Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 7

Mardi 26 Mars 2013 23:59

Ah ah !.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 29 Mars 2013 14:23

Finalement, je reviens vers le 20one11...
Cette fois, je l'ai en 1,8mm sur le CD et le RV et toujours sur le Sanwei T431...
Et j'y reste jusqu'à la fin de la saison !!!

Vendredi 29 Mars 2013 16:24

Ah? Qu'est ce qui a finalement fait pencher ton choix?
Pour ma part, je crois que je vais aussi me fixer sur ma combinaison de départ, 20 one 45 en coup droit et 20 one 11 en revers, 2,1mm des deux côtés et boostés, sur bois sunflex expert line Thomas Pavelka Off (pratiquement bois identique au tempertech off en plus léger). Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux.

Vendredi 29 Mars 2013 16:27

je vais pouvoir tester les 20 one en comparaison du Hurricane 3 la semaine prochaine grace a nicopong !
rien qu'en tapotant la balle je pense preferai le 20one 45 qui a l'air plus ferme et plus contrôlable car moins bondissant
a vérifier a la table

Vendredi 29 Mars 2013 19:20

@nicopong1 : le contrôle que je ressens, la rotation que je met sur les tops...
Bref, la sécurité dans mon jeu. Et puis l'association avec le T431 est sans égal...

Vendredi 29 Mars 2013 20:48

Tu boost aussi tes plaques lionel?

Vendredi 29 Mars 2013 21:12

@ludopika : en général, non... j'avoue avoir essayé mais mon petit niveau ne me permet pas de maîtriser les revêtements boostés.
Donc sur les 20one11 en 1,8mm, je n'ai pas utilisé de boost...

Samedi 30 Mars 2013 15:26

Salut Nicopong,suivant les conseils de mon bon LIONEL,je te sollicite pour avoir des conseils sur le 20 one 45.
Mon jeu atypique(gros revers:service,coupe ,bloc top frappé et praline a plat) et cd(burk bloc,coupe et bidouillage)
Je pense au 20 one 45 sur le revers sur bois kris giant 2 ou donic burn aratox rs et en cd submarine en 1mm pour bloc,amorti ,coupe et bidouillage.
Qu en penses tu?
Merci pour tes conseils et bon ping a toi!!!

Samedi 30 Mars 2013 15:30

Je joue actuellement avec :
burn aratox rs
target sound en 2mm en revers (trop tendre mais bien quand meme)
gambler reflectoid en 1.5 mm (bien mais pas assez genant a mon gout)
je suis 11 et je joue en r3 (capable de perfer a 15 et contrer a 8Rire)
Les 15 et 16 evitent mon revers (sans me vanter)

Samedi 30 Mars 2013 17:55

Salut, tu as déjà essayé le 20 one 11 de Lionel? Le 20 one 45 est quand même plus dur et plus rapide, même attendrit avec du booster, ça va être beaucoup plus dur que le target sound, mais pourquoi pas... Après le 20 one 11 peut aussi te combler niveau vitesse en compensant par quelques doses de booster.
Pour le bois, à mon avis le donic burn devrait bien donner, c'est la même "technologie" que mon temper tech.
Actuellement avec quoi joues-tu en coup droit?

Samedi 30 Mars 2013 18:26

gambler reflectoid en 1.5 mm revetement allround

Samedi 30 Mars 2013 18:27

je trouve le 20 one 11 pas assez rapide et le target sound un peu tendre!!
J adore surtout contrer et mettre des pralines du revers tout en gardant du contole pour mes blocs

Samedi 30 Mars 2013 18:31

De plus, j en ai marre de mettre plus de 40 euros pour 1 plaque qui s use très vite!!
Au prix du 20 one 45,je penses que cela vaux le coup d essayer

Samedi 30 Mars 2013 18:46

Citation de belo27 :
gambler reflectoid en 1.5 mm revetement allround

Tu le trouves trop rapide pour passer à du submarine 1mm?
Citation de belo27 :
je trouve le 20 one 11 pas assez rapide et le target sound un peu tendre!!
J adore surtout contrer et mettre des pralines du revers tout en gardant du contole pour mes blocs

Le manque de rapidité peut très largement être compensé par l'ajout de booster, mais après c'est toi qui voit... Tu peux obtenir autant de rapidité que le 20 one 45 non boosté voir même plus, sauf que tu n'auras pas la même sensation.
Après c'est clair que niveau rapport qualité/prix, tu vas largement t'y retrouver par rapport à tout ce qui se fait actuellement avec de belles images dans les catalogues! Émoticône

Samedi 30 Mars 2013 23:39

Bonsout.

À comparer

Le 20 one 45 = mark v / sriver
Le 20 one 11 = mark v GPS

????'

Merci

Dimanche 31 Mars 2013 19:55

Non, 20 one 45 est différent des Mark V et sriver, en rapidité c'est un chouilla plus rapide, c'est aussi un peu plus dur, et surtout ça met plus d'effet.
20 one 11 est aussi différent d'un markV gps, le gps est à 38°, le 20 one 11 à 42° donc plus dur aussi, plus rapide également, et aussi plus de possibilités de rotation.
Je trouve également ces plaques plus contrôlables, mais l'ajout de booster transforme ces plaques (en bien)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mars 2013 19:56 par nicopong1

Lundi 01 Avril 2013 14:20

Citation de PAT0808 :
Bonsout.

À comparer

Le 20 one 45 = mark v / sriver
Le 20 one 11 = mark v GPS
Merci

A la limite, ce qui va ressembler davantage au markV c'est l'imperial crash.

Mercredi 03 Avril 2013 06:02

Bonjour,
franchement, le 20one11 est un revêtement exceptionnel, contrôle, rotation (avant/arrière) et (suffisament de) vitesse. Hier soir, tous mes démarrages en top rotation ont été meurtrier... Sans oublier les services...
J'essaierai, peut-être, le 20one45 en 1.8mm...

Mercredi 03 Avril 2013 10:39

Bonjour, étant toujours à la recherche de mon CD, sur un bois de défense comme le TSP balsa 2.5 Fitter, quelle plaque me conseillerais-tu, en sachant que je joue à la table en bloc et frappe et quelques top, 20 one 45 ou 20 one 11, en sachant que le bois est lent, on peut jouer sur l'épaisseur peut-être ? Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 03 Avril 2013 11:00

Bonjour Dom-Dom,
je ne connais pas ton bois mais effectivement, l'épaisseur pourra jouer sur la vitesse.
Le 20one11 est, à mon avis, plus orienté pour le top spin mais peut être utilisé en défense avec une épaisseur de 1,5 voir 1,8mm. Je laisse NicoPong1 parler du 20one45 qu'il connaît mieux que moi...
Le 20one11 bloque très bien sur des balles avec fortes rotations. Je ne l'ai pas pesé mais le 20one11 en 1,8mm n'est pas très lourd. Etant donné que tu as du 0x en revers, je ne suis pas sûr que du 2,1mm sur le CD soit une bonne idée... Cela dit, je ne suis pas défenseur du tout et donc ne peut préjuger du déséquilibre résultant de cette différence d'épaisseur.
En espèrant avoir répondu à tes questions.
Cordialement
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements