 Octobre 2013 20:58

Merci,

Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 21:05

Je vois que la plaque est déjà cloquée... C'est ce qui m'est aussi arrivé avec la version hard mais pas avec les versions medium et soft.
Je ferai le même comparatif entre mes versions soft et medium et le T64 montés sur le même bois.

Jeudi 10 Octobre 2013 21:35

Citation de nicopong1 :
Je vois que la plaque est déjà cloquée...

Je ne sais pas si c'est une bulle ou s'il est mal collé. La bulle est apparue dès le collage sans même avoir joué.

Jeudi 10 Octobre 2013 21:35

Citation de Capoblanco :
Pour juger, sommairement, de l'adhérence des deux revêtements, j'ai fait une petite vidéo. Pas de commentaire sur le costume et le décors! Émoticône

Devinez laquelle des deux raquettes est équipée du T25 et laquelle du Cyber Tacky Japan!

C'est effectivement frappant et confirme bien ton 1er compte rendu, mais je suis persuadé qu'il y a quelque chose qui cloche quelque part. Soit le bois qui privilégie les propriétés de l'un et désavantage celles de l'autre, soit un problème de qualité de fabrication sur les versions hard ou peut être même les deux.
Sur mon bois, les version soft et medium me permettent de mettre énormément d'effet, plus que tout ce que j'ai pu essayer jusque là, tenergy y compris. Ce que dit Lionel60 va également dans ce sens (en tout cas il met aussi plus d'effet qu'avec le 20 one 11 et 45 et d'autres plaques) et je n'aurais aucun intérêt de raconter des carabistouilles!
7
4
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements