Vendredi 29 Mars 2013 14:23
Finalement, je reviens vers le 20one11...Vendredi 29 Mars 2013 16:24
Ah? Qu'est ce qui a finalement fait pencher ton choix?Vendredi 29 Mars 2013 16:27
je vais pouvoir tester les 20 one en comparaison du Hurricane 3 la semaine prochaine grace a nicopong !Vendredi 29 Mars 2013 19:20
@nicopong1 : le contrôle que je ressens, la rotation que je met sur les tops...Vendredi 29 Mars 2013 20:48
Tu boost aussi tes plaques lionel?Vendredi 29 Mars 2013 21:12
@ludopika : en général, non... j'avoue avoir essayé mais mon petit niveau ne me permet pas de maîtriser les revêtements boostés.Samedi 30 Mars 2013 15:26
Salut Nicopong,suivant les conseils de mon bon LIONEL,je te sollicite pour avoir des conseils sur le 20 one 45.Samedi 30 Mars 2013 15:30
Je joue actuellement avec :
)Samedi 30 Mars 2013 17:55
Salut, tu as déjà essayé le 20 one 11 de Lionel? Le 20 one 45 est quand même plus dur et plus rapide, même attendrit avec du booster, ça va être beaucoup plus dur que le target sound, mais pourquoi pas... Après le 20 one 11 peut aussi te combler niveau vitesse en compensant par quelques doses de booster.Samedi 30 Mars 2013 18:26
gambler reflectoid en 1.5 mm revetement allroundSamedi 30 Mars 2013 18:27
je trouve le 20 one 11 pas assez rapide et le target sound un peu tendre!!Samedi 30 Mars 2013 18:31
De plus, j en ai marre de mettre plus de 40 euros pour 1 plaque qui s use très vite!!Samedi 30 Mars 2013 18:46
Samedi 30 Mars 2013 23:39
Bonsout.Dimanche 31 Mars 2013 19:55
Non, 20 one 45 est différent des Mark V et sriver, en rapidité c'est un chouilla plus rapide, c'est aussi un peu plus dur, et surtout ça met plus d'effet.Lundi 01 Avril 2013 14:20
Mercredi 03 Avril 2013 06:02
Bonjour,Mercredi 03 Avril 2013 10:39
Bonjour, étant toujours à la recherche de mon CD, sur un bois de défense comme le TSP balsa 2.5 Fitter, quelle plaque me conseillerais-tu, en sachant que je joue à la table en bloc et frappe et quelques top, 20 one 45 ou 20 one 11, en sachant que le bois est lent, on peut jouer sur l'épaisseur peut-être ?
Mercredi 03 Avril 2013 11:00
Bonjour Dom-Dom,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements