Dimanche 05 Septembre 2004 20:37
Oui peut être... je pense qu'il s'agit d'un problème de publicité et de diffusion à un public plus large.Dimanche 05 Septembre 2004 20:43
... de publicité... et de pouvoir avec un grand P! Un propriétaire plein aux as fait ce qu'il veut de la télé qu'il possède! Maintenant, vaudrait mieux que sa fille unique en vaille la chandelle... sinon, ping ou pas ping, c'est pas gagné!Dimanche 05 Septembre 2004 20:44
Là je te comprends!Lundi 06 Septembre 2004 12:33
Après avoir discuter avec les non-initiés de mon entourage, tous trouvent les échanges trop courts, que la balle va trop rapidement ... donc peu agréable à regarder.Lundi 06 Septembre 2004 12:55
CA Y EST, J'AI LA SOLUTION !!!!!Lundi 06 Septembre 2004 13:00
"... tous trouvent les échanges trop courts..." un "100 m" c'est en gros 10 s, ensuite terminé, plus rien ... et pourtant on aime!Lundi 06 Septembre 2004 15:58
Il FAUT des échanges plus longs avant de faire quoi que ce soit au niveau marketing.Lundi 06 Septembre 2004 16:13
Et bien en fait, si on fait des échanges plus long, si on remonte le filet, si on agrandi la table, etc., finalement, on modifie pas mal le sport, non ? Alors pour ceux qui s'en foutent et qui ne veulent que l'augmentation des audiences, tournez-vous vers le tennis qui est un sport extra qui passe bien à la télé et où les échanges sont bien assez longs et oubliez un peu qu'on peut le pratiquer sur une table. Ou alors, on fait comme au catch, des matchs scénarisés, ça pourrait être intéressant aussi. Comme ça on pourrait faire plaisir à Looping et ne plus parler que de discipline artistique en oubliant que c'est un sport.Lundi 06 Septembre 2004 16:48
moi aussi j'étais à 17 cm, je me suis fait opéré, et ca n'a rien changéLundi 06 Septembre 2004 17:43
En contraction ou en extension?Lundi 06 Septembre 2004 19:53
Bible je doute que 50% des échanges au ping durent 10 secondes voire la moitié de ce temps... Mis à part quand on a un très bon défenseur d'un côté, là c'est vraiment intéressant. Prenez le match JOO-Schlager, là c'était sympa, même pour un non initié. Prenez un match de deux attaquants, où l'échange doit durer au maximum 2 secondes, c'est chiant, sauf pour nous qui comprenons un peu...Lundi 06 Septembre 2004 20:12
d'accord avec toi mais tu vas te heurter à d'autres personnes qui pensent qu'un changement des règles du jeu n'aboutira à rien.Lundi 06 Septembre 2004 20:37
Le grand public aime certains sports car cela fait partie de la culture du pays!Lundi 06 Septembre 2004 20:47
Greg,Lundi 06 Septembre 2004 21:17
Ton argumentation tient la route Looping mais au temps de la savate les enjeux financiers n'étaient pas les mêmes!Lundi 06 Septembre 2004 22:26
On oublie tous que passer du ping à la télé relève principalement du pouvoir (avec un grand P), de l'exercice de ce pouvoir et des moyens (les capacités financières) qui l'accompagnent.Lundi 06 Septembre 2004 22:30
Il faut qu'un roman ou un film sur le ping fasse un tabac : la passion du ping doit se communiquer à la planète.Lundi 06 Septembre 2004 22:31
Espérons, Bible, que dans ce cas d'espèce,il ne trébuche pas dans cette initiative.Lundi 06 Septembre 2004 23:17
S'il se prenait le pied dans un kimono (une de ses multiples activités à fort coefficient de rentabilité), Bingo, cela ne serait dommageable que pour les aficionados japonais.Lundi 06 Septembre 2004 23:34
C clair que la durée de sechanges n'incite pas a regarder le ping...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général