Mercredi 11 Août 2004 15:50
bref ,Mercredi 11 Août 2004 17:28
Pimside, en ce qui concerne le judo, je pense comme toi que c'est assez plaisant à voir. Mais, par contre, si l'on s'intéresse aux techniques utilisées, c'est quand même assez compliqué ! J'ai eu la chance pendant une dizaine d'années, mon fils aîné pratiquant à un bon niveau, de m'y intéresser et, aujourd'hui, quand je suis devant ma télé, j'avoue ne pas toujours "capter" tout ce qui se passe !Mercredi 11 Août 2004 20:00
Je ne pense vraiment pas que le nombre de licenciés du judo soit dû essentiellement à Douillet.Mercredi 11 Août 2004 20:03
Encore une chose : d'accord avec ce qui a été dit sur le foot car pour les amateurs du championnat de France, il faut bien avouer que 80% des matches sont un peu voire très ennuyeux .Mercredi 11 Août 2004 20:56
faites des cassetes et passer les en boucles , voila!!!Mercredi 11 Août 2004 21:13
A mon avis la Fédé devrait communiquer sur les "points forts" du ping, réaliser une "opération séduction" auprès des jeunes ou moins jeunes qui veulent faire un sport mais n'ont pas encore choisi parmi toutes les disciplines : le ping est un sport sympa, convivial, ludique, un moyen agréable de rencontrer d'autres pongistes : cela, c'est pour que le jeune ou moins jeune décide la 1ere fois de pousser la porte d'un club.Jeudi 12 Août 2004 14:55
Bein la FFTT a ka faire "A la recherche de la nouvelle star du ping" sur la 6 le jeudi soir <IMG SRC=smilies/rire.gif>. Je crois qu'on en a besoin en ce momentSamedi 14 Août 2004 13:57
la fédé a annonçé ses objectifs pour les prochaines années: tout pour le haut niveau !Samedi 14 Août 2004 17:42
Ne pourrait-on rendre le ping plus visible à la télé en épousant la fille (ou le garçon) d'un magnat de chaines de télé? Parce que, épouser le magnat lui-meme, seule Jane Fonda y est parvenue!Samedi 14 Août 2004 18:22
je reviens du site de JO et que voit on sur la page de résumé :Samedi 14 Août 2004 19:43
Je ne vois en quoi cela fera une mauvaise pub au ping.Mardi 17 Août 2004 13:51
En tous cas les commentaires sur le site d'Athenes 2004 n'aideront pas à la compréhension du tennis de table :Mardi 17 Août 2004 14:10
<IMG SRC=smilies/sontfous.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mardi 17 Août 2004 14:17
Le volley-ball a donné le beach volley, le foot a donné le beach soccer : bon sang mais c'est bien sûr, inventons le beach ping! <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mardi 17 Août 2004 16:08
ouais!!!!!francis, avec le vent, on croira tous savoir mettre des effets
Mardi 17 Août 2004 16:09
cependant l'idée est loin d'être bête, une tournée des plage avec philou ou secretinMercredi 18 Août 2004 19:15
<a href="http://www.liberation.fr/page.php?Article=195004&Template=GALERIE&Objet=17303">Libération</a> a fait un effort avec un titre et surtout une photo d'un sport phantôme !Mercredi 18 Août 2004 19:34
fantôme* <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mercredi 18 Août 2004 22:34
Le comble: un phantome pas beau à voir!Jeudi 19 Août 2004 16:37
L idee est interessante, imposons les jupes tres courtes, maillots serres !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général