Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 5

Jeudi 07 Février 2013 16:48

Oui toujours très content de ces plaques, j'y met deux bonnes couches de falco long booster.
Ça me fait toujours sourire quand on ne me croit pas pour les cloques, et pourtant... c'est bien mon malheur, ça fait plus de 10 ans qu'il en est ainsi...
Ce qui tue mes plaque c'est aussi surtout dû au fait qu'à chaque entrainement je passe beaucoup de temps en régularité top sur bloc, au début je commence doucement et après je reste à pleine puissance pendant un bon moment.
Mais promis j'essaierai de faire une vidéo à l'occasion. Peut être ce soir si mon fils a assez de plies dans son apn...
Sinon en voilà une de mon fils (il est poussin) faite le mois dernier il joue avec un bois enfant donic youngstar et 2 20 one 11 non boostés bien sûr en 1,8 mm :

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2013 16:50 par nicopong1

Jeudi 07 Février 2013 16:59

non non ce n'est pas que je te crois pas, juste que je suis curieux de voir comment tu fais ^^

Lundi 11 Février 2013 18:54

Bon voilà une petite vidéo que mon fils a faite le mois dernier à mon insu, on me voit de dos en train de faire quelques séries de topspin en coup droit avec mon 20 one 45...

Mardi 12 Février 2013 00:14

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 13 Février 2013 23:51

Alors taebek?

Jeudi 14 Février 2013 09:46

Salut Nicopong1, j'ai l'impression que tu rentres fort dans la balle. En fait j'arrive pas trop à me rendre compte sur la vidéo, mais en comparant avec mon jeux surement que je "caresse" plus la balle (différence de niveau et d'engagement probablement), mais je n'ai jamais eu ce phénomène.
Sinon pour la plaque elle a l'air de bien réagir, ce n'est pas trop contraignant de la booster, tu le fais tous les combien?

Jeudi 14 Février 2013 12:28

En effet je rentre fort dans la balle et je met aussi beaucoup de rotation en même temps. La plaque réagit très bien, c'est pour moi la meilleure alternative aux plaques à plus de 40€ que j'ai trouvé jusqu'ici et c'est pour cela que j'en parle car pour beaucoup sur ce forum quand on lit les divers commentaires, il n'y a pas de choix que de taper dans du Butterfly ou DHS en version provinciale ou nationale si on parle chinois (je sais c'est caricatural mais c'est pas loin d'être ça), et de raquer. Normal tu me diras pour un sport de raquette (ou de racket)! Émoticône
J'espère que cela donnera envie à d'autres d'essayer afin de ne plus subir la loi des marques qui nous imposent sous prétexte qu'elles ont de bonnes plaques de les vendre de plus en plus chères (et souvent de moins en moins durables).
Je n'ai pas d'actions chez Imperial ni chez personne d'autre...
Pour les booster, ce n'est pas trop contraignant, je le fais une fois en deux couches et basta. La seule contrainte c'est d'attendre 10-15 jours pour les coller ensuite. Sur mon dernier jeu qui a tenu à peu près 2 mois et demi, je n'ai pas eu besoin de le refaire. Je pense que ça doit pouvoir tenir 3-4 mois sans souci (si la plaque ne fissure pas à force de cogner et frotter la balle comme je le fais, pour la plupart des joueurs cela n'arrivera pas ou alors bien plus tard).
Voilà, bon ping! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2013 12:28 par nicopong1

Jeudi 14 Février 2013 13:10

as tu testé le nouveau KTL black power ou red diamont pour comparer au 20 one ?

ps : pourquoi tu n'as pas de profil de raquette ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2013 13:11 par mytorr63

Jeudi 14 Février 2013 13:26

sur les conseils de nicopong1 j'ai commandé le 20 one 45 en 2.1

Jeudi 14 Février 2013 15:12

Plus le temps passe et plus cette plaque (20one11 boostée) est formidable.
Moi, qui passait beaucoup de temps à essayer, je n'en ai plus envie...
Certes le bois a aussi son importance mais globalement, c'est du bon...
Seul bémol, elle s'éffrite sur le bord au bout de la raquette.
@mytoor63 : pour avoir essayé le KTL Black Power et le Red Power, le 20one 11 est bien supérieur en qualité de jeu (service, petit jeu, frappe (pas mon truc) ou rotation (avant ou arrière)). Je ne peux pas parler du 20one45 que je ne connais pas...
@nicopong1 : sur quelle région (ou ville) es-tu ? si ce n'est pas trop indiscret...

Jeudi 14 Février 2013 18:28

Citation de mytorr63 :
as tu testé le nouveau KTL black power ou red diamont pour comparer au 20 one ?

ps : pourquoi tu n'as pas de profil de raquette ?

Je n'ai pas essayé les nouveaux KTL, après avoir lu quelques retours où il était dit que la mousse et le revêtement étaient fragiles, je me suis dit que ce n'était pas pour moi... Il me faut du costaud...
Je n'ai pas de profil de raquette parce que je ne l'ai pas rempli... Émoticône

Citation de Lionel60 :
Je ne peux pas parler du 20one45 que je ne connais pas...
@nicopong1 : sur quelle région (ou ville) es-tu ? si ce n'est pas trop indiscret...

La différence entre le 11 et le 45, le 45 est un peu plus dur et dynamique mais les sensations sont du même type qu'avec le 11.
Je suis d'Aquitaine!
Citation de fourcs :
sur les conseils de nicopong1 j'ai commandé le 20 one 45 en 2.1

Super! Émoticône

Jeudi 14 Février 2013 18:33

D'ailleurs je viens d'aller voir pour remplir mon profil matos, je n'ai pu rentrer que les revêtements, mon bois n'est pas sur la liste, il y a le Andro Tempertech off+ et le off- mais pas le off tout court, celui que j'ai...

Jeudi 14 Février 2013 18:33

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2013 20:46 par nicopong1

Mercredi 20 Février 2013 11:03

Bonjour,
j'ai reçu hier (enfin) les 2 revêtements Cyber Tacky Japan Medium en 2.0mm et je vais essayer de les tester ce soir ou demain soir...
Dans tout les cas, un nouveau poste sera créé (IMPERIAL) Cyber Tacky où j'indiquerai mes impressions et la comparaison avec le 20one11...
A bientôt.

Mercredi 20 Février 2013 12:11

Je suis en train de passer commande également, je n'ai pas résisté à l'envie d'essayer l'imperial crash et swift, et j'ai également commandé des cyber tacky japan medium et medium hard pour un gars de mon club, du coup ça me fera aussi une occasion de les essayer! Émoticône
Sinon ce week end j'ai eu envie de rajouter une dose de booster à mes 20 one, je les ai recollé hier soir et joué ensuite, une vraie bombe!!

Mercredi 20 Février 2013 13:35

Pour moi, le test des CYBER tacky japan medium sera fait sans booster et sur un bois identique à celui de mon profil : Sanwei T431 dans un premier temps pour permettre la comparaison. En fonction du résultat, j'essaierai sur un bois plus rapide (DHS PG7). Voilà le programme.

Lundi 25 Février 2013 21:37

Je viens de penser à un truc, les crash et swift existent en version normale et en version boostés d'usine, vu que schuett-sport se trouve dans la même ville que la société Imperial, il est peut-être possible de demander des versions boostées d'usine pour les 20 one... Pour ceux qui souhaitent rester en règle et qui considèrent que booster soi même est tricher... Émoticône

Mardi 26 Février 2013 00:04

Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 01 Mars 2013 10:16

nicopong tu arriverai presque à donner l'envie d'essayer le 20one45 alors que je joue depuis 3 ou 4 ans avec des vega pro.
J'en avais testé quelques unes des plaques à l'époque. Du F1 desto au coppa jo platin en passant par les chinois avec le h3 neo, l'inspirit quattro, le jupiter, le beijing II, le topenergy soft.
La période test fut terminé quand j'ai trouvé le vega pro!!, assez dynamique, bien adhérant et pas trop cher. Chez maxiping, ils sont à moins de 30€.
J'attend avec impatience un comparo avec le vega pro :p
Sinon vu que j'ai planifié de tester le bois rossi emotion à l'aprés saison, ca fera peut etre d'une pierre deux coup ... qui sait ...

Vendredi 01 Mars 2013 12:10

Je n'ai encore rien essayé dans la gamme xiom... Peut être que d'autres pourront faire ce comparatif d'ici quelques temps si ce post donne envie d'essayer les 20 one! Émoticône
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements