Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 6

Jeudi 07 Mars 2013 10:46

alors des news de ces plaques ? d'autres ont peut être testé ?
sinon niveau vitesse ,catapultage et adhérence vous mettriez quoi en note par rapport a des plaques connu style tenergy, hexer razka...
juste pour donné une idée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mars 2013 10:46 par mytorr63

Jeudi 07 Mars 2013 11:17

j'ai eu l'occasion d'essayer avant hier quelques minutes un vega pro sur un bois banco balsa speed, j'ai trouvé bien cette plaque, vitesse identique à mon 20 one 45 boosté, mais je trouve que le 20 one 45 a bien meilleur contrôle à bas rythme (petit jeu), question adhérence c'est là que c'est un peu plus difficile à dire car l'essai a été court, mais il me semble que le 20 one donne aussi un chouilla de rotation en plus.
Le joueur qui m'a fait essayer sa raquette a essayé la mienne et a trouvé intéressant le 20 one 45 pour son coup droit (il joue avec le vega pro dans son coup droit)...

Jeudi 07 Mars 2013 13:22

nicopong as tu une idée de la durée de vie du 20 one pour un joueur "normal"

Jeudi 07 Mars 2013 13:49

Les revêtements les plus solides me tiennent 2 mois et demi, c'est ce que m'ont fait mes 1ers 20 one, donc je pense que pour un joueur "normal" ça doit pouvoir tenir au moins 6 mois, sinon plus.

Vendredi 08 Mars 2013 08:06

merci

Lundi 11 Mars 2013 10:50

re merci nicopong pour m'avoir influencer dans le choix du 20 one 45 aucun regret

Lundi 11 Mars 2013 15:01

De rien, content que cela puisse t'apporter un plus! Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 20:49

Petit HS pour nicopong,

Heureusement que je suis intéressé par le 20one11 sinon je n'aurais pas vu ton message...

J'ai ajouté ton bois dans la rubrique matériel, tu vas pouvoir mettre ton profil à jour. Et n'hésite surtout pas à y mettre ton compte rendu. Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/Temper_Tech_OFF

Pour faire une demande d'ajout de matériel c'est par exemple en bas de cette page que ça se passe.

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mars 2013 20:51 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 11 Mars 2013 23:27

Ok merci!

Mercredi 20 Mars 2013 20:32

Bonne nouvelle!! Misterping ne va pas tarder à référencer la marque Imperial et distribuer les 20 one!! Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Mars 2013 20:52

Citation de nicopong1 :
j'ai eu l'occasion d'essayer avant hier quelques minutes un vega pro sur un bois banco balsa speed, j'ai trouvé bien cette plaque, vitesse identique à mon 20 one 45 boosté, mais je trouve que le 20 one 45 a bien meilleur contrôle à bas rythme (petit jeu), question adhérence c'est là que c'est un peu plus difficile à dire car l'essai a été court, mais il me semble que le 20 one donne aussi un chouilla de rotation en plus.

C'est ça qui est bien avec le véga pro c'est qu'il n'y a pas besoin de booster pour que cette plaque soit suffisamment rapide.

Jeudi 21 Mars 2013 12:10

oui, mais 2 fois plus cher...
En tout cas bien content qu'un mag français distribue cette marque (Imperial biensûr) car commander à l'étranger c'est quand même pas pareil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mars 2013 12:12 par nicopong1

Jeudi 21 Mars 2013 13:21

on connait le prix de misterping pour ces plaques ?

Jeudi 21 Mars 2013 14:18

Citation de mytorr63 :

surement plus cher..

Jeudi 21 Mars 2013 15:59

Citation de marmotte :
Citation de mytorr63 :

surement plus cher..

ça on ne sait pas encore, et même si c'est 2-3 € de plus, ce sera compensé par des frais de ports moins importants et une attente moins longue pour recevoir les plaques.

Jeudi 21 Mars 2013 19:12

Les factor ont l'air pas trop mal également. Un budget un poil plus élevé à la base. Pour le moment en promo.

- Les 20 one 11 sont classés all+
- Les 20 one 45 sont classés off
- Les crash sont classés off+
- Les factor sont classés off+

Jeudi 21 Mars 2013 19:40

Les 20 one 11 classés all+, j'aurais plutôt mis off-, mais avec du booster ça se transforme très rapidement en off+! Émoticône
Entre 20 one 45 et crash, il n'y a pas non plus beaucoup d'écart de vitesse (sur chiffre comme dans le concret), mais le crash existe en version boostée d'usine ce qui peut mériter un off+ effectivement.
Je suis en train d'essayer les swift également, j'en ai pris un pour mettre en revers, je l'ai essayé une fois fraichement collé à la colle normale avec VOC sans booster, donc un peu d'effet colle rapide, c'est assez rapide mais sans plus, très bon contrôle. Je suis en train de la booster, je pense qu'après ça va la transformer un peu! Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 21:27

Tu penses que le 20 one 45 a un rejet haut?

C'est bizarre sur le site de schutt ils ont une notation un peu plus basse qu'un dawei inspirit qui pourtant est un mousse chinois. Niveau vitesse sans boost j'ai quand même peur que ce soit faiblard.
Je connais bien l'inspirit normal et la version quattro pour les avoir joué chacun pendant une demi saison. Et même sans boost, tout est relatif quand même, tu arrives à une bonne vitesse.
A l'époque je sortais d'un desto F1 quand je suis passé à l'inspirit et je trouvais que ce dernier avait la vitesse d'un desto F2 et la facilité en top d'un F3.

Imperial est allemand non? Si oui leur mousse devrai effectivement envoyer si on la taquine comme il se doit.

Bon en même temps tu me dira entre le papier et le ressenti de chacun ça fait 2.
Et puis à vrai dire, si je cherche des mousses pas cher c'est aussi pour ne pas devoir acheter un boost pour les rendre rapide.

J'ai évidement testé le boost sur un vega pro, ca marche pas mal, mais comme arroseur de bâche j'étais devenu n°1 mondial ...

Tu disais dans un post je ne sais plus ou, que depuis l'arrêt de la colle tu n'a jamais autant fais de test. Je me retrouve dans cette phrase.
L'arrêt de la colle + la taille de la balle ça a changé la façon de s'équiper. Le marketing ping à pris une telle ampleur qu'il y en a qui doivent avoir le porte feuille aussi épais que l'annuaire de chine !
Et pourtant à la base ces lois sur la colle, la taille de la balle et le set à 11 s'étaient pour que le ping passe mieux à la tv. Que les matchs deviennent plus attrayant en ralentissant le jeu avec la balle et en diminuant la durée des sets ...

Voit-on plus de ping à la tv? même au J.O on en voit des bribes de résumé ....
Désolé je me suis égaré entre temps mais ca fait bien Émoticône
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 24 Mars 2013 21:42 par ludopika

Dimanche 24 Mars 2013 22:06

ça rejette assez haut, mais moins qu'un tenergy64 par exemple, mais plus qu'un rapid speed ou un calibra. Le revêtement est de fabrication japonaise mais de marque allemande, ce ne sont pas des plaques très rapides sans booster mais ça reste quand même assez rapide, je dirais à peu près autant qu'un mark V normal sans booster.

Mardi 26 Mars 2013 18:09

Ça y est les 20 one 45 et 20 one 11 sont en vente en ligne sur le site de misterping à 18,90€, donc pas beaucoup plus chers et avec des frais de ports moindres c'est plus intéressant! Émoticône
Par contre pas de 20 one 11 noir en 2,1 mm, et schuett sport est aussi en rupture de stock, du coup ça m'oblige à inverser mes couleurs habituelles...
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements