Mercredi 03 Avril 2013 12:31
Mercredi 03 Avril 2013 14:20
Merci pour toutes vos réponses, je vais commander le 20 one 45 en 2.1 mm et le coller pour essayer après la fin du championnat, il y a pas mal de tournois, cela permettra de valider les essais après entrainement.
Mercredi 03 Avril 2013 16:32
Après si tu lui trouves un manques de dynamisme (mais avec un jeu semble-t-il plus défensif, ça devrait aller), un peu de booster sur la mousse et hop, la clio sport se transforme en Ferrari!
Mercredi 03 Avril 2013 16:54
Tiens à propos de comparatif du 20 one 45 (boosté) avec d'autres plaques, hier j'ai remis un stiga almana 2 mm sur mon revers (en attente de pouvoir avoir un 20 one 11 noir 2,1 mm), que j'avais encore en réserve de l'an dernier et dont je ne m'étais que très peu servi, j'y ai rajouté un chouilla de booster, (cette plaque avec un peu de booster ressemble énormément au calibra LT). La différence avec le 20 one 45 est assez flagrante : moins de possibilité de rotation, vitesse dans le petit jeu nettement supérieure pour l'almana, mais vitesses max identiques! Et c'est vraiment cela que j'apprécie et que je n'ai jamais retrouvé sur d'autres plaques : le fait d'avoir beaucoup de contrôle dans le petit jeu, avec une facilité à remettre derrière le filet en remise de service, absorber la vitesse en bloc passif, et après avoir du répondant si je rentre plus fort dans la balle.Mercredi 03 Avril 2013 17:21
Très bien ! et surtout garder le plaisir de jouer ! je crois que c'est le principal, à tout niveau et à tout âge !!!!!!!
Mercredi 03 Avril 2013 21:47
C'est tout à fait ça, depuis l'arrêt de la colle rapide je n'ai cessé de tester de nouvelles plaques sans jamais trouver mon bonheur, j'ai perdu 2 classements... J'ai même cru un moment que j'allais être écoeuré, je prenais de moins en moins de plaisir à jouer, perdu l'envie de gagner et de me battre... Et puis coïncidence ou pas, mais depuis que j'ai ces plaques, le plaisir est revenu, je reprend confiance en mon jeu. J'ai même réalisé quelques petits exploits personnels (qui n'ont rien d'exploits mais pour moi oui, ce sont comme des victoires sur moi-même) dernièrement en match, comme être mené 10-02 à la belle et parvenir à gagner 12-10. Ça n'a l'air de rien mais ce genre d'expérience te regonfle à bloc (je remercie au passage mon adversaire, on ne sait jamais s'il lit le forum et qu'il se reconnaît)! Et puis l'envie de transmettre ce plaisir de jouer à mon fils y est aussi sans doute pour quelque chose.
Jeudi 04 Avril 2013 10:04
Merci et bonne continuation dans notre sport !
Jeudi 04 Avril 2013 10:39
Merci Nicopong1 pour tous ces CRJeudi 04 Avril 2013 10:56
Niveau poids, ils se situent dans la moyenne.Jeudi 04 Avril 2013 21:41
OK merciLundi 08 Avril 2013 17:11
Quelqu'un peut-il comparer le scirocco sf et le 20 one 11 ?Lundi 08 Avril 2013 18:03
Je n'ai jamais essayé le sirroco...Mardi 09 Avril 2013 10:36
bonjour, un petit comparatif entre Moon Pro et 20 one 11 serait il possible ?
Mardi 09 Avril 2013 12:21
Lionel60 devrait pouvoir te faire ça, je crois qu'il a remplacé son moon pro par un 20 one 11.Mardi 09 Avril 2013 12:29
Mardi 09 Avril 2013 13:14
j'ai essayé quelques minutes un tenergy05fx sur la raquette d'un collègue, ça va être assez différent avec un 20 one 11, surtout niveau vitesse si tu ne le boostes pas. Une fois boosté, ma foi je pense que tu gagneras en contrôle dans le petit jeu mais que tu ne perdras pas grand chose en vitesse, surtout en topspin, en tout cas si pris en 2,1.Mardi 09 Avril 2013 14:56
imperial 20 one 11 cdé ce matin !! @ suivre !!!Mardi 09 Avril 2013 16:01
Mardi 09 Avril 2013 18:01
Mercredi 10 Avril 2013 00:22
tiens juste pour savoir tu boostes avec quoi ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements