Mercredi 08 Septembre 2004 15:48
Je pense qu'il faut prendre en compte l'attractivité du sport et son caractère spectaculaireSamedi 11 Septembre 2004 00:51
dixit Dino : "Il faut malheureusement se mettre dans la tête que le ping n'est pas, par nature, très attractif pour les non initiés"Samedi 11 Septembre 2004 00:53
Et que de tentes, looping06, et d'attente dans un camping autour de l'unique table!Samedi 11 Septembre 2004 01:00
Ta détente verbale patente tenterait même ma tante, Bible !Samedi 11 Septembre 2004 01:18
Toute tentative n'est donc pas attentatoire à son attente attentive, looping06?Samedi 11 Septembre 2004 01:40
Tes jeux de mot entêtants dénotant une volonté constante de contenter les gens la tenterait et serait assurément payante. Votre tandem te tente autant qu'elle ! N'étend pas son attente ! Réagis à temps sans temporiser !Samedi 11 Septembre 2004 15:30
> Dino > "Si l'on diminuait les dimensions du terrain de foot ou du ballon, y aurait-il moins ou plus de spectateurs?"Lundi 04 Octobre 2004 12:41
Encore une idée pour rendre le ping plus médiatique : <A HREF="http://www.non-nude-video.com/video/baleyjules/pingpong.wmv" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.non-nude-video.com/video/baleyjules/pingpong.wmv</A>Lundi 04 Octobre 2004 13:44
Looping 06 : "Sais-tu qu'un grand nombre de personnes possèdent une table chez eux sans pour autant être inscrits dans un club ?Lundi 04 Octobre 2004 15:50
Est ce que l'ambiance dans la salle y est pour quelque chose ?Mardi 05 Octobre 2004 09:41
"Mais il faut quand meme signaler que la methode du changement de matériel ou des regles de jeu a déja eté utilisée pour rendre le ping plus médiatique (balle plus grosse, sets de 11, services).Mardi 05 Octobre 2004 11:56
Si on suppose que cette affirmation est vraie, il est évident que la réduction du nombre de fautes directes commises par le joueur en retour de service va faire exploser l'audimat des matchs de ping télévisés !Mardi 05 Octobre 2004 12:02
Et là, dino, moins de fautes directes c'est moins de fautes en... direct!Mardi 05 Octobre 2004 13:39
Juste une observation :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général