Lundi 06 Septembre 2004 23:53
Julot, ça peut etre court et beau parce qu'actif (une belle attaque), ça peut etre long et moche parce que passif (une énième poussette).Lundi 06 Septembre 2004 23:54
Oui mais la je generalise, trop peu de longs et beaux echanges si tu preferes.Lundi 06 Septembre 2004 23:58
c'est tellement évident qu'il faut rallonger la durée des échanges que je ne comprends pas que certains s'y opposent...Mardi 07 Septembre 2004 00:11
Personne ne s'y oppose, looping. Seulement, il s'en trouve un certain nombre (j'en fais partie) qui pensent que là n'est pas la cause du désintéret des médias.Mardi 07 Septembre 2004 03:50
Dans mon journal TV, le public ( ? ) a élu Jean Rochefort comme commentateur préféré des JO ??? Quand on sait qu'il commentait l'équitation ( dont cette fameuse compétition de dressage consistant essentiellement à gloser sur le choix de la musique ) on voit qu'on est bien loin du sport.Mardi 07 Septembre 2004 08:22
Mais c'est vrai que Rochefort a réussi à rendre intéressante une discipline qui est très sous-médiatisée. Mais bon, c'était pas avec les commentaires de Martial Fernandez que ca allait marcher (encore qu'il a eu du mérite de s'y coller et de ne pas dire de conneries; simplement il ne disait rien du tout)Mardi 07 Septembre 2004 08:27
Propositions de réforme du ping pong :Mardi 07 Septembre 2004 09:50
"c'est tellement évident qu'il faut rallonger la durée des échanges que je ne comprends pas que certains s'y opposent..."Mardi 07 Septembre 2004 11:53
Chrisgir, je suis à 100% d'accord avec ta proposition N° 3! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 07 Septembre 2004 12:13
Les sports diffusés à la télévision ne sont pas nécessairement ceux qui ont le plus de licenciés mais ceux qui intéressent le plus le public. Je ne pratique pas le cyclisme et pourtant je regarde de temps en temps les étapes de montagne du tour de France. Je ne pratique pas le football et pourtant je regarde quelques matches de coupe d'Europe …Mardi 07 Septembre 2004 12:59
Ceux qui comme moi aimeraient que les échanges durent davantage ne pensent pas forcément que ça médiatiserait plus le ping d'un seul coup, on dit juste que ca irait dans ce sens meme si cela serait insuffisant c clair.Mardi 07 Septembre 2004 15:01
Augmenter la durée de l'échange... vous en pensez quoi, les filles?Mardi 07 Septembre 2004 18:40
Pinglover,Mardi 07 Septembre 2004 18:50
Ben on est tous d'accord alors, love love...Mardi 07 Septembre 2004 19:31
Ce n'est pas nous qui pouvons rendre le ping plus passant à la télé!Ce n'est pas le ping qui peut rendre le ping plus passant à la télé.Mercredi 08 Septembre 2004 00:55
Looping, propose la suppression de la règle d'accélération qui est un frein aux échanges plus longs.Mercredi 08 Septembre 2004 00:59
Il est jeune Smartiz...Mercredi 08 Septembre 2004 01:05
Smile, voodoo ! Où en es-tu avec Miles ?Mercredi 08 Septembre 2004 09:04
La règle de l'accélaration n'est pas un frein aux échanges plus longs mais un frein aux échanges interminables (tout aussi désagréable à regarder que des échanges très courts)Mercredi 08 Septembre 2004 09:13
Bien parlé pinglover.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général