Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belo27

Messages de belo27

Samedi 05 Octobre 2013 12:10

Salut,le superdefense doit etre sympa!
Mais je penses qu a ce prix la tu devrai tester des chinoiseries
j ai joué avec le gambler reflectoid en 1.5 mm cela te correspond
et la je joue avec 1 submarine en 1 mm
Tu peux en acheter 2 pour le prix du thibar
Va voir sur misterping!
bon ping!

Dimanche 22 Septembre 2013 20:07

Salut,je joue avec le ventus soft 2 mm sur le revers(mon coup fort)
leS+
grosse adherence en coupe en lift et au service
bon pour les blocs et pour les topspins saucés et frappés
les -
frappe a plat car je dois vraiment rentrer dedans si leger retard c est mort
petit effet catapult si retard sur la balle
Mais ce n est que mon avis
je l utilise avec 1 joola trix et 1 submarine 1 mm en cd
je tourne un peu la raquette
je joue 75 % de mes coups en revers

Dimanche 23 Juin 2013 14:49

Merci pongi,je vais commander chez ping passion car vu les commentaires,ils ont l air très sérieux.
Le ventus soft m a l air très interessant mais je cherche aussi 1 plaque pour mon cd (gambler reflectoid).J e crois que je vais les appeler pour des conseils.
En revers Ventus soft en 2 mm si il n est pas bcp plus rapide que le target sound?
En cd je sais pas ( d ou mon post) et en plus j aime bien acheter mes plaques chez le meme fournisseur(plus commode)

Dimanche 23 Juin 2013 14:21

que l hexer duro mais bon il est plus tendre!!!lol
Et puis le ventus soft et le rythm 375 m interessent fortement, j aime bien changé(c est psychologique!!!)
Vu que tu connais bcp les revetements ,je suis preneur de tes conseils!
Si tu es pas trop harcelé de questions en ce momentRire !
Merci et bon ping

Dimanche 23 Juin 2013 13:32

Ok je vais regarder cela mais si possible j aimerai qu il soit genant comme le gambler!
Des fois le gambler renvoie des effets "chimiques",un peu comme 1 anti

Dimanche 23 Juin 2013 13:27

Salut,je suis satisfait de mon target mais il s use vite,j hésite entre le ventus soft et le rhythm 375.Qu en pensez vous ? svp (je joue avec en 2 mm sur le revers mon coup fort)
le gambler en 1.5 mm ,il est bien mais je le trouve un poil trop rapide
j hésites avec le submarine 1 mm le chop and drive 1 mm et ou le reflectoid en 1 mm!
Qu en pensez vous svp?
SI vous avez d autres avis,je suis preneur!
Merci les gars et bon ping a vous!!

Jeudi 09 Mai 2013 20:53

Je ne m entraine pas bcp (boulot oblige) mais je pense qu une fois dompté la bete cela peux vraiment etre deroutant et faire des ravages.

Jeudi 09 Mai 2013 20:51

En bloc c est pareil et des fois les blocs sont moux et "bizarre ",le gars en face mange sauf si il est tres fort.
J arrive meme a choper loin de la table et tourner la raquette pour bloquer et frapper a plat avec mon coup fort le revers!!
On peux meme faire des flips car la plaque ne prend pas trop l effet mais il fut rentrer dedans.
Par contre je le deconseille en 2 mm,il gene pas du tout et ressemble trop a un backside standard!

Jeudi 09 Mai 2013 20:46

je joue avec en cd en 1.5 MM,c est deroutant et on me demande svt si je joue avec 1 anti.
Mon cd est mon point faible,je cherchais 1 plaque allround un peu genante et c est plutot pas mal.
Bonne en coupe mais il faut avancer dedans
E

Samedi 30 Mars 2013 18:31

De plus, j en ai marre de mettre plus de 40 euros pour 1 plaque qui s use très vite!!
Au prix du 20 one 45,je penses que cela vaux le coup d essayer

Samedi 30 Mars 2013 18:27

je trouve le 20 one 11 pas assez rapide et le target sound un peu tendre!!
J adore surtout contrer et mettre des pralines du revers tout en gardant du contole pour mes blocs

Samedi 30 Mars 2013 18:26

gambler reflectoid en 1.5 mm revetement allround

Samedi 30 Mars 2013 15:30

Je joue actuellement avec :
burn aratox rs
target sound en 2mm en revers (trop tendre mais bien quand meme)
gambler reflectoid en 1.5 mm (bien mais pas assez genant a mon gout)
je suis 11 et je joue en r3 (capable de perfer a 15 et contrer a 8Rire)
Les 15 et 16 evitent mon revers (sans me vanter)

Samedi 30 Mars 2013 15:26

Salut Nicopong,suivant les conseils de mon bon LIONEL,je te sollicite pour avoir des conseils sur le 20 one 45.
Mon jeu atypique(gros revers:service,coupe ,bloc top frappé et praline a plat) et cd(burk bloc,coupe et bidouillage)
Je pense au 20 one 45 sur le revers sur bois kris giant 2 ou donic burn aratox rs et en cd submarine en 1mm pour bloc,amorti ,coupe et bidouillage.
Qu en penses tu?
Merci pour tes conseils et bon ping a toi!!!

Samedi 23 Février 2013 19:40

Ba écoutes ,mon point fort c est le bloc et le contre en revers.
Lionel teste bcp de plaques et c est bien avec le 2 one 11 que jebouffes le plus sur ces services et sur ces tops rotations.
Pour ma part,vu le prix d imperial cela ne coute rien d essayer.D ailleurs ,je vais tester.
bon ping!!!

Samedi 23 Février 2013 11:26

le 2one11 est fait pour toi sur le cd!!!
facile dans le petit jeu
très bonne rotation
et rapide quand on le sollicite mais avec un très bon controleAu service,c est redoutable.

Vendredi 22 Février 2013 22:59

Bon mon Lionel"testeur compulsif",je tiens a dire que tu es très complet pour un "10" et tu joue plus fort mais il faudrait juste que tu trouves la "bidouille" et que tu évites de toper sur tout !!lol
Bref tu m as jamais autant géné qu avec le 2one 11,putain ça tourne.
Le cyber a l air bien aussi mais nous avons testé qu 1 fois donc wait and see!!!
il va falloir que tu me fasses testé les 2 pour mon revers car "imperial" a l air de faire des plaques sympas à très bas prix.
2one11 sur CD
cyber sur ton revers
Bref,je recommande

Vendredi 22 Février 2013 22:48

Pour le bloc sur top frappé,le target me va très bien par contre sur top plus lent et lifté,il faut "amortir l impact"sinon ça sort!!
Avec le calibra ,je sortais tout!
Si cela peux t aider.
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belo27

Résolu