Samedi 04 Septembre 2004 20:07
Bon on rendra pas le ping plus médiatique si on commence tous à s'énerver.Samedi 04 Septembre 2004 21:17
Smartiz, la boxe c'est de l'art contemporain, voyons !Samedi 04 Septembre 2004 21:26
Tu sais Chrisgir, en boxe, justement ils se tapent sur la gueule tout le temps et ça intéresse des gens, on dit même que c'est de l'art.Samedi 04 Septembre 2004 21:31
L'art en boxe c'est plutôt les films ayant pour sujet la boxe :
;Samedi 04 Septembre 2004 21:33
L'art papal.Samedi 04 Septembre 2004 21:38
Ouai mais Cutman je ne pense pas que Jean-Paul II soit le plus grand de tous les temps... Loin de là (avec ses idées, il mène des millions d'hommes et de femmes dans le monde à la mort !!). Dans l'art papal, Saint-Pierre, Jean XXIII ont été meilleurs selon moi et ce ne sont pas les seuls !Samedi 04 Septembre 2004 21:43
Il paraît que Pie III 14 ne tournait pas rond non plus.Samedi 04 Septembre 2004 21:50
Un peu comme un "boxer" qui tourne sur lui-même pour se mordre la queue ?Dimanche 05 Septembre 2004 01:59
Sauf si c'est un "boxer" bien dressé, auquel cas il tournerait sur deux pattes... queue en bas ou queue en haut... cette dernière proposition valant pour l'homo erictus!Dimanche 05 Septembre 2004 12:45
Revenons au ping.Dimanche 05 Septembre 2004 12:52
Je pense que la catégorisation à laquelle tu as procédé répond bien à la question posée : comment arriver à rendre le ping plus médiatique ?Dimanche 05 Septembre 2004 16:29
Je vais sans doute vous décevoir, mais la sous médiatisation n'est pas spécifique au ping et il ne faut pas rechercher dans le jeu lui même le problème.Dimanche 05 Septembre 2004 16:47
Chgirard, on a vraiment le même avis sur pas mal de choses!Dimanche 05 Septembre 2004 16:58
Je te remercie.Dimanche 05 Septembre 2004 17:05
Moi je ne demande pas le ping en prime time avec 70 % de parts de marché, je demande des matchs à des heures où tout le monde dort et qu'on pourrait magnétoscoper. Je ne pense pas que les droits TV du ping en France soient de nature à entrainer les chaines vers la faillite. Et au niveau du spectaculaire ou du culturel franchouillard, tous les open de golf sont diffusés en quasi direct sur le satellite et pourtant, qui joue au golf ?Dimanche 05 Septembre 2004 17:23
90% des sports pourraient avoir les mêmes exigences que nous donc arrêtons de rêver.Dimanche 05 Septembre 2004 20:24
Et du hand, et du judo, et de l'escrime, et du babinton, et du tir à l'arc, et du tir tout court, et du water polo, et....Dimanche 05 Septembre 2004 20:26
Pour rendre le ping plus médiatique : les joueuses en string... quoique cela ne serait peut-être pas le top non plus ! Et oui, les pongistes féminines ne sont pas des volleyeuses !!! HUMOURDimanche 05 Septembre 2004 20:28
Pour suivre ton idée, je ne suis même pas certain que ça le rendrait plus médiatique. Toujours en rapport avec le beach volley, qui malgré les équipes féminines n'a pas eu beaucoup de temps de télé.Dimanche 05 Septembre 2004 20:34
On a beau étudié la question sous toutes les coutures, tout concourt pour nous faire conclure qu'il n'y a rien à faire. Sans compter qu'on n'est pas les seuls... comme le rappelle Voltaire. Alors, rien à faire? Pas si sur: perso, si j'étais beau gosse, au charme irrésistible, à la faconde irrépressible, j'essayerai (je l'avais déjà suggéré sur un autre topic) de séduire la fille d'un magnat de la télé. Il n'y aurait meilleure interprète de notre cause!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général